Topic de Ha2ry :

Ma femme dépense 100% de son salaire pour elle

L'op est un vrai mec ne vous en déplaise
Le rapport à ma meuf est plus équilibré

Le 24 mai 2022 à 17:33:48 :

Le 24 mai 2022 à 17:31:34 :

Le 24 mai 2022 à 17:30:21 :

Le 24 mai 2022 à 17:28:16 :

Le 24 mai 2022 à 17:26:47 :
si t'aime travailler comme un esclave et tout payé pour une meuf c'est ton problème

pour moi c'est être un cuck.

Y'a pire qu'être un cuck c'est d'être seul et finir dans la solitude, au moins un cuck s​ifflote

y a pas besoin de tout payé pour avoir une meuf :rire:

Je sais mais quand t'es pas avantagé par ton physique il faut compenser rhey, sinon elle part voir ailleurs

si t'es moche et gros croit moi que même si tu paye tout elle te cuckera un jours ou l'autres ou alors elle même et moche et grosse

une meuf qui et avec un mec pour sont argents c'est que tu finira cuck un jour ou l'autre, un coup sur tinder et c'est terminé

Tellement bordel
Le matériel c'est bien 5 mn mais si ton mec tu le trouves moche tu vas forcément vouloir aller voir ailleurs un moment

Le 24 mai 2022 à 17:34:03 :

Le 24 mai 2022 à 17:33:16 :
la preuve que même les musulmans peuvent être des cucks hommes soja occidentalisés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Jespere vraiment pour lui que c'est un troll

non il y en a beaucoup chez nous des comme ça, ils ont le cerveau lavé :hap:

le pire c'est les meufs qui essayent de te faire culpabiliser quand tu dis cette organisation c'est mort :rire:

eugneugneu t'es pas un homme, eugneugneu faire payer la femme, eugneugneu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570632105-ra-tah-tah-tah-sur-la-daronne-d-un-chofa.png cash dans la mâchoire

Moi je veux pas que ma femme soit une debile surconsommatrice et matérialiste. Je veux que nos salaires aillent en majeure parti pour l education de nos enfants dans le meilleur cadre possible

Le 24 mai 2022 à 17:35:02 :

Gérer toutes les charges financières pendant que madame va go Zara , Channel avec les copines 😑

J'espère sincèrement qu'elle fait profiter l'op 😑

Le 24 mai 2022 à 17:37:21 :

Le 24 mai 2022 à 17:35:02 :

Gérer toutes les charges financières pendant que madame va go Zara , Channel avec les copines 😑

J'espère sincèrement qu'elle fait profiter l'op 😑

c'est tellement ça et sans savoir elle s'achète des habilles pour espérer attiré un bg :rire:

C'est ecrit ou dans le Coran ce que tu raconte l'auteur ? Qu'on rigole

Le 24 mai 2022 à 17:19:25 :
Je m'occupe des charges familiale en bon musulman.
Loyer , course , facture diverse.

Je gagne 1900€ net et j'arrive à subvenir au besoin de notre famille, ça serais une honte pour moi de faire payer ma femme.

D'ailleurs elle arrêtera de travailler à la naissance du premier bébé.

Ça donne de quoi réfléchir :rire:

J'espère que c'est toi qui lui achète ses capotes aussi

Le 24 mai 2022 à 17:39:57 :

:rire:

Le 24 mai 2022 à 17:38:39 :
C'est ecrit ou dans le Coran ce que tu raconte l'auteur ? Qu'on rigole

la religion c'est que l'homme est censé assumer les charges basiques du foyer : nourrir loger et blanchir

cette responsabilité c'est l'homme

nonobstant rien ne dit que la femme ne peut pas participer, c'est plus culturel, et vu que beaucoup de femmes taffaient pas avant (même profil trad qu'en France ou ailleurs) bah voilà l'homme payait tout

Le 24 mai 2022 à 17:36:36 :

Le 24 mai 2022 à 17:34:03 :

Le 24 mai 2022 à 17:33:16 :
la preuve que même les musulmans peuvent être des cucks hommes soja occidentalisés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Jespere vraiment pour lui que c'est un troll

non il y en a beaucoup chez nous des comme ça, ils ont le cerveau lavé :hap:

le pire c'est les meufs qui essayent de te faire culpabiliser quand tu dis cette organisation c'est mort :rire:

eugneugneu t'es pas un homme, eugneugneu faire payer la femme, eugneugneu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570632105-ra-tah-tah-tah-sur-la-daronne-d-un-chofa.png cash dans la mâchoire

Non mais c'est à l'homme de payer quand toi tu t'occupes du foyer et des enfants, mais si t'as un salaire c'est 50/50 ou selon le salaire de chacun c tout je comprends pas cette mentalité

et ça va venir chialer ici de s'être fait cuck, on connaît la chanson

Le 24 mai 2022 à 17:39:57 Shohip12 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu fais honte aux musulmans

Le 24 mai 2022 à 17:21:34 :
Un homme ça assume sa famille ça demande pas de faire 50/50 a sa femme.

Vous êtes d'accord j'imagine dans le fond du moi si je l'espère.

Des réactions ?

Un musulman*

T'arrives à épargner cb par mois ?

À partir du moment où tu assumes le foyer financièrement, à elle de l'assumer au travers des tâches ménagères et dans sa gestion :hap:

Si tu prends le modèle traditionnel comme référence, faut l'appliquer jusqu'au bout.

J'ai fait comme toi dans mon mariage, je paie tout malgré le salaire de madame, et elle fait comme elle veut avec son argent, par contre elle fait à manger, le ménage et autres (bien entendu, je fais certaines tâches aussi si elle est pas dispo, je suis pas un assisté).

Par contre, quand y a un gosse, c'est fini le travail jusqu'à ce qu'il aille à l'école :oui:

Bon, dans mon cas, madame est encore étudiante donc elle a même pas de revenus, mais je sais que si elle en avait, elle aurait voulu participer au foyer :hap:

Données du topic

Auteur
Ha2ry
Date de création
24 mai 2022 à 17:19:25
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 122