Le twitcheur Etoiles
SuppriméLe 24 mai 2022 à 03:08:06 :
Au moins il est regardable contrairement aux autres pour qui animer = hurler
Etoiles est un célestin mais je l'aime bien
Je tiens pas deux minutes perso, avoir un égo comme ça et basé sa carrière sur la culture quand tu en as une "correcte" pour un mec ingénieur, c'est pas possible. Je travaille pas dans ces domaines mais je pense avoir dix milles fois plus de culture en politique, en art, en géographie, en histoire ou ces trucs là juste parce que j'ai un peu de curiosité quoi.
Le 24 mai 2022 à 03:09:31 :
https://youtu.be/2gMmI9gymUI?t=1366Architecte a l'origine des fortifications des villes de st-malo , Lille , ou encore Arras ?
Oui il dit les deux qu'il connait, genre Renzo Piano, sans réfléchir à la logique de sa réponse.
Le 24 mai 2022 à 03:10:19 Zoubidon a écrit :
Le 24 mai 2022 à 03:08:06 :
Etoiles est un célestin mais je l'aime bienJe tiens pas deux minutes perso, avoir un égo comme ça et basé sa carrière sur la culture quand tu en as une "correcte" pour un mec ingénieur, c'est pas possible. Je travaille pas dans ces domaines mais je pense avoir dix milles fois plus de culture en politique, en art, en géographie, en histoire ou ces trucs là juste parce que j'ai un peu de curiosité quoi.
Ouais alors si tu trouves que Etoiles a un égo c'est que tu as effectivement jamais regardé plus de deux minutes
même Sardo*he le suce mdr
"Il est trop cultivé c'est le goat"
Il boucle sur des quizz grâce à l'AAH
Le 24 mai 2022 à 03:11:18 :
Le 24 mai 2022 à 03:10:19 Zoubidon a écrit :
Le 24 mai 2022 à 03:08:06 :
Etoiles est un célestin mais je l'aime bienJe tiens pas deux minutes perso, avoir un égo comme ça et basé sa carrière sur la culture quand tu en as une "correcte" pour un mec ingénieur, c'est pas possible. Je travaille pas dans ces domaines mais je pense avoir dix milles fois plus de culture en politique, en art, en géographie, en histoire ou ces trucs là juste parce que j'ai un peu de curiosité quoi.
Ouais alors si tu trouves que Etoiles a un égo c'est que tu as effectivement jamais regardé plus de deux minutes
Je trouve que son égo est grand quand il ne veut pas admettre une erreur, jamais et trouve toujours une raison à son erreur, ça et se laisser considérer comme un twitcheur culture.
Le 24 mai 2022 à 03:11:37 ValentinFicheP a écrit :
même Sardo*he le suce mdr"Il est trop cultivé c'est le goat"
Il boucle sur des quizz grâce à l'AAH
En meme Sacoche c'est niveau CE2 en culture G , il connait vraiment rien de chez rien , donc forcément pour lui le très médiocre Etoile apparait comme un génie a ses yeux
Le 24 mai 2022 à 03:13:56 :
Je n'ai rien contre lui il a pas l'air mechant mais il est chiant à mourir, pq les gens le regardent ?
car il est handicapé et mignon
ça lui arrive de dire des conneries mais ça finit jamais en malaise, et surtout il est détaché et prend pas tout au premier degré
Le 24 mai 2022 à 03:13:42 :
Par contre il est clairement toujours dans le top dans la plupart des quizz de culture, ce qui à mon avis ne fait pas de lui quelqu'un d'extrêmement cultivé, mais ça en dit beaucoup sur le niveau général de Twitch
Oui mais les autres l'admettent. Ils ont pas de culture, tant pis, mais ils basent pas leur carrière dessus. C'est pour ça que je critique pas le fait qu'il n'ai aucune culture, mais surtout celui qu'il joue sur ce perso de "type cultivé"
Le 24 mai 2022 à 03:13:42 MRLMNT a écrit :
Par contre il est clairement toujours dans le top dans la plupart des quizz de culture, ce qui à mon avis ne fait pas de lui quelqu'un d'extrêmement cultivé, mais ça en dit beaucoup sur le niveau général de Twitch
Le 24 mai 2022 à 03:12:32 :
La culture sans comprehension detaillée du sujet et du eaisonnement ne sert à rien, et il parait intelligent car il est entouré de triso.
Bah c'est un peu le principe de la culture générale en même temps...
Le 24 mai 2022 à 03:14:43 vestra a écrit :
xari c'est le seul vrai, il est pas dans le délire de bienveillance forcée dans lequel les autres baignent constamment
ça lui arrive de dire des conneries mais ça finit jamais en malaise, et surtout il est détaché et prend pas tout au premier degré
Oui surtout qu'il est déja plus cultivé que la fraude étoiles
Le 24 mai 2022 à 03:14:43 :
xari c'est le seul vrai, il est pas dans le délire de bienveillance forcée dans lequel les autres baignent constamment
tu trolles ?
xari transpire le malaise
Données du topic
- Auteur
- Zoubidon
- Date de création
- 24 mai 2022 à 02:58:29
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 19:37:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés