[PHOTO] Les RAVAGES du PATRIARCAT
On en parle des mâles de plus de 50 ans qui font exprès de mettre de la merde dans les journaux féminins, afin de maintenir l’oppression et la domination patriarcale ?
6 pages d’horoscopes, 4 articles sur le sexe, dossier beauté, échantillons de parfum…
Il est passé où le respect envers les femmes ?
Les femmes aussi ont envie de lire Weil ou Camus, de s’informer sur l’état actuel des relations internationales, de découvrir de nouveaux modèles macroéconomiques…
Les sujets bordel
sinon Je la déglingue la meuf en couverture
Le 20 mai 2022 à 15:19:44 :
Témoignage : J'ai trompé mon mari pendant la Lune de miel
Magalax French Dream moyenne.
Le 20 mai 2022 à 15:17:32 Dextre357 a écrit :
Quand est-ce que les capitalistes arrêteront de prendre les femmes pour des connes ?
Jamais c'est les meilleures consomatrices, fideles, aveugles, depensieres
No incelerie c'est prouvé socialement, scientifiquement, marketingment, dans tout les domaines aho go google
[15:17:32] <Dextre357>
Quand est-ce que les capitalistes arrêteront de prendre les femmes pour des connes ?
Il serait temps de remplacer le quizz "la couleur de rouge à lèvre qui me correspond" par une bonne analyse de la scission de la Corée causée par l'ingérence américaine, pour que les femmes comprennent enfin leur stratégie impériale consistant à faire naître des conflits pour maintenir leur armée, affaiblir les autres nations et alimenter leur quête vers la suprématie économique.
Je suis sûr qu'elles adoreraient TOUTES
on va rien dire
Le 20 mai 2022 à 15:17:32 :
Aya j'ai explosé
Ayaaa interview sur l'Ukraine, témoignage d'une meuf qui a trompé pendant la lune de miel
Tout ça sur le même plan
"Pourquoi c'est pire de rester pour les gosses"
À qui appartient ce média?
Le 20 mai 2022 à 15:26:50 :
L'offre... La demande... toussa...
Btg ces revues ne sont pas rentables le semi-habile
Données du topic
- Auteur
- Dextre357
- Date de création
- 20 mai 2022 à 15:17:18
- Nb. messages archivés