FUSILLADE dans un ECOLE au TEXAS: 15 MORTS
Le 25 mai 2022 à 06:07:17 :
Le 25 mai 2022 à 06:05:18 :
Le 25 mai 2022 à 06:01:03 :
Le 25 mai 2022 à 05:57:54 :
Le 25 mai 2022 à 05:55:38 :
Le 25 mai 2022 à 05:54:15 :
Le 25 mai 2022 à 05:50:48 :
Le 25 mai 2022 à 05:49:00 :
Le 25 mai 2022 à 05:34:43 :
Le 25 mai 2022 à 05:25:02 :
Bon je suis passé des premières aux dernières pages vite fait mais alors le chicano c'est bien lui en trap ou c'est encore une FAKE NEWS ?ben non c'est du fake total
pas la peine de prendre le temps de debunker une information de faf, ils disent que des conneries on en aurait pour la vie
" Faf " putain mais qui utilise ce terme ringard encore aujourd'hui ? Tu dois être complément perché toi, tu dois penser qu'il y a une menace d'extrême droite omniprésente avec des centaines de milliers de gens armés cachés dans leurs caves prêts à sortir si le Pen passe, que des milices de skinheads néo nazis entraînés à tabasser de l'immigrés sillonnent les rues, que le danger en France c'est l'extrême droite
C'est pas parce que toi tu vis reclus dans ta chambre et que tu connais rien au monde réel en dehors des faits-divers partagés sur le forum qu'il faut démontrer ton ignorance à tout le monde.
Oui et selon toi ceux qui violent, agressent, volent, cambriolent, squattent, tuent quasiment tous les jours c'est l'extrême droite bien sûr Ce déni putain
Sauf que c'est pas ça qui a été dit. Bel homme de paille, ceci-dit ça n'en démontre pas moins ton ingorance totale des milieux d''extrême-droite.
Evidemment au GUD et à GI ce sont des grands pacifistes
Le Gud et GI qu'il me sort 200 pecnos à tout casser La fameuse menace, et même si tu me sors une ou deux affaires sordides de l'un d'entre eux ça sera qu'un fait divers comparé aux milliers d'autres qu'ils ne sont pas d'eux par mois
T'as cru y a qui que ce soit sur Terre qui pensait que des millions de gens faisaient parti d'une milice ? Réveille toi mon garçon, quand on parle de milice d'extrême droite c'est bien de groupuscules minoritaires dont on parle et personne n'a jamais dit le contraire. Et osef des faits-divers, une milice et une opération de ratonnade c'est ce exactement ce que ça veut dire, et ça c'est des groupes d'extrême droite qui le font ne t'en déplaise toi et le Yop qui te sert de cerveau.
Une milice opérationnelle de ratonnade mais dans quel monde tu vis toi et tu me sors que c'est moi qui est pas connecté, où tu vois ça en France, sors moi un seul exemple qui date pas d'il y a 15ans
Manifestement c'est toi qui m'a l'air déconnecté.
Aucun exemple, rien, quedal Reste dans ton petit monde de menace d'extrême droite attaquant des immigrés au hasard dans la rue, le seul truc que me sors c'est une histoire de ton vieux d'il y a + de 80 ans
Le 25 mai 2022 à 06:08:10 :
Bon je suis passé des premières aux dernières pages vite fait mais alors le chicano c'est bien lui en trap ou c'est encore une FAKE NEWS ?ben non c'est du fake total
pas la peine de prendre le temps de debunker une information de faf, ils disent que des conneries on en aurait pour la vie
" Faf " putain mais qui utilise ce terme ringard encore aujourd'hui ? Tu dois être complément perché toi, tu dois penser qu'il y a une menace d'extrême droite omniprésente avec des centaines de milliers de gens armés cachés dans leurs caves prêts à sortir si le Pen passe, que des milices de skinheads néo nazis entraînés à tabasser de l'immigrés sillonnent les rues, que le danger en France c'est l'extrême droite
C'est pas parce que toi tu vis reclus dans ta chambre et que tu connais rien au monde réel en dehors des faits-divers partagés sur le forum qu'il faut démontrer ton ignorance à tout le monde.
Oui et selon toi ceux qui violent, agressent, volent, cambriolent, squattent, tuent quasiment tous les jours c'est l'extrême droite bien sûr Ce déni putain
Sauf que c'est pas ça qui a été dit. Bel homme de paille, ceci-dit ça n'en démontre pas moins ton ignorance totale des milieux d''extrême-droite (et je parle pas du Front-National, quand on parle de milice c'est pas des partis politiques dont on parle au cas où tu l'ignorerais, ce qui semble être le cas).
Et des 700 bande ethnique recensé par la dgsi en france, t'en fais quoi ? Quand on dit bande ethnique, on parle bien de non blanc qui viole, agresse, tue.
T'as littéralement un rapport de 40 agressions pour 2000 où l'extrême droite est coupable et t'arrive à sortir qu'en france, le danger c'est l'extreme droite...
C'est plus un biais à ce niveau, c'est du fanatisme ton truc.
