Topic de HommeHonneurFoi :

Votre avis sur les mères célibataires ?

Le 22 mai 2022 à 14:33:40 :
Ptdr il veut lui faire un gosse :rire:

:( ?

Le 22 mai 2022 à 14:33:41 :
J'ai rien contre elles mais jamais je me mettrais avec

choix personnel ou raison particulière ?

Tu es un alpha :oui:
Tu piques la progéniture d'un autre mâle et tu l'élève selon tes valeurs.

Les kheys qui pensent qu'il se fait niquer : imaginez avoir un enfant et ne jamais pouvoir le voir, ne jamais pouvoir le considérer comme le votre. Il n'y a rien de pire pour un père que d'être remplacé (ou alors en avoir rien à foutre) :oui:

Le 22 mai 2022 à 14:36:21 :
Tu es un alpha :oui:
Tu piques la progéniture d'un autre mâle et tu l'élève selon tes valeurs.

Les kheys qui pensent qu'il se fait niquer : imaginez avoir un enfant et ne jamais pouvoir le voir, ne jamais pouvoir le considérer comme le votre. Il n'y a rien de pire pour un père que d'être remplacé (ou alors en avoir rien à foutre) :oui:

je suis d'accord que j'aimerais pas que ça m'arrive :mort: après je me dis que j'ai trouvé la bonne le fait qu'elle ai un enfant me dérange aucunement

Tres honnêtement, si tu es bien avec, il faut pas te poser de questions. Il faut juste être clair avec la mère et savoir communiquer (chose qu'aucun khey ne sait faire) : quelle relation avec l'enfant ? Est-ce que tu auras ton mot à dire ? Est-ce qu'elle te demandera de participer aux frais etc.

Le 22 mai 2022 à 14:40:13 :
Tres honnêtement, si tu es bien avec, il faut pas te poser de questions. Il faut juste être clair avec la mère et savoir communiquer (chose qu'aucun khey ne sait faire) : quelle relation avec l'enfant ? Est-ce que tu auras ton mot à dire ? Est-ce qu'elle te demandera de participer aux frais etc.

merci de tes vrais conseils clé :ok:

Le 22 mai 2022 à 14:31:16 :

Le 22 mai 2022 à 14:30:37 :
Tu es une mère célibataire ?
As-tu fait de mauvais choix de vie

je suis en couple avec une mère célibataire :(

Quitte-la. Elle mérite mieux qu'un clampin qui fait des topics à son sujet sur un forum bourré d'incels.

Le 22 mai 2022 à 14:41:49 :

Le 22 mai 2022 à 14:31:16 :

Le 22 mai 2022 à 14:30:37 :
Tu es une mère célibataire ?
As-tu fait de mauvais choix de vie

je suis en couple avec une mère célibataire :(

Quitte-la. Elle mérite mieux qu'un clampin qui fait des topics à son sujet sur un forum bourré d'incels.

je la vise pas particulièrement je demande simplement des avis
si il y a eu la même xp ce genre de choses

Les mecs qui ne veulent pas se mettre avec des mères célibataires sont du même acabit que ceux qui tuent des gamins pour se venger de leur ex. Des faiblards.
Pour un coup d'un soir, pourquoi pas. Mais pour se caser sérieusement avec faut vraiment être le dernier des cucks.
Tu élèves le mec d'un autre (si tu veux du sérieux il faudra investir du temps et de l'argent dans ce gosse) et tu passeras toujours après celui-ci :rire:

NEXT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653236370-g1638744486-chat-capuchent.png

En 2022 être le père d'un gosse qui n'est pas le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653236357-rthyjt.png

Tape sur google "leroidelajungle mère célibataire" et tu comprendras pourquoi il faut les éviter.
Je vais être honnête, je les méprise et j'estime mériter mieux qu'elles.

pour un soir OK :ok:

ensuite il faut la remettre dans son milieu naturel qui est une vie de solitude affective pleine de regrets.

Tu joue , tu perd, c'est la vie...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

J'en connais une dans le 62 qui en a deux et c'est la seule qui est "normale", qui mériterai de trouver un mec parce qu'elle bosse, à un poste important, prend soin d'elle etc.

Mais quand je vois les cheveux noirs, piercing à la bouche habillées en jogging, toute frêles qui poussent leur poussette..

Tu sais à quoi t'attendre quoi, c'est cochonne mais bon, ça pue la merde

Données du topic

Auteur
HommeHonneurFoi
Date de création
22 mai 2022 à 14:28:45
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 228