[ALERTE] La RÉFORME du RSA est "IMMINENTE"
Le 23 mai 2022 à 12:49:07 :
Il ya déjà pas assez de boulot il vont les inventer ?
d'une certaine façon, y a toujours du boulot à faire dans une entreprise. prends un snack par exemple, genre un kebab, c'est souvent dégueulasse et les normes ne sont pas respectées. tu mets un RSAistes qui bossent 20h par semaine qui nettoient les liuex et contrôle l'hygiène, les dates de péremption, un peu les stock et ça passe. tu fais ça su rles milliers de snack en france
Le 23 mai 2022 à 12:49:07 :
Il ya déjà pas assez de boulot il vont les inventer ?
Il y a pleins de taf effectués les asso ou bénévoles, comme le nettoyage des plages, des nationales, des forêts, nettoyage des cités, des rues, les asso sportives ou non ... etc
T'inquiètes il y en aura pour tout le monde ! Tu feras le même boulot que ceux en réinsertion ou qui effectue des peines de travails d'intérêt généraux
L'Etat a toujours voulu préserver la " paix sociale " dans ces zones, vous croyez vraiment que ça va changer ?
Le 23 mai 2022 à 12:53:08 :
93: plus haut taux d'allocataires du RSA en France.
L'Etat a toujours voulu préserver la " paix sociale " dans ces zones, vous croyez vraiment que ça va changer ?
Que pour les blancs ont t’as dit
Le 23 mai 2022 à 12:47:34 QueenMelina2 a écrit :
Les " immersion en entreprise "
Hâte de voir des RSAiste débarquer dans ma boîte pour faire le même taf que moi tout en étant payé 5 fois moinsOn va bientôt être GR par les RSAiste par contre
Jusqu'à finir au RSA moi aussi puis me faire réembaucher par ma boîte mais a 6€ de l'heure
Kiffe pas trop frérot, quand tu seras viré pour un gars justement payé 5 fois moins que toi pour le même job.
Si ton patron peut faire des économies il le fera.
Le 23 mai 2022 à 12:53:39 :
Le 23 mai 2022 à 12:47:34 QueenMelina2 a écrit :
Les " immersion en entreprise "
Hâte de voir des RSAiste débarquer dans ma boîte pour faire le même taf que moi tout en étant payé 5 fois moinsOn va bientôt être GR par les RSAiste par contre
Jusqu'à finir au RSA moi aussi puis me faire réembaucher par ma boîte mais a 6€ de l'heureKiffe pas trop frérot, quand tu seras viré pour un gars justement payé 5 fois moins que toi pour le même job.
Si ton patron peut faire des économies il le fera.
C'est exactement ce que je dis à la fin de mon post, il s'agirait de lire
Données du topic
- Auteur
- creationdivin17
- Date de création
- 23 mai 2022 à 12:44:56
- Nb. messages archivés
- 2286
- Nb. messages JVC
- 2141