AYAAA courage l'op j'espère pas en arriver la Perso mention très bien en S sans rien foutre j'étais définitivement pas prêt pour le sup quand il a fallu commencer à bosser un peu Du coup je m'enferme dans la solitude et l'alcool aussi, mais j'ai pas de voiture et je sors pas donc je crains rien
[04:08:05] <elKheyBranly2> Si t'es le genre de connard a rouler en golf GTI bourré, mettant ainsi la vie des pauvres pères de famille qui rentrent de leur travail de nuit, je n'ai qu'un mot pour toi : méritax
Non en 307 et mine de rien je conduis vraiment doucement quand je suis bourré mais bon le danger est toujours présent j'en suis conscient ce n'est pas excuse
[04:09:08] <Celestino87> AYAAA courage l'op j'espère pas en arriver la Perso mention très bien en S sans rien foutre j'étais définitivement pas prêt pour le sup quand il a fallu commencer à bosser un peu Du coup je m'enferme dans la solitude et l'alcool aussi, mais j'ai pas de voiture et je sors pas donc je crains rien
Trouve ta voie le plus rapidement possible kheyou ne t'enferme pas dans l'alcool et la solitude tu vas mal finir, comme 100% des gens qui suivent cette voie.
[04:09:08] <Celestino87> AYAAA courage l'op j'espère pas en arriver la Perso mention très bien en S sans rien foutre j'étais définitivement pas prêt pour le sup quand il a fallu commencer à bosser un peu Du coup je m'enferme dans la solitude et l'alcool aussi, mais j'ai pas de voiture et je sors pas donc je crains rien
Trouve ta voie le plus rapidement possible kheyou ne t'enferme pas dans l'alcool et la solitude tu vas mal finir, comme 100% des gens qui suivent cette voie.
Bonne murge en dépit de la morale
Merci clé je pense me réorienter plus près de chez moi pour pouvoir voir ma famille et potes d'enfance régulièrement Et ce soir je bois pas j'attends mercredi soir avec impatience pour fêter le jeudi férié