[OVNI] ça va péter dans les mois qui viennent (lisez et vous comprendrez)
Le 13 juin 2022 à 18:25:50 :
AYAAAAALe directeur de la NASA russe vient de dire qu'ils allaient étudier les ovnis, et son directeur a dit "il est possible que nous soyons étudiés de la même manière qu'on étudierait des bactéries sur une autre planète"
alors les jean-bluebeam
Je croyais que c'était un plan américain ? pourquoi les russes font pareil ?
pls pour Soral aussi qui prétendait que c'était complot américano-sioniste avec un ET qui parlerait hébreux afin d'instaurer le NWO
Et n'oubliez pas : dans le topic j'ai annoncé "quelques mois"
y'a moyen que les auditions soient décalés vers septembre : en été y'a souvent pas grand chose
un pilote de l'agence spatiale européenne dit que les ovnis pourraient aussi être des voyageurs dans le temps
un pilote de l'agence spatiale européenne parle aussi de l'hypothèse de voyageurs temporels
ça vient de tomber: https://www.youtube.com/watch?v=xC8fNydumzs
Nouvelle interview d'Elizondo vendredi
j'en attends beaucoup : je pense qu'il va donner des infos sur ce qu'il va se passer prochainement
Le 14 juin 2022 à 23:06:07 :
L'heure est annoncée : le Brésil commence ses auditions à 15h le 24 juin
Eh la girafe https://twitter.com/pittbull_grrr/status/1536838301365243904?s=20&t=JGWbKg0KNSdVWOKiekHjIg
à la fin elle dit à 1 m55 s, lorsqu'ils ne veulent pas rendre public les témoignages ben ils coupent... alors tes révélations publiques ont un seul but : Manipuler l'opinion CAPICHE LA GIRAFE?
Le 15 juin 2022 à 02:23:05 jenesuipasunkj a écrit :
meme si il y a quelquechose nos vis seront tjr aussi nul les aliens vont pas partager leur jouet cool
En effet, mais ça sera intéressant : et ça deviendra un pan de notre culture
Le 15 juin 2022 à 19:10:34 :
Les OVNI ? Je ne demande qu'à y croire, j'attendrais les preuves qui permettrait de prouver qu'ils sont véridiques, ou, au contraire, son inexactitude !!!
Heu la question est sur les aliens là
Les ovni c'est prouvé et énoncé clairement depuis l'année dernière et les dernières auditions au congrès US
Pas pour rien que la NASA et l'agence Russe viennent d'annoncer au même moment qu'ils ouvraient des sections dédiées à ce sujet
Le 15 juin 2022 à 13:35:43 :
Le 15 juin 2022 à 02:23:05 jenesuipasunkj a écrit :
meme si il y a quelquechose nos vis seront tjr aussi nul les aliens vont pas partager leur jouet coolEn effet, mais ça sera intéressant : et ça deviendra un pan de notre culture
On aura été les derniers humains pure race avant la colonisation alien
Données du topic
- Auteur
- Girafin18
- Date de création
- 24 mai 2022 à 02:06:16
- Nb. messages archivés
- 752
- Nb. messages JVC
- 723