Topic de HommeHonneurFoi :

Votre avis sur les mères célibataires ?

Le 22 mai 2022 à 14:28:45 :
Je suis dans cette situation, votre avis ?

À fuire.
Plus grosses gourgandines.
Ex à tres grosse queue qui rôde davz les parages.
Femme devenue tres volage.
Peu disponible de par don enfant qui n'est pas le tien.
Qui pense à son ex des qu'elle voit son enfant.
À moins que l'ex soit mort et que vous soyez vraiment bêtement amoureux d'elle, et qu'elle ait un grand savoir être et faire, c'est à fuire.
Et puis qu'une femme ait perdu de sa fraîcheur est une chose, mais que son corps ait été charcuté, modifié par l'enfantement avec un autre qui en plus rode dans les parages sous pretexte qu'il est le géniteur... 🤮
Go femmes encore fraiches et n'ayant pas ce lourd passif, présent et futur.
Un homme n'a pas à être un accessoire. C'est lui le chef de famille, donc il est inconcevable de ne pas être considéré comme tel.
Rien ne peut justifier le contraire.

Souvent leurs enfants sont issus de différents pères, donc j'en pense :d) :)
Devoir assumer les erreurs des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bonne a baiser
Et c’est tout

Faut être un master cuck pour élever les gosses des autres

Le 02 juin 2022 à 14:35:30 :
Bonne a baiser
Et c’est tout

Faut être un master cuck pour élever les gosses des autres

This

Une mère célibataire ca doit aller avec un père célibataire voilà tout.

Mais j'ai ma petite idée de ce que pensent les femmes de pères célibataires

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Arretez de dire que se mettre en couple avec une mère célibataire c'est élever l'enfant d'un autre.

Dans 90% des cas l'enfant a un père, généralement les gardes c'est du 50/50 et tu as juste a être clair dès le départ pour la question financière.

Ah et bien de mettre au même niveau une veuve qui a perdu le père de son enfant dans un accident et la femme irresponsable ayant 3 enfants de 3 hommes différents avant 30 ans ?

Sérieusement ce forum..

Le 02 juin 2022 à 14:41:07 :
Arretez de dire que se mettre en couple avec une mère célibataire c'est élever l'enfant d'un autre.

Dans 90% des cas l'enfant a un père, généralement les gardes c'est du 50/50 et tu as juste a être clair dès le départ pour la question financière.

Ah et bien de mettre au même niveau une veuve qui a perdu le père de son enfant dans un accident et la femme irresponsable ayant 3 enfants de 3 hommes différents avant 30 ans ?

Sérieusement ce forum..

Hahahaha bien un raisonnement de cuck ou de femme

Rien que devoir payer des courses pour nourrir l’enfant d’un autre c’est trop

C’est pas le tien, pas ton sang, pas ta chair.

Tu ne seras qu’un étranger pour lui et une béquille pour la mère qui a besoin de souffler et n’assume pas seule de s’être faite engrosser

Le 02 juin 2022 à 14:41:07 :
Arretez de dire que se mettre en couple avec une mère célibataire c'est élever l'enfant d'un autre.

Dans 90% des cas l'enfant a un père, généralement les gardes c'est du 50/50 et tu as juste a être clair dès le départ pour la question financière.

Ah et bien de mettre au même niveau une veuve qui a perdu le père de son enfant dans un accident et la femme irresponsable ayant 3 enfants de 3 hommes différents avant 30 ans ?

Sérieusement ce forum..

Une veuve ca passe si elle a des valeurs et SI et seulement SI elle accepte d'avoir de nouveaux enfants :oui:

Par contre que tu le veuilles ou pas, tu donnes de ton temps et de tes ressources à l'enfant si tu "récupères" une mère célibataire, sans compter que le père comme tu dis est constamment dans les parages ce qui nuit à la famille reconstruite. Et que dire des mères célibataires qui ne veulent plus d'enfants et si le mec en veut ?

Bref le seul moyen pour que ca soit équitable c'est que les mères célibataires acceptent de se mettre en couple uniquement avec les pères célibataires.

POINT FINAL.

On n'a pas à être clairs de quoi que ce soit puisqu'on mérite mieux qu'une femme qui a échoué en acceptant de faire un enfant avec le mauvais homme.

Quand tu es un jeune homme célibataire sain d'esprit et avec une bonne situation, tu ne te mets pas avec une mère célibataire. Ce sont les désespérés qui font ça.

Elles peuvent se trouver un père célibataire pour faire une famille recomposée ou se contenter de plan s d'un soir.
Il faut être un soumis pour élever le gosse d'un autre.

Ca arrive de faire des erreurs, il faut juste savoir le reconnaitre et s'adapter, ca ne va pas être les hommes célibataires sans enfants qui vont s'adapter à vous.
Si elle me fait un gosse je me met avec mais sinon non

Le 02 juin 2022 à 14:44:03 :

Le 02 juin 2022 à 14:41:07 :
Arretez de dire que se mettre en couple avec une mère célibataire c'est élever l'enfant d'un autre.

