Êtes vous naturellement une mauvaise ou une bonne personne ?
Perso quelqu'un de mauvais/toxique par nature mais qui essaye de changer
Et vous ?
Bon
J’arrange toujours les autres dans une logique de donnant donnant que les autres ne respectent pas malheureusement
Ma logique c’est : je t’aide quand tu as besoin de moi et si un jour j’ai besoin tu me rends la pareil
Le 26 mai 2022 à 20:58:29 FilsDeButte a écrit :
Je ne sais pas
Le 26 mai 2022 à 20:55:31 :
Bon
J’arrange toujours les autres dans une logique de donnant donnant que les autres ne respectent pas malheureusementMa logique c’est : je t’aide quand tu as besoin de moi et si un jour j’ai besoin tu me rends la pareil
D’où le pseudo
Le 26 mai 2022 à 21:12:33 :
Le 26 mai 2022 à 20:54:06 :
Perso quelqu'un de mauvais/toxique par nature mais qui essaye de changerEt vous ?
Souvent toxique/impulsif/immature mais j'essaye de changer aussi
Parfois je fais preuve de beaucoup d'abnégation et de gentillesse, mais souvent je suis insupportable et toxique
Persoent les seules fois où je suis gentil c'est forcé pour me convaincre moi même que je ne suis pas mauvais
J'arrive vraiment pas a comprendre les gens empathique je vous envie vraiment
Le 26 mai 2022 à 21:13:53 :
Perso quelqu'un de mauvais/toxique par nature mais qui essaye de changerEt vous ?
Parfois je fais preuve de beaucoup d'abnégation et de gentillesse, mais souvent je suis insupportable et toxiquePersoent les seules fois où je suis gentil c'est forcé pour me convaincre moi même que je ne suis pas mauvais
Peut-être que tu as tort de te considérer foncièrement mauvais clé, en quelles occasions as-tu besoin de te forcer pour être gentil ?
Le 26 mai 2022 à 21:15:23 :
Le 26 mai 2022 à 21:13:53 :
Parfois je fais preuve de beaucoup d'abnégation et de gentillesse, mais souvent je suis insupportable et toxiquePersoent les seules fois où je suis gentil c'est forcé pour me convaincre moi même que je ne suis pas mauvais
Peut-être que tu as tort de te considérer foncièrement mauvais clé, en quelles occasions as-tu besoin de te forcer pour être gentil ?
Quand on me demande un service : je le ferai jamais si je n'y voit pas d'intérêt personnel exploitable par exemple
Données du topic
- Auteur
- StroheimPanzer
- Date de création
- 26 mai 2022 à 20:54:06
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46