Ma vie est foutue
Eh oui les shills ma vie est foutue
À l'époque j'ai eu bac S mention bien sans forcer j'étais destiné à un brillant avenir mais je n'ai fait que des erreurs de parcours, pour au final me retrouver en licence physique que je n'ai même pas pu finir tellement je suis un clochard
J'ai tellement fait de la merde que ce soit socialement, dans mes études et même amoureusement que je me suis mis à boire de l'alcool cette année.
Et vous savez quoi en l'espace de 7 mois ? Une arrestation sous conduite en état d'ivresse (1.9g dans le sang )
Un accident de la route sur une départementale, je saurais même pas dire comment j'ai survécu tellement le choc était violent
Des dizaines de bagarres, en bar, en ville, en boîtes ...
Et ce weekend comme je voyais que rien allait dans ma vie, que je ne trouvais pas d'alternance pour licence pro à laquelle j'ai postulé, que je n'ai plus aucune thunes, j'ai eu la brillante idée d'aller en boîte de nuit
Vous vous doutez bien de comment ça a finit, torché je décide de reprendre le volant, pour me faire contrôler même pas 2 minutes après
En voyant mon taux d'alcool (1.8g) j'ai eu un fou rire de 20 minutes en alternant avec des pleurs en réalisant à quelle point j'ai foutu ma vie en l'air, je vais surement passer en jugement pour récidive, perdre définitivement mon permis, écoper de sursis, mise à l'épreuve et une amende plus que salée.
From yes life to zero tout
[03:56:09] <InfiniteStars>
Tant que t’as pas de calvitie tu peux toujours te reconstruire
7/10 en dépit de ma vie éclatée
Le 24 mai 2022 à 03:56:09 :
Tant que t’as pas de calvitie tu peux toujours te reconstruire
[04:02:33] <Tegenaired>
Il te reste a découvrir les médocs pour arrêter l' alcool, les crises de démences et le séjour long en hp
Ça va je suis pas accro (heureusement je me suis juré de ne jamais boire seul)
L'HP j'y ai pensé mais rien que le fait d'être mis sous neuroleptiques ça me refroidit direct
Tu peux reprendre tes études. S'il est trop tard ou quoi, go formation.
Pour ce qui est du reste, il faudrait que tu partes dans un autre cadre histoire de te remettre les idées au clair
[04:04:15] <taredu34>
Le 24 mai 2022 à 04:02:19 Mojikeh a écrit :
[04:00:28] <taredu34>
T'as pas si intelligent que ça pour prendre le volant en étant d'ivresseEncore moins pour recommencer après avoir été contrôlé auparavant
C'est dans les plans, me casser le dos à l'usine agroalimentaire à 20 minutes en vélo, quel bonheur
Bac mention bien
brillant avenir
lmao
En vrai tu te ferais pas juste chier dans ta vie ?
Données du topic
- Auteur
- Mojikeh
- Date de création
- 24 mai 2022 à 03:54:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28