Le twitcheur Etoiles
SuppriméIl est censé représenter le côté "culture générale" des twitcheurs connus mais le mec est tellement à côté de la plaque, il sait jamais rien, il hurle "ah je sais" quand un autre mec à une question, et quand on lui demande, il dit un truc qui à rien a voir.
Et il fait ça tout le temps, et le pire c'est que tout le monde dans le "twitch game" le considère comme cultivé. Et y a dix milles exemples dans toutes les émissions où il apparait. Alors je sais bien qu'il doit avoir un public jeune mais bon..
J'aime pas déprécier quelqu'un pour sa culture mais lui c'est incroyable, sans doute parce qu'il est considéré comme cultivé alors qu'il sait pas placer Belize en Asie par exemple.
Le 24 mai 2022 à 03:00:15 :
Ouai mais il a le sida non ?
Et son diabète qu'il amène dès qu'il peut.
Il doit avoir un gros sentiment d'infériorité, je sais vraiment pas ce qu'il fout dans le twitch game.
Profil type du mec sur twitch.
- Touche l'aah ou le rsa (lui c'est l'aah)
- Présent depuis le début donc fanbase
Perso je trouve sa voix insupportable, ça me donne envie de dormir.
Il a une fausse culture, il se contente de retenir les questions réponses de question pour un champion (ce qu'il fait en live la plupart du temps) et quelques anecdotes Wikipédia (ce qu'il fait en live également)
Si tu lui demandes de développer un peu, il est perdu
alors qu'il sait pas placer Belize en Asie par exemple.
Comment ça Belize en Asie ?
Le 24 mai 2022 à 03:04:32 :
alors qu'il sait pas placer Belize en Asie par exemple.
Comment ça Belize en Asie ?
Je me suis mal exprimé, désolé. Alors qu'il place Belize en Asie.
Le 24 mai 2022 à 03:04:15 :
Il a une fausse culture, il se contente de retenir les questions réponses de question pour un champion (ce qu'il fait en live la plupart du temps) et quelques anecdotes Wikipédia (ce qu'il fait en live également)Si tu lui demandes de développer un peu, il est perdu
Oui c'est exactement ça.
Le 24 mai 2022 à 03:05:15 :
il a juste une bonne mémoire pour les réponses
C'est triste
Etoiles est un célestin mais je l'aime bien
https://youtu.be/2gMmI9gymUI?t=1366
Architecte a l'origine des fortifications des villes de st-malo , Lille , ou encore Arras ?
Données du topic
- Auteur
- Zoubidon
- Date de création
- 24 mai 2022 à 02:58:29
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 19:37:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC