je suis MEDECIN mais je suis un DECHET
Le 24 mai 2022 à 12:03:58 :
Le 24 mai 2022 à 11:50:39 DiDiYiff a écrit :
Mais du coup t'as réussi la PACES comment ?Tkt pas que la PACES ca sera de la rigolade quand t'arriveras dans le cursus post PACES
Ca répond pas à la question
Comment t'as fait pour être dans ne NC si t'étais un déchet dès le début ?
Le 24 mai 2022 à 12:11:05 DiDiYiff a écrit :
Mais du coup t'as réussi la PACES comment ?Tkt pas que la PACES ca sera de la rigolade quand t'arriveras dans le cursus post PACES
C'est le cursus qui m'a fait devenir un dechet, j'etais a peu pret normal a la fin du lycee, la PACES a commence a me flunguer le cerveau et te fait decouvrir la crasse humaine et donc tu deviens TERS mefiant envers les gens
Le 24 mai 2022 à 12:11:05 DiDiYiff a écrit :
Le 24 mai 2022 à 11:02:22 :
ahiikhey chaque semestre à son lot d’internes et parfois certains sont de gros déchet aussi. Un de mes meilleurs amis est interne en med G que j’ai rencontré en prenant des gardes aux urgences. On etait tout les deux des déchets et on a passé des gardes de dingues aux urgences. Que des galères mais on a appris tellement. Je le couvrais des seniors quand il partait dormir dans l’office « ouais il est parti voir le cardio pour un avis »
Le 24 mai 2022 à 14:15:16 MorphineIV a écrit :
ahiikhey chaque semestre à son lot d’internes et parfois certains sont de gros déchet aussi. Un de mes meilleurs amis est interne en med G que j’ai rencontré en prenant des gardes aux urgences. On etait tout les deux des déchets et on a passé des gardes de dingues aux urgences. Que des galères mais on a appris tellement. Je le couvrais des seniors quand il partait dormir dans l’office « ouais il est parti voir le cardio pour un avis »
Une fois j'etais en GARDE le jour de Noel, ils m'avaient mis le 24 et le 25 NOEL
em gros 48h de garde
"rend service stp"
Ah vous voulez que je rende service ? pas de souci, j'ai fait ma garde le 24, j'aif ait mes 24h de garde
Puis quand les 24h sont pasees je me suis BARRE chez moi, jamais eu de souci ca j'etais dans mon droit
C'est horrible le métier de médecin
L'autre jour j'étais aux urgences, c'était un jeune médecin urgentiste qui s'est occupé de moi, il avait l'air totalement agarre, aliéné, déshumanisé, sans émotion Alors qu'il avait 35 ans max
Médecin = sacrifier sa vie
Le 23 mai 2022 à 16:46:39 :
Sinon un avis sur la spé médecin du travail ? Apparemment c'est une énorme planque pour les branleurs qui veulent pas taffer l'ecn et même ne pas taffer la vie activeJe dois avouer que rester dans un bureau et se faire un netflix l'après midi en ayant 1h de taff à tout casser ça me tente bien mais le fait de pas prescrire ça me parait nul
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls4
- Date de création
- 23 mai 2022 à 14:11:26
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 426