Dans 90% des cas l'enfant a un père, généralement les gardes c'est du 50/50 et tu as juste a être clair dès le départ pour la question financière.

Ah et bien de mettre au même niveau une veuve qui a perdu le père de son enfant dans un accident et la femme irresponsable ayant 3 enfants de 3 hommes différents avant 30 ans ?

Sérieusement ce forum..

Hahahaha bien un raisonnement de cuck ou de femme

Ben oui les femmes ne savent pas raisonner c'est bien connu ici..

Rien que devoir payer des courses pour nourrir l’enfant d’un autre c’est trop

C'est ce que j'ai dis dans mon premier post " financièrement tu mets les choses au clair, après si tu es le genre de rat à chipoter de devoir payer l'eau si l'enfant prend une douche, effectivement...

C’est pas le tien, pas ton sang, pas ta chair.

La plupart de ces femmes ne te demandent pas d'être un père, l'enfant en a déjà un.

Tu ne seras qu’un étranger pour lui et une béquille pour la mère qui a besoin de souffler et n’assume pas seule de s’être faite engrosser

Tu penses pour les autres maintenant.

Le 22 mai 2022 à 14:32:47 :

Le 22 mai 2022 à 14:32:03 :
Bine d'élever les gosses d'un autre ?

je vais lui en faire et puis je ne vois vraiment pas le problème

Malade mentale :malade:

Le 02 juin 2022 à 14:50:53 :

Le 02 juin 2022 à 14:44:03 :

Le 02 juin 2022 à 14:41:07 :
Arretez de dire que se mettre en couple avec une mère célibataire c'est élever l'enfant d'un autre.

Dans 90% des cas l'enfant a un père, généralement les gardes c'est du 50/50 et tu as juste a être clair dès le départ pour la question financière.

Ah et bien de mettre au même niveau une veuve qui a perdu le père de son enfant dans un accident et la femme irresponsable ayant 3 enfants de 3 hommes différents avant 30 ans ?

Sérieusement ce forum..

Hahahaha bien un raisonnement de cuck ou de femme

Ben oui les femmes ne savent pas raisonner c'est bien connu ici..

Rien que devoir payer des courses pour nourrir l’enfant d’un autre c’est trop

C'est ce que j'ai dis dans mon premier post " financièrement tu mets les choses au clair, après si tu es le genre de rat à chipoter de devoir payer l'eau si l'enfant prend une douche, effectivement...

C’est pas le tien, pas ton sang, pas ta chair.

La plupart de ces femmes ne te demandent pas d'être un père, l'enfant en a déjà un.

Tu ne seras qu’un étranger pour lui et une béquille pour la mère qui a besoin de souffler et n’assume pas seule de s’être faite engrosser

Tu penses pour les autres maintenant.

Tu vis sur une autre planète

De un je n’ai pas dit que les femmes ne savaient pas raisonner mais que c’était un raisonnement de cuck ou de femme. Ce qui est fondamentalement différent.

C’est pas une question d’être un rat que de refuser de payer. C’est qu’il a un géniteur et un père et c’est à lui de raquer pas à la piece rapportée.

T’as pas gérer et supporter les cacas nerveux d’un gosse qui n’est pas le tien.

Tu passes après le gosse et le chien faut le savoir.
Les femmes qui ont déjà un gosse et qui cherchent un type c’est pour un soutient financier et logistique.
Et pour en avoir un 2e ou 3e car elle veut des gosses et seront moins regardantes sur le géniteur n2 et n3 qu’elles ne l’ont été pour le 1er.

L’enfant a un père qu il voit qu’un week end sur deux hein. Le reste de la semaine c’est toi qui va devoir te le farcir

Le problème c'est que les femmes voient leur enfant comme un simple bien qu'elle possède, comme un sac à main avec un côté amour maternel en plus. Elles ne voient pas l'implication morale, philosophique, financière qu'un homme pourrait avoir la dedans, elles sont donc dans l'incompréhension totale quant à l'implication de leur ex et du potentiel nouvel homme.

Dans leur tête:

"Pourquoi un homme ne voudrait pas se mettre en couple avec moi uniquement parce que je possède une paire de chaussures jaunes? ca n'a pas de sens et ca doit forcément être un abruti."

C'est EXACTEMENT ce mécanisme qui est à l'oeuvre dans cette situation.

Les kheys ont visiblement tout dit, aucune raison d'intervenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg
Tu ne devrais vraiment pas poser ce genre de questions sur ce forum. Tu vas recevoir les pires réponses imaginables venant de mecs qui ne connaissent la vie qu'à travers leur frustration sexuelle et leur échecs. Je suis même pas un yeslife, juste lucide :(

Oh mais putain les réponses, elles sont pires que ce que je pensais :pf:

Ce forum est vraiment l'incarnation de ce qu'il prétend dénoncer, l'hédonisme et l'individualisme :pf:

Données du topic

Auteur
HommeHonneurFoi
Date de création
22 mai 2022 à 14:28:45
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 229