je suis MEDECIN mais je suis un DECHET
Je me trouve un peu dans le même cas que toi, Sciences po et ENA pour finir par m'emmerder à 31 ans dans la fonction publique
Traité au Laroxyl pour ma dépression
Actuellement en réunion, je m'emmerde donc je scroll sur JVC.
French dreamer
Du coup je fais aussi des arams sur LoL
Le 24 mai 2022 à 10:54:35 :
Je me trouve un peu dans le même cas que toi, Sciences po et ENA pour finir par m'emmerder à 31 ans dans la fonction publiqueTraité au Laroxyl pour ma dépression
French dreamer
Comment on peut éviter ça ? Donne moi tes conseils je viens d'avoir 19 ans
Le 24 mai 2022 à 10:58:37 :
Je me trouve un peu dans le même cas que toi, Sciences po et ENA pour finir par m'emmerder à 31 ans dans la fonction publiqueTraité au Laroxyl pour ma dépression
French dreamer
Le 24 mai 2022 à 10:59:29 :
French dreamer
AYAAAAA j'étais comme toi
Inge d'une a+, une fois au boulot j'ai pété un câble je branlais plus rien, je matais des Netflix au labo, en maladie tous les deux mois
J'ai tout plaqué j'ai go prof et maintenant je fais 18h par semaine, je passe l'agreg l'an prochain pour la road to 15h
French dreamer
Essaie de trouver un truc qui te plaît, et ne te lance pas dans des études pour leur "prestige" ou le pseudo statut social, c'est des conneries.
Et surtout, profite de ces douces années de jeunesse. J'ai trop bossé et pas assez profité, d'où probablement ma dépression
Le 24 mai 2022 à 10:57:47 Anachorete51 a écrit :
Le 24 mai 2022 à 10:55:24 :
Bordel.
En espérant que ça ne soit pas toi qui me fasse un diagnostiqueL'op : "Avez-vous bien posté sur le post ou cancer de StopCensure ? ça pourrait bien expliquer cette masse bizarre "
Ayaaaaa l'enfer.
"Vous avez un simple rhume"
"Mais docteur, j'ai une hache en travers de la tête"
"Effet secondaire du doliprane"
Le 23 mai 2022 à 16:45:19 Freshlick6 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 16:42:29 :
[16:41:50] <Freshlick6>
Le 23 mai 2022 à 16:37:34 StopBanPls4 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 16:36:21 Freshlick6 a écrit :
C'était toi qui faisais rager les prolos sur mon topic ce matin non ?C'est quoi ta spé ?
Ayaaa je suis en terminale scientifique je passe en médecine l'année pro
J'ai menti à moitié pour pouvoir les faire rager despite le fait que je vais quand même devenir médecin tôt ou tard
Lien ?
Le topic a malheureusement été 410 après une PLS de plus de 30 pages pour les prolos qui rageaient sur les médecins
Le 23 mai 2022 à 16:43:10 :
Le 23 mai 2022 à 16:41:50 Freshlick6 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 16:37:34 StopBanPls4 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 16:36:21 Freshlick6 a écrit :
C'était toi qui faisais rager les prolos sur mon topic ce matin non ?C'est quoi ta spé ?
Ayaaa je suis en terminale scientifique je passe en médecine l'année pro
J'ai menti à moitié pour pouvoir les faire rager despite le fait que je vais quand même devenir médecin tôt ou tard
ATAAAAAAYYYYYYAAAAOOOOOOO khey
C'etait assez drole ce matin MP moi quand tu refais un topic que je revienns mettre quelques PLS avec toi
Ah oui, le topic. Bah, merci à vous d'avoir détruit la réputation des médecins sur ces topics. Grâce à vous, on pense maintenant que les médecins, c'est full mépris de classe, que vous êtes prêts à laisser des gens crever pour avoir plus de pognon, que vous détestez vos patients + zéro empathie. Je vois pas l'intérêt de détruire la réputaiton des médecins mais bon, si ça vous amuse.
ahii
khey chaque semestre à son lot d’internes et parfois certains sont de gros déchet aussi. Un de mes meilleurs amis est interne en med G que j’ai rencontré en prenant des gardes aux urgences. On etait tout les deux des déchets et on a passé des gardes de dingues aux urgences. Que des galères mais on a appris tellement. Je le couvrais des seniors quand il partait dormir dans l’office « ouais il est parti voir le cardio pour un avis »
Sciences po, ENA, médecine etc toutes ces formations prestigieuses pour finir comme un déchet ???
je comprends plus rien
Le 24 mai 2022 à 11:00:14 :
French dreamer
Essaie de trouver un truc qui te plaît, et ne te lance pas dans des études pour leur "prestige" ou le pseudo statut social, c'est des conneries.
Et surtout, profite de ces douces années de jeunesse. J'ai trop bossé et pas assez profité, d'où probablement ma dépression
Merci clé tu m'aides beaucoup
Je suis passionné par ce que j'étudie donc bon
Reste à voir si c'est pas passager
Données du topic
- Auteur
- Stopbanpls4
- Date de création
- 23 mai 2022 à 14:11:26
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 426