Ma femme dépense 100% de son salaire pour elle
Le 24 mai 2022 à 17:26:47 :
si t'aime travailler comme un esclave et tout payé pour une meuf c'est ton problèmepour moi c'est être un cuck.
Y'a pire qu'être un cuck c'est d'être seul et finir dans la solitude, au moins un cuck sifflote
Par contre ma femme ne crame pas sont argent elle est raisonnable et elle me dit qu'elle préfère mettre de cote pour que si un jours je ne puisse pas payer tel ou tel chose elle puisse.
C'est une bonne nana.
Le 24 mai 2022 à 17:26:21 :
La mienne est pareil sauf que moi je suis pas d'accord, mais elle crame quasi tout en habit elle est cinglée avec ça et ne supporte pas porter deux fois la même tenueAu final je me retrouve à payer tout parce qu'il ne lui reste plus rien
On souihaite courage à ce khey qui s'est mise avec la première pétasse venue
Le 24 mai 2022 à 17:28:16 :
si t'aime travailler comme un esclave et tout payé pour une meuf c'est ton problèmepour moi c'est être un cuck.
Y'a pire qu'être un cuck c'est d'être seul et finir dans la solitude, au moins un cuck sifflote
y a pas besoin de tout payé pour avoir une meuf
Le 24 mai 2022 à 17:29:44 :
Clairement si elle claquerait sont argent dans de la merde ça me saoulerai mais clairement elle économise je peux rien lui reprocher.
si un jours elle te quitte tu l'aura bien dans le cul
Le 24 mai 2022 à 17:28:18 :
Par contre ma femme ne crame pas sont argent elle est raisonnable et elle me dit qu'elle préfère mettre de cote pour que si un jours je ne puisse pas payer tel ou tel chose elle puisse.C'est une bonne nana.
je te le souhaite pas mais si elle coffre avant de péter les plombs comme 90% des meufs dans le futur et qu'elle se barre sauter sur une autre teub ça va te faire tout drôle
t'auras rien mis de côté pour la financer et elle ira au bahamas avec son nouveau pigeon se faire sauter sur ton dos
scénario noir mais c'est un grand classique
Le 24 mai 2022 à 17:30:21 :
Je sais mais quand t'es pas avantagé par ton physique il faut compenser rhey, sinon elle part voir ailleurs
Le 24 mai 2022 à 17:31:52 :
À la base la vision tradi c'est que le mec travaille et que la femme s'occupe du foyer pas que madame travaille pour s'acheter des produits de merde chez action et kiko vous êtes des low ou quoi
ceci
à la limite si elle veut garder sa thune pour elle elle peut taffer à mi temps, pas plus
tu bouges pas 1 doigt à la baraque par contre
Le 24 mai 2022 à 17:21:34 :
Un homme ça assume sa famille ça demande pas de faire 50/50 a sa femme.Vous êtes d'accord j'imagine dans le fond du moi si je l'espère.
Des réactions ?
Au moins 80% du forum aimerait au moins arriver au stade du roulage de pèle.
Alors tu imagine si tu leur parle de fonder une famille, d'avoir des rapports S et tout. :/
Le 24 mai 2022 à 17:31:34 :
Le 24 mai 2022 à 17:30:21 :
Je sais mais quand t'es pas avantagé par ton physique il faut compenser rhey, sinon elle part voir ailleurs
si t'es moche et gros croit moi que même si tu paye tout elle te cuckera un jours ou l'autres ou alors elle même et moche et grosse
une meuf qui et avec un mec pour sont argents c'est que tu finira cuck un jour ou l'autre, un coup sur tinder et c'est terminé
Données du topic
- Auteur
- Ha2ry
- Date de création
- 24 mai 2022 à 17:19:25
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101