Topic de StroheimPanzer :

Êtes vous naturellement une mauvaise ou une bonne personne ?

Je suis une des personnes les plus bonnes que je connaisse pour ne pas dire LA plus bonne, nofake

Le 26 mai 2022 à 21:17:16 :
Je suis une des personnes les plus bonnes que je connaisse pour ne pas dire LA plus bonne, nofake

photo

Jen sait rien, occasionnellement j'essaye de faire le bien mais je sait pas si je suis quelqu'un de bien, j'ai fait des chose dont je peut être cfier, d'autres beaucoup moins,parfois je dit des choses pas gentille où j'ai des pensée dégueulasse, j'essaye d'être quelq'un de bien mais c'est pas simple.
La vie peut te détruire en un coup et te changé.
Mauvais, on s'isole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549575191-sans-titre-15.png
bon comme un pauvre con parce que encore trop faible
Faudrait définir "bon" et "mauvais" déjà. J'ai l'esprit trop développé pour être manichéen sans savoir comment. Ou alors je suis trop relativiste :(

Bonne personne en amitié ou avec les inconnus

Toxique en couple, la vie de couple me fait vriller et me rend détestable

Donc je préfère rester célibataire maintenant

Personne ultraégoiste mais qui se force à être quelqu'un de bien pour m'en sortir socialement et financièrement.

Des fois j'ai envie d'envoyer tout chier et repartir à zéro en étant moi-même.

Après je trouve vraiment que ça dépend des contextes/types de relation

Je suis adorable avec tout le monde, je vois toujours le meilleur chez les gens, en gros je crache jamais sur eux dans leur dos car je focalise sur leurs qualités.

En couple je fais l'inverse, je vois le mal partout et par contre je suis très loyale.

En famille c'est un peu pareil, je suis très loyale je ferais tout pour eux, par contre je les traite pas toujours bien car je manque facilement de patience (alors qu'avec mes amis j'en ai bcp plus), il m'arrive de mal parler à ma mère :-( mais je fais pas exprès.

Bon, mais malheureusement quand tu l'es la même te l'est rarement rendu
Mauvais mais avec un comportement de gentil
Bon mais qui agit comme une merde plutôt souvent
Je suis beaucoup trop gentil et empathique.
Je suis une bonne personne

Avant : Je dirais naturellement bon, j’arrivais à pardonner même à ceux qui m’avait fait beaucoup de mal et j’essayais de résoudre les problèmes de groupes, j’étais altruiste et optimiste, ainsi que très humaniste.

Aujourd’hui : je suis égoïste, très autocentré, j’ai du mal à aidé les autres, je suis plus rationnel et pessimiste et j’ai un point de vue déterministe concernant l’existence de l’humain. Je suis devenu moins humaniste et je suis passé de philanthrope à individualiste. Je n’ai également plus aucune empathie envers les gens (meme si je suis affecté encore par les problèmes de l’Humain). Donc je suis devenu naturellement mauvais.

Je sais que j’avais un bon fond quand j’étais plus jeune mais maintenant j’ai l’impression d’être sans cœur :hap:

Quand j'étais gosse j'étais profondément gentil.
Puis au fil du temps je pense que je suis devenu méchant et aigri.
J'ai pas supporté la vie, c'est comme ça.

Bon.

Mais très mauvais si on me les brisent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon fond est d'un blanc éclatant
Bonne personne devenue aigrie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655682689-1587583571-torchon.png

Données du topic

Auteur
StroheimPanzer
Date de création
26 mai 2022 à 20:54:06
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 327