[PHOTO] Les RAVAGES du PATRIARCAT
Le 21 mai 2022 à 10:47:47 :
Mais en fait qui lit encore de la presse papier ?
Moi. Je lis Le Monde, L'humanité et Libération en version papier.
Lire des informations sur Internet est une hérésie. Un cerveau a inextricablement besoin d'un texte manuscrit sur papier pour se sentir épanouir, évoluer.
Des études ont déjà assez montré que les liens hypertextes détruisaient la concentration, poussait encore plus vite à la passivité de la lecture de contenu que ne peut le faire un texte manuscrit.
Le 21 mai 2022 à 10:51:45 :
Le 21 mai 2022 à 10:48:26 :
Le 21 mai 2022 à 10:41:21 :
Le 20 mai 2022 à 16:14:43 :
Le 20 mai 2022 à 16:11:00 :
Le 20 mai 2022 à 16:08:10 :
Le 20 mai 2022 à 16:05:39 :
Le 20 mai 2022 à 15:34:23 :
en quoi c'est un bien etre d'etre en surpoids ??Son gras, son choix
Le pontage coronarien, nos impôts
Les hommes sont plus exposés aux maladies cardiovasculaires, tu peux disposer
Les hommes avec un IMC convenable sont moins sujet au maladies cardiovasculaires que les femmes obeses. Tu peux décamper
En même temps vu l’attitude de ces mêmes femmes ça donne pas envie de faire des efforts d’où l’imc qui augmente
C'est de votre faute hein si vous connaissez pas des femmes intéressantes
On ressemble toujours un peu à nos fréquentationsJe suis charpentier, je fréquente des femmes en école de commerce, fac de littérature, fac de psycho...etc et c'est moi qui leurs apprends Bourdieu, Machiavel, Toqueville ou Châteaubriand, l'architecture ou l'histoire
Donc laisse moi rire
Quand certains cours sont remplacé par "l'inclusion" au sens large ( enfin, ce que les idéologues américains, pensent connaître du terme "inclusion" ), faut pas s'étonner de tout un tas de dérives culturelles dans nos écoles
Le 21 mai 2022 à 10:53:38 :
Le 21 mai 2022 à 10:51:49 :
Le 21 mai 2022 à 10:45:18 :
On va pas se mentir, la "presse masculine" est tout autant rabaissante pour nous. Vous avez regardé ces magazines à la con sur les voitures, le foot ou l'informatique ?C'est humiliant également de résumer l'homme à ces merdes.
Tu parles des journaux qui te proposent de te sentir hackeur, de mieux protéger ton ordi que tu dois utiliser 30% de ton temps au quotidien ? En quoi c'est abrutissant ça ?
vroom vroom la nouvelle BMW R654 VS double pot d'échappement vient de sortir, regardez vroommmm sa fé du brui
Il y a aussi des journaux traitant d'histoire, de culture, de religion il y en a chez Figaro, le Monde, Le Point... C'est ton manque de culture sur le monde de la presse qui est le problème, pas la pluralité journalistique.
Le 21 mai 2022 à 10:57:34 :
Témoignage : j'ai trompé mon mari pendant notre lune de miel
d'ailleurs ce genre de témoignage et toute la manipulation crasse que tu en lis, manipules forcément les individus qui vont le lire, surtout s'ils en lisent encore et encore
La majorité des médias est l'ennemi de la civilisation à l'heure actuelle
C'est de votre faute hein
De toute façon c'est TOUJOURS la faute des hommes, faut vraiment être de mauvaise foi et complètement cinglé + misogyne pour oser croire à un seul moment que la faute concernant n'importe quel sujet pourrait venir des femmes
Puis les journaux d'hommes ça se résume pas qu'à la moto. C'est aussi les journaux d'astronomie, d'exploration spatiale avec les figurines à faire toi-même quelques dizaines d'euros...
Les hommes sont mieux lotis que les femmes en termes de journaux.
Données du topic
- Auteur
- Dextre357
- Date de création
- 20 mai 2022 à 15:17:18
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 97