Beau détournement de sujet. Je ne contredis pas ce que toi tu dis. C'est pas parce que le mal existe quelque part qu'il est inexistant ailleurs. Vous êtes des enfants ou quoi ?
bien sûr la solution pour endiguer la violence par les armes c'est pas le contrôle des armes
c'est le type qui aurait été un trap alors qu'en fait non
Le 25 mai 2022 à 06:09:18 :
Comment ils passent les portiques de securité avec leurs flingues ?
tu crois vraiment qu'un bip a un portique va pouvoir l'arreter ?
Le 25 mai 2022 à 06:09:09 :
Le 25 mai 2022 à 06:07:17 :
Le 25 mai 2022 à 06:05:18 :
Le 25 mai 2022 à 06:01:03 :
Le 25 mai 2022 à 05:57:54 :
Sauf que c'est pas ça qui a été dit. Bel homme de paille, ceci-dit ça n'en démontre pas moins ton ingorance totale des milieux d''extrême-droite.
Le Gud et GI qu'il me sort 200 pecnos à tout casser La fameuse menace, et même si tu me sors une ou deux affaires sordides de l'un d'entre eux ça sera qu'un fait divers comparé aux milliers d'autres qu'ils ne sont pas d'eux par mois
T'as cru y a qui que ce soit sur Terre qui pensait que des millions de gens faisaient parti d'une milice ? Réveille toi mon garçon, quand on parle de milice d'extrême droite c'est bien de groupuscules minoritaires dont on parle et personne n'a jamais dit le contraire. Et osef des faits-divers, une milice et une opération de ratonnade c'est ce exactement ce que ça veut dire, et ça c'est des groupes d'extrême droite qui le font ne t'en déplaise toi et le Yop qui te sert de cerveau.
Une milice opérationnelle de ratonnade mais dans quel monde tu vis toi et tu me sors que c'est moi qui est pas connecté, où tu vois ça en France, sors moi un seul exemple qui date pas d'il y a 15ans
Manifestement c'est toi qui m'a l'air déconnecté.
Aucun exemple, rien, quedal Reste dans ton petit monde de menace d'extrême droite attaquant des immigrés au hasard dans la rue, le seul truc que me sors c'est une histoire de ton vieux d'il y a + de 80 ans
Tu m'explique quel intérêt j'ai à citer des actes pénalement répréhensibles vis-à-vis de ma famille sur un forum juste pour un gugus qui parle de choses qui le dépasse ? Non ça t'as pas frôlé l'esprit ça ? Au cas où tu le sais pas : c'est illégal et n'importe qui peut signal gouv'.
Le 25 mai 2022 à 06:10:12 :
Comment ils passent les portiques de securité avec leurs flingues ?tu crois vraiment qu'un bip a un portique va pouvoir l'arreter ?
Le bip non mais le garde a coté va le fouiller..
[06:12:19] <Ukheytre>
Comment ils passent les portiques de securité avec leurs flingues ?tu crois vraiment qu'un bip a un portique va pouvoir l'arreter ?
Le garde sera le premier a prendre une balle hein
Le 25 mai 2022 à 06:12:57 :
Le garde sera le premier a prendre une balle hein
Si c'est une arme de guerre non. Meme si il la cache sur lui et pas dans un sac et en general ils sont 2 gardes, donc au pire sa fait 2 mort, le 1er garde et l'attaquant qui se fait buter par le 2eme garde, on economise 15 gosses morts
Le 25 mai 2022 à 06:14:32 :
22 morts incluant l'auteur
le taré avec son arme en PP, signal gouv
L'éducation full woke, full chances et glorification des n, impossible de les nourrir sainement y'a que de la merde en bouffe, risque qu'ils meurent comme ca gratuitement à l'école à cause d'une fusillade, si ils sont blessés devoir payer une fortune à l'hopital
Les Etats Unis c'est bien que si on est solo ou en couple pour s'émanciper, monter un business, mais c'est une très mauvaise idée de fonder une famille là bas.
Le 25 mai 2022 à 06:15:24 koum8 a écrit :
Elever ses enfants au Etats Unis bordel je préfère encore les élever en Irak
L'éducation full woke, full chances et glorification des n, impossible de les nourrir sainement y'a que de la merde en bouffe, risque qu'ils meurent comme ca gratuitement à l'école à cause d'une fusillade, si ils sont blessés devoir payer une fortune à l'hopital
Les Etats Unis c'est bien que si on est solo ou en couple pour s'émanciper, monter un business, mais c'est une très mauvaise idée de fonder une famille là bas.
[06:12:57] <Redfurtif>
Le garde sera le premier a prendre une balle hein + l'effet de surprise finito
Ils ne pigent toujours pas qu'un individu lambda ne peut pas vivre en ayant constamment en tête l'idée qu'un fou furieux peut surgir à tout moment. Un vigil ce n'est pas un flic.
Ils sont hors de la réalité.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski77
- Date de création
- 25 mai 2022 à 00:24:32
- Nb. messages archivés
- 1871
- Nb. messages JVC
- 1629