Topic de Remontees2022 :

Ne pas avoir de REPARTIE: un CALVAIRE.

Le 24 mai 2022 à 19:59:13 :

Le 24 mai 2022 à 19:58:17 :

Le 24 mai 2022 à 19:43:19 :
Faut pas avoir peur de repondre en se disant que le clasheur peut mal le prendre ou se véxé.
Celui quia ttaque doit apprendre a encaisser.

Et enfin, toujours repondre. Les premiers mois tu repond des trucs éclaté au sol, ca fait reagir personne mais tous le monde passe par là.

Cimer. Mais c'est ce que je fais depuis près de 8 mois en fit.

A savoir que je réponds toujours un truc mais à chaque fois je bégaie, du coup c'est un peu éclaté au sol.

Car du coup, je veux répondre un truc du tac au tac pou ne pas me laisser destbilisé mais du coup, vous connaissez la suite.

Enfin, à un mec qui m'avait dit, pou rire, "si tu ne fais pas ça, je te fais ci"; j'i répondu en rigolant "tu ne commences pas à me mencer comme ça".

Mais c'est pathétique, soit j'aurais du le recadrer très sèchement et lui faire fermer sa bouche, j'aurais du répondre quelque chose de plus élaboré en rigolnt.

Je m'en veux, c'est minable. Et pourtant: 8 mois que j'y travaille.

Le 24 mai 2022 à 20:04:41 :
Enfin, à un mec qui m'avait dit, pou rire, "si tu ne fais pas ça, je te fais ci"; j'i répondu en rigolant "tu ne commences pas à me mencer comme ça".

Mais c'est pathétique, soit j'aurais du le recadrer très sèchement et lui faire fermer sa bouche, j'aurais du répondre quelque chose de plus élaboré en rigolnt.

Je m'en veux, c'est minable. Et pourtant: 8 mois que j'y travaille.

Up.

Se taire c'est bien aussi
Mais si je l'avais recadré sèchement, je pense qu'il m'aurait trouvé tendu. Car en fait, il trouve que je suis quelqu'un de plutôt susceptible.

Le 24 mai 2022 à 20:06:48 :
Se taire c'est bien aussi

Comment ça ? Ca montre juste que je ne suis qu'un minable qui bégaie dès qu'il faut répondre du tac au tac.

Le 24 mai 2022 à 19:10:32 :
Le manque d'interactions sociales qui fait que tu ne trouves plus rien à dire aux gens :)

Voir les autres avoir toujours un truc à dire sur chaque sujet :)

Ressentir le malaise d'être celui qui parle jamais :)

S'isoler encore + pour éviter ces malaises :)

Devenir encore plus inapte socialement :)

La vie cette sale race

Je plussoie tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est tellement dur de voir quelqu'un d'inséré socialement te raconter sa "vie" quand toi tu mène ta triste barque en t'évertuant à ne pas couler dans ce qui n'est qu'une "survie". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 mai 2022 à 20:10:32 :
UP.

Données du topic

Auteur
Remontees2022
Date de création
24 mai 2022 à 19:10:15
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 258