[ALERTE] La RÉFORME du RSA est "IMMINENTE"
Dans les faits c'est impossible
Les mecs au RSA savent qu'ils sont intouchables, suffit juste de pas y aller aux 20h, ils vont faire quoi ?
La police ira pas les traîner par les pieds et impossible de couper le RSA
Le 23 mai 2022 à 13:11:33 :
Le 23 mai 2022 à 13:10:26 :
Le 23 mai 2022 à 13:07:58 :
Le 23 mai 2022 à 13:04:57 :
Le 23 mai 2022 à 13:01:02 :
Le 23 mai 2022 à 12:58:29 :
Hâte de voir les RSAistes "travailler" en immersion en entreprise alors qu'ils en auront rien à foutre avec aucun objectif de résultat. Juste 20 h de présence pour faire plaisir à la conseillèreC'est clair
Le mec qui parlait d'aller "nettoyer dans des kebabs, tu m'explique ce qui empêche le neo-esclave de rien contrôler niveau hygiène bou même de se moucher dans ton pain a kebab quand personne regarde? La peur de perdre son "job" ?Tu sais tu as plein de mecs qui font des stages de réinsertion en entreprise, j'en accueille dans mon commerce qui sont envoyés par l'AIJ (Pôle emploi des jeunes) souvent des stages de deux semaines. Et c'est simple, à la fin soit tu valides le stage ou non...
Si le mec au RSA n'est pas sérieux, et