Topic de IciZolaski77 :

FUSILLADE dans un ECOLE au TEXAS: 15 MORTS

Aya, les COTOREP sur le topic qui continuent à parle de LGBT et woke alors que les deux autres photos sont debunk depuis le début du topic...
Ça montre vraiment nivellement par le bas du forum et pourquoi on est coincé dans la boucle :)

Le 25 mai 2022 Ă  00:25:21 IciZolaski77 a Ă©crit :

Le 25 mai 2022 Ă  00:24:52 :
Source ee merde

Le gouvernement du Texas c'est une source de merde ?

la source c'est cerfiafr

IciZolaski77 mange ses crottes de nez
(Ambassade du Paraguay)

source sûre :ok:

Trop de haine sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528406872-murray0.png

Vous ĂŞtes tous en descente de drogues dures ?

J'ai l'impression que vous racontez tous des conneries

Le 25 mai 2022 Ă  05:35:25 :
Bordel la problématique des armes aux usa c’est vraiment cauchemardesque, ils n’y a même pas un début de solution sur lequel au moins le quart du pays peuvent se mettre d’accord, tout le monde a une vision différente de la cause de ces attentats

C'est pas les armes le souci, sinon dans ce cas autant interdire tout véhicule motorisé car ça peux faire office de bélier et tuer une centaine de victime lors de manifestation.

Les cités sont gorger d'armes d'assaut voler dans les armuris suisses et pourtant on as pas de bain de sang aux fusil de toute l’année.

Sinon malgré toutes ces fusillades les USA ont toujours un taux d'homicide bien moindre que les pays latino-américains ou même la Russie

Le 25 mai 2022 Ă  05:40:29 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:35:25 :
Bordel la problématique des armes aux usa c’est vraiment cauchemardesque, ils n’y a même pas un début de solution sur lequel au moins le quart du pays peuvent se mettre d’accord, tout le monde a une vision différente de la cause de ces attentats

C'est pas les armes le souci, sinon dans ce cas autant interdire tout véhicule motorisé car ça peux faire office de bélier et tuer une centaine de victime lors de manifestation.

Les cités sont gorger d'armes d'assaut voler dans les armuris suisses et pourtant on as pas de bain de sang aux fusil de toute l’année.

C’est quoi le souci? Tu suggères que les gens de cité sont mentalement stables à l’inverse de ceux qui détiennent des armes et commettent les attentats aux US? Ou bien c’est juste une question de proba vu le nombre d’habitants ?

Le 25 mai 2022 Ă  05:42:35 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:40:29 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:35:25 :
Bordel la problématique des armes aux usa c’est vraiment cauchemardesque, ils n’y a même pas un début de solution sur lequel au moins le quart du pays peuvent se mettre d’accord, tout le monde a une vision différente de la cause de ces attentats

C'est pas les armes le souci, sinon dans ce cas autant interdire tout véhicule motorisé car ça peux faire office de bélier et tuer une centaine de victime lors de manifestation.

Les cités sont gorger d'armes d'assaut voler dans les armuris suisses et pourtant on as pas de bain de sang aux fusil de toute l’année.

C’est quoi le souci? Tu suggères que les gens de cité sont mentalement stables à l’inverse de ceux qui commettent les attentats aux US? Ou bien c’est juste une question de proba vu le nombre d’habitants ?

Aux USA le souci ce n'est pas la détention d'arme le souci, c'est l'inaction des autorités, genre le mec discutait de commettre une tuerie sur discord (même priver le gouv US peux voir les discutions) et avait des armes chez lui.

Le 25 mai 2022 Ă  05:40:29 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:35:25 :
Bordel la problématique des armes aux usa c’est vraiment cauchemardesque, ils n’y a même pas un début de solution sur lequel au moins le quart du pays peuvent se mettre d’accord, tout le monde a une vision différente de la cause de ces attentats

C'est pas les armes le souci, sinon dans ce cas autant interdire tout véhicule motorisé car ça peux faire office de bélier et tuer une centaine de victime lors de manifestation.

Les cités sont gorger d'armes d'assaut voler dans les armuris suisses et pourtant on as pas de bain de sang aux fusil de toute l’année.

On ne demande pas nécessairement d'interdire complètement les armes, juste de les rendre beaucoup plus difficile à obtenir pour les gars de son genre. Un gamin de 18 ans n'a pas à pouvoir acheter une arme aussi facilement sans justification légitime sur un danger imminent qu'il voudrait prévenir du à sa situation bien particulière ou autre.

Le 25 mai 2022 Ă  05:34:43 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:25:02 :
Bon je suis passé des premières aux dernières pages vite fait mais alors le chicano c'est bien lui en trap ou c'est encore une FAKE NEWS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

ben non c'est du fake total

pas la peine de prendre le temps de debunker une information de faf, ils disent que des conneries on en aurait pour la vie

" Faf " putain mais qui utilise ce terme ringard encore aujourd'hui ? :rire: Tu dois être complément perché toi, tu dois penser qu'il y a une menace d'extrême droite omniprésente avec des centaines de milliers de gens armés cachés dans leurs caves prêts à sortir si le Pen passe, que des milices de skinheads néo nazis entraînés à tabasser de l'immigrés sillonnent les rues, que le danger en France c'est l'extrême droite :rire:

Leurs 10 000 séries sur les enquêtes criminelles qui banalisent la tuerie dans leurs esprits ?
Une société qui a intégré comme une bonne chose l'acte de se venger, de prendre sa revanche violemment ?
Leur 10 000 milles fractures sociales dans une société du business star, d'Hollywood qui cotoient juste à ses portes la pauvreté ?
Un pays oĂą si tu te retrouves sans emploi tu es directement dans la merde en devant en chier Ă  mort pour restabiliser ta situation ?
Une société qui avant tout le monde a mis au coeur de tous les réseaux sociaux ?

Les américains ont bossé, ils ont forgé ensemble et comme des grands pendant des décennies cette société. Pour s'en sortir ils devraient revoir totalement leur propre culture alors même qu'ils ont développé l'auto-suçage de leur culture.

C'est un serpent qui se mord la queue, comme si l'homme qui avait appris Ă  marcher pour grandir devait se remettre Ă  quatre pattes pour repartir du bon pied.

Le 25 mai 2022 Ă  05:49:00 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:34:43 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:25:02 :
Bon je suis passé des premières aux dernières pages vite fait mais alors le chicano c'est bien lui en trap ou c'est encore une FAKE NEWS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

ben non c'est du fake total

pas la peine de prendre le temps de debunker une information de faf, ils disent que des conneries on en aurait pour la vie

" Faf " putain mais qui utilise ce terme ringard encore aujourd'hui ? :rire: Tu dois être complément perché toi, tu dois penser qu'il y a une menace d'extrême droite omniprésente avec des centaines de milliers de gens armés cachés dans leurs caves prêts à sortir si le Pen passe, que des milices de skinheads néo nazis entraînés à tabasser de l'immigrés sillonnent les rues, que le danger en France c'est l'extrême droite :rire:

C'est pas parce que toi tu vis reclus dans ta chambre et que tu connais rien au monde réel en dehors des faits-divers partagés sur le forum qu'il faut démontrer ton ignorance à tout le monde.

J'ai jamais compris pourquoi les professeurs n'étaient pas armés aux USA. Ils devraient être armés et avoir des cours pour manier les armes au moins une fois par moi. Ca éviterait plein de problème

Le 25 mai 2022 Ă  05:49:00 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:34:43 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:25:02 :
Bon je suis passé des premières aux dernières pages vite fait mais alors le chicano c'est bien lui en trap ou c'est encore une FAKE NEWS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

ben non c'est du fake total

pas la peine de prendre le temps de debunker une information de faf, ils disent que des conneries on en aurait pour la vie

" Faf " putain mais qui utilise ce terme ringard encore aujourd'hui ? :rire: Tu dois être complément perché toi, tu dois penser qu'il y a une menace d'extrême droite omniprésente avec des centaines de milliers de gens armés cachés dans leurs caves prêts à sortir si le Pen passe, que des milices de skinheads néo nazis entraînés à tabasser de l'immigrés sillonnent les rues, que le danger en France c'est l'extrême droite :rire:

Un révolutionnaire un peu mou au goût de soja à n'en point douter :hap:

Le 25 mai 2022 Ă  05:50:50 :
J'ai jamais compris pourquoi les professeurs n'étaient pas armés aux USA. Ils devraient être armés et avoir des cours pour manier les armes au moins une fois par moi. Ca éviterait plein de problème

J'avoue, je pense que pour contrer les armes il faut encore plus d'armes :oui:

Le 25 mai 2022 Ă  00:36:16 :
On espère qu'ils vont s'en remettre :)

pas drĂ´le pour le coup, ce sont des gosses

Le 25 mai 2022 Ă  05:50:48 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:49:00 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:34:43 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:25:02 :
Bon je suis passé des premières aux dernières pages vite fait mais alors le chicano c'est bien lui en trap ou c'est encore une FAKE NEWS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

ben non c'est du fake total

pas la peine de prendre le temps de debunker une information de faf, ils disent que des conneries on en aurait pour la vie

" Faf " putain mais qui utilise ce terme ringard encore aujourd'hui ? :rire: Tu dois être complément perché toi, tu dois penser qu'il y a une menace d'extrême droite omniprésente avec des centaines de milliers de gens armés cachés dans leurs caves prêts à sortir si le Pen passe, que des milices de skinheads néo nazis entraînés à tabasser de l'immigrés sillonnent les rues, que le danger en France c'est l'extrême droite :rire:

C'est pas parce que toi tu vis reclus dans ta chambre et que tu connais rien au monde réel en dehors des faits-divers partagés sur le forum qu'il faut démontrer ton ignorance à tout le monde.

Oui et selon toi ceux qui violent, agressent, volent, cambriolent, squattent, tuent quasiment tous les jours c'est l'extrême droite bien sûr :rire: Ce déni putain :rire:

Le 25 mai 2022 Ă  05:16:16 :
https://twitter.com/POTUS/status/1529273544881971203

Une preuve que les famoso democrate anti arme feront rien, le gars c'est le Président de ce pays de merde il fait un tweet pour dire c'est quand que ca va s'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610895443-jesusfromage.png
Frère je sais pas bouge tes fesses peut être essaye :rire:

Les "chefs" d'État ne sont que des porte-paroles glorifiés. Va falloir s'en rendre compte de ça à un moment.

Le 25 mai 2022 Ă  05:52:02 :

Le 25 mai 2022 Ă  05:50:50 :
J'ai jamais compris pourquoi les professeurs n'étaient pas armés aux USA. Ils devraient être armés et avoir des cours pour manier les armes au moins une fois par moi. Ca éviterait plein de problème

J'avoue, je pense que pour contrer les armes il faut encore plus d'armes :oui:

Bah oui le gauchiste, tu vas pas stopper un assaillant armé avec des fleurs :)

Données du topic

Auteur
IciZolaski77
Date de création
25 mai 2022 Ă  00:24:32
Nb. messages archivés
1871
Nb. messages JVC
1629
En ligne sur JvArchive 798