" Mais pourquoi tu as démissionné ? "
SuppriméJe vais voir mon supérieur pour demander une augmentation.
Il me dit " on en parle plus tard ", tres bien, je laisse passer la journée, aucun moment opportun pour aller le voir.
Le lendemain, je lui en reparle " Oui oui on verra ca plus tard. " puis le week end vient
Le lundi donc hier, il vient me voir en me disant " Oui, alors pour ta promotion, on te propose ca " il me montre un document, il me propose 50 euros supplementaire sur ma paye
Je suis payé 2700 actuellement, j'allais demandé 500e d'augmentation, en esperant avoir au minimum 300e, je sais que je peux changer de societé,mais je suis bien ici.
Et il me propose 50 euros.
J'ai vu ca, je vous jure les kheys, j'ai explosé mentalement, j'ai ressenti ca comme un CRACHAT au visage, un piétinement " tiens le prolo, prends ce billet et degage de ma vue "
Je me leve, et je lui dis qu'il recevra ma lettre de démission dans la journée.
Et je suis rentré chez moi. Ma meuf me demande pourquoi je vais pas au boulot aujourd hui, je lui dis que j'ai démissionné. Je n'ai meme pas envie de lui dire pourquoi. Pas envie de me justifier
J'ai de la tune de coté, et je devrai trouver un autre poste dans le mois je pense.
Vous l'auriez vécu comment vous ? Je suis meme pas sur que ma meuf comprenne
Si tu peut trouver un poste dans le mois tu as bien fait .
Surtout si tu peut gagner mieux .
Tu vas surtout revenir la queue entre les jambes quand tu vas comprendre que personne ne te prendra à tes prétentions salariales alors qu'on est dans une période économique difficile.
méritax ta sélection sans le chômage
Le 24 mai 2022 à 18:31:59 :
Tu vas surtout revenir la queue entre les jambes quand tu vas comprendre que personne ne te prendra à tes prétentions salariales alors qu'on est dans une période économique difficile.méritax ta sélection sans le chômage
Non t'es pas au courant par contre, je recois des demandes toutes les semaines clé.
Le 24 mai 2022 à 18:31:59 :
Tu vas surtout revenir la queue entre les jambes quand tu vas comprendre que personne ne te prendra à tes prétentions salariales alors qu'on est dans une période économique difficile.méritax ta sélection sans le chômage
Tu connais rien au monde du travail et comment se négocie les salaires toi
Si tu faisais juste ce qu’on te demandait dans ton contrat il a aucune raison de t’augmenter
Si tu faisais plus que ce qu’on te demandait alors t’as bien fait
Données du topic
- Auteur
- Ridoza12
- Date de création
- 24 mai 2022 à 18:29:14
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 18:50:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45