" Mais pourquoi tu as démissionné ? "
SuppriméLe 24 mai 2022 à 18:32:53 :
Le 24 mai 2022 à 18:31:59 :
Tu vas surtout revenir la queue entre les jambes quand tu vas comprendre que personne ne te prendra à tes prétentions salariales alors qu'on est dans une période économique difficile.méritax ta sélection sans le chômage
Non t'es pas au courant par contre, je recois des demandes toutes les semaines clé.
Le 24 mai 2022 à 18:31:37 :
Fallait faire abandon de poste
Non, j'ai vraiment vécu ca comme un crachat à la gueule, vraiment pas envie de jouer à ce jeu.
Le 24 mai 2022 à 18:33:15 :
Après ça dépend de ce que tu faisais comme travail.
Si tu faisais juste ce qu’on te demandait dans ton contrat il a aucune raison de t’augmenter
Si tu faisais plus que ce qu’on te demandait alors t’as bien fait
Khey, il m'aurait regardé droit dans les yeux, et m'aurait dit " non " Je n'aurai pas démissionné.
Réaction d'enfant un peu, tu n'as pas eu ce que tu voulais donc tu fais un caprice et tu te barres
J'ai l'impression que tu es parti parce que ton patron a froissé ton ego et pas pour le salaire
Attention à ne pas prendre les choses trop personnellement, ne jamais oublier qu'un patron vous verse 2700 euros mais paie 5000 euros au total de son côté
Démissionné
T'as pas d'alloc pôle emploi
Le 24 mai 2022 à 18:34:56 :
Réaction d'enfant un peu, tu n'as pas eu ce que tu voulais donc tu fais un caprice et tu te barres
J'ai l'impression que tu es parti parce que ton patron a froissé ton ego et pas pour le salaireAttention à ne pas prendre les choses trop personnellement, ne jamais oublier qu'un patron vous verse 2700 euros mais paie 5000 euros au total de son côté
Il m'aurait dit non, j'aurai accepté la decision, et j'aurai sans doute commencé à voir ailleurs petit à petit, mais je n'aurai jamais démissionné brutalement comme ca. On vient de me cracher au visage là.
Ça se voit que les kheys du forum sont au RSA.
L’OP tu as totalement raison, surtout qu’en tant que jean info tu es un profil très recherché. Dans 1 mois tu trouves un poste, prépare toi bien aux entretiens techniques et ça devrait aller
J'ai l'impression que tu es parti parce que ton patron a froissé ton ego et pas pour le salaireAttention à ne pas prendre les choses trop personnellement, ne jamais oublier qu'un patron vous verse 2700 euros mais paie 5000 euros au total de son côté
Surtout que 2700 c’est déjà un très bon salaire hein, beaucoup d’étudiant paient des écoles privées pour finir en fac de pharma et tournent à du 2k1 net après 7 ans d’études
Le 24 mai 2022 à 18:36:24 :
Il m'aurait dit non, j'aurai accepté la decision, et j'aurai sans doute commencé à voir ailleurs petit à petit, mais je n'aurai jamais démissionné brutalement comme ca. On vient de me cracher au visage là.
N'abuse pas, il a quand même cédé à ta requête qui était initialement " d'augmenter ton salaire".
Sur ce point il n'a pas menti, c'est justement là qu'il fallait commencer à négocier et lui montrer de quoi tu étais capable; ce sont les techniques utilisées en commerce, la première proposition est toujours à chier et ensuite on avance la vraie proposition pour que l'autre personne accepte plus facilement, mais là t'as abandonné direct
Le 24 mai 2022 à 18:38:03 :
tu vas ètes black listé dans ton milieu si c'est une grosse boite ...
J'ai donné aucune justification, ca peut tres bien etre un soucis perso, une demission ne te fais pas blacklister d'un milieu, sans parler du fait que l'info c est large hein.
Le 24 mai 2022 à 18:37:25 :
Surtout que 2700 c’est déjà un très bon salaire hein, beaucoup d’étudiant paient des écoles privées pour finir en fac de pharma et tournent à du 2k1 net après 7 ans d’études
Oui enfin quand on a envie de réussir on base pas son salaire par rapport à ceux des nôtres mais par rapport à nos propres objectif
Le 24 mai 2022 à 18:39:00 :
Le 24 mai 2022 à 18:38:03 :
tu vas ètes black listé dans ton milieu si c'est une grosse boite ...J'ai donné aucune justification, ca peut tres bien etre un soucis perso, une demission ne te fais pas blacklister d'un milieu, sans parler du fait que l'info c est large hein.
tu demande une augmentation à ton patron, il te propose une somme ridicule et tu démissionnes.
Tu crois sérieusement qu'il sont assez bète pour ne pas comprendre que la somme ne convient pas ?
En partant du point de vue que l'histoire est vraie ...
Données du topic
- Auteur
- Ridoza12
- Date de création
- 24 mai 2022 à 18:29:14
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 18:50:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC