Topic de IciZolaski77 :

FUSILLADE dans un ECOLE au TEXAS: 15 MORTS

Le 25 mai 2022 à 07:14:38 :
T'a des tueries de masse en dehors des mandats présidentiels démocrates ? (C'est à dire de ceux qui veulent revenir sur le port légal d'armes à feu)
C'est une vraie question.

Las vegas 2017, 57 morts 517 blessés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_Las_Vegas

Il faut une police armée jusqu'au dent dans CHAQUE ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

C'est ce que j'aurai dis si j'étais un cuck

Le 25 mai 2022 à 07:21:25 :

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 Lameromodo119 a écrit :
pas d'arme = pas de fusillade c'est simple

Ben après le mec si il est vraiment deter il trouve une solution, genre le gars qui a poignardé des bébé en Belgique :(

je crois que le type de buffalo à mis 1 minute pour tuer 10 personnes donc on est pas sur les mêmes proportions
( il y avait un vigile armé dans le lot d'ailleurs )

croire qu'avec une arme vous allez vous défendre :rire:

la tuerie de Buffalo , le mec était armé jusqu'au dent , le vigile a essayé de tirer sur lui , ca n'a eu aucune effet

Le 25 mai 2022 à 07:23:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:21:13 :

Le 25 mai 2022 à 07:20:36 :

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:17:23 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.

Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.

Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.

Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …

"La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l'armée"
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter ça :hap:

Quand tu vois le nombre d'attaque au couteau en France, t'es bien content que le port d'arme soit réglementé, on aurait une tuerie tous les mois sinon.

La réglementation du port d'arme fonctionne bien en France et est une bonne chose.

yep les innocents ce font tué sans rien pouvoir faire, c'est vraiment bien, c'est la justice :rire2: :rire2:

Je préfère pouvoir me défendre face à un fou au couteau, que face à un mec qui a une arme de guerre entre les mains.

A chaque fait divers sur les États Unis qui montrent la connerie de la circulation des armes sans contrôle, il y a toujours des QI négatif sur ce forum pour vouloir que la France adopte ce modèle.

monde parallèle je comprend mieux, un mec avec un couteau il te découpe point barre

t'a trop regardé netflix

Le 25 mai 2022 à 07:23:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:21:13 :

Le 25 mai 2022 à 07:20:36 :

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:17:23 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.

Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.

Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.

Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …

"La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l'armée"
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter ça :hap:

Quand tu vois le nombre d'attaque au couteau en France, t'es bien content que le port d'arme soit réglementé, on aurait une tuerie tous les mois sinon.

La réglementation du port d'arme fonctionne bien en France et est une bonne chose.

yep les innocents ce font tué sans rien pouvoir faire, c'est vraiment bien, c'est la justice :rire2: :rire2:

Je préfère pouvoir me défendre face à un fou au couteau, que face à un mec qui a une arme de guerre entre les mains.

A chaque fait divers sur les États Unis qui montrent la connerie de la circulation des armes sans contrôle, il y a toujours des QI négatif sur ce forum pour vouloir que la France adopte ce modèle.

Les génies sur ce topic te disent que justement en France en 10 minutes sur Dark-Deep-Web ou dans une cité tu choppes un fusil d'assaut donc il te faut toi aussi une arme automatique :oui:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/l-attaque-contre-une-eglise-au-texas-fait-au-moins-deux-morts-29-12-2019-8225949.php
Un tireur tue deux fidèles dans une église du Texas avant d’être abattu
Pour le responsable du Département de sécurité publique du Texas, Jeff Williams, « deux paroissiens héroïques ont empêché le pire, sauvé un nombre incalculable de vies, et nos pensées les accompagnent ».

Combien de mort si les fidèles n'avaient pas pu abattre le tireur ? :)

Le 25 mai 2022 à 07:22:28 :

Le 25 mai 2022 à 07:20:36 :

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:17:23 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.

Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.

Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.

Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …

"La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l'armée"
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter ça :hap:

Quand tu vois le nombre d'attaque au couteau en France, t'es bien content que le port d'arme soit réglementé, on aurait une tuerie tous les mois sinon.

La réglementation du port d'arme fonctionne bien en France et est une bonne chose.

Donc tu sous entends que le problème est (au moins en partie) la population (enfin une partie) et non le moyen de terroriser ? :(

Je dis qu'il y a des assassins parmi nous, qu'ils soient foux, terroristes, puceaux rageux etc. Le but c'est d'éviter le passage à l'acte et ses conséquences, donc ne pas leur foutre une arme en deux secondes dans les mains est essentiel.

Le 25 mai 2022 à 07:24:01 superoksuper a écrit :

Le 25 mai 2022 à 07:21:25 :

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 Lameromodo119 a écrit :
pas d'arme = pas de fusillade c'est simple

Ben après le mec si il est vraiment deter il trouve une solution, genre le gars qui a poignardé des bébé en Belgique :(

je crois que le type de buffalo à mis 1 minute pour tuer 10 personnes donc on est pas sur les mêmes proportions
( il y avait un vigile armé dans le lot d'ailleurs )

C'est juste le nombre de victime qui change mais si un gars veut faire des carabistouille il prend un marteau il entre ou il veut et fais sa merde quoi :noel:

La mauvaise foi des pro-armes, rendre les armes illégales ne rendrait pas leur accès impossible mais plus difficile, donc statistiquement il y aura moins de tueries, c'est logique

Le 25 mai 2022 à 07:22:28 :

Le 25 mai 2022 à 07:20:36 :

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:17:23 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.

Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.

Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.

Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …

"La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l'armée"
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter ça :hap:

Quand tu vois le nombre d'attaque au couteau en France, t'es bien content que le port d'arme soit réglementé, on aurait une tuerie tous les mois sinon.

La réglementation du port d'arme fonctionne bien en France et est une bonne chose.

Donc tu sous entends que le problème est (au moins en partie) la population (enfin une partie) et non le moyen de terroriser ? :(

Oui le problème c’est la population et c’est pour cette raison que donner des armes dangereuses à une population dangereuse c’est pas la meilleure idée

Le 25 mai 2022 à 07:24:13 Lameromodo119 a écrit :
croire qu'avec une arme vous allez vous défendre :rire:

la tuerie de Buffalo , le mec était armé jusqu'au dent , le vigile a essayé de tirer sur lui , ca n'a eu aucune effet

Il avait un gilet pare balle c'est vrai :oui:

Le 25 mai 2022 à 07:15:42 :

Le 25 mai 2022 à 07:14:38 Soap_land a écrit :
T'a des tueries de masse en dehors des mandats présidentiels démocrates ? (C'est à dire de ceux qui veulent revenir sur le port légal d'armes à feu)
C'est une vraie question.

Ben y en a eu plein pendant Trump :noel: des fusillades des voitures belier et tout :hap:

Oui mais des de ce genre c'est surtout durant les mandats démocrates j'ai l'impression. Colombine-Clinton , SandyHook-Obama ...

Le 25 mai 2022 à 07:24:49 Celestin-roi21 a écrit :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/l-attaque-contre-une-eglise-au-texas-fait-au-moins-deux-morts-29-12-2019-8225949.php
Un tireur tue deux fidèles dans une église du Texas avant d’être abattu
Pour le responsable du Département de sécurité publique du Texas, Jeff Williams, « deux paroissiens héroïques ont empêché le pire, sauvé un nombre incalculable de vies, et nos pensées les accompagnent ».

Combien de mort si les fidèles n'avaient pas pu abattre le tireur ? :)

tu vas sortir l'exemple du Bataclan aussi? On a pas dit que ca n'arriverai pas on dit juste que

en MOYENNE il y aura moins de mort si tu interdit les armes, sur le long terme

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:17:23 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.

Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.

Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.

Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …

"La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l'armée"
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter ça :hap:

Ce low qui comprend rien aux explication :rire:

Le 25 mai 2022 à 07:09:58 :

Le 25 mai 2022 à 07:08:04 Research64 a écrit :
Première vague "interdisons les armes" :)

Première condamnation par Jo le sénile :)

Puis on recommencera a la prochaine fois :)

Oui oui le soucis c'est les armes et non les mecs qui les utilisent :)

Accès plus difficile aux armes = le paumé de 18 ans n'en aura pas accès :)
Logique de base :)

Le 25 mai 2022 à 07:21:24 :
interdire les armes n'empechera pas 100% des tueries mais ca réduirait leur nombre drastiquement

Interdisant les camions pour eviter que le Drame de Nice ne recommence?

On interdit les armes pour éviter que les fachos qui se font victime se vengent.

Si vous vous faites pas respecter allez faire de la boxe au lieu de vouloir rafaler vos bully comme des lâches.

Vous prenez vraiment tout à l'envers avec votre débat sur les armes.

Donc faisons plus :

Est-ce qu'il y a des fusillades tous les ans dans les écoles au Burkina Faso ? En Chine ? En Australie ? Au Chili ? En Suisses ? En Inde ? En France ? En Jamaïque ? Pourquoi même dans les pays les plus violents au monde il n'y a pas régulièrement des tueries dans les écoles comme aux USA ?

Le 25 mai 2022 à 07:23:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:21:13 :

Le 25 mai 2022 à 07:20:36 :

Le 25 mai 2022 à 07:19:02 :

Le 25 mai 2022 à 07:17:23 :
Pour les gens qu’il veulent l’autorisation du port d’arme.

Dans ce cas précis vous aurez fait quoi y’a un mec qui attaque l’école pour tuer 15 gosses.

Vous avez déjà laissé votre gosse à l’école et vous êtes au taff. La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l’armée.

Putin j’imagine même pas l’état de la France si tout le monde était armée. Faites les malins quand vous allez vous faire braquer à un feu rouge …

"La solution est simple pas d’arme excepté les la police et l'armée"
J'imagine que les criminels/potentiels criminels vont parfaitement respecter ça :hap:

Quand tu vois le nombre d'attaque au couteau en France, t'es bien content que le port d'arme soit réglementé, on aurait une tuerie tous les mois sinon.

La réglementation du port d'arme fonctionne bien en France et est une bonne chose.

yep les innocents ce font tué sans rien pouvoir faire, c'est vraiment bien, c'est la justice :rire2: :rire2:

Je préfère pouvoir me défendre face à un fou au couteau, que face à un mec qui a une arme de guerre entre les mains.

A chaque fait divers sur les États Unis qui montrent la connerie de la circulation des armes sans contrôle, il y a toujours des QI négatif sur ce forum pour vouloir que la France adopte ce modèle.

Chaud la majorité des tueries sont effectué dans des guns free zone,zone sans arme legale pour le citoyen moyen ( comme une école par exemple,)les états ont différentes réglementation
Et non Celestin tu ne va rien faire fasse a un mec qui te menace avec un couteau :rire:

Données du topic

Auteur
IciZolaski77
Date de création
25 mai 2022 à 00:24:32
Nb. messages archivés
1871
Nb. messages JVC
1629
En ligne sur JvArchive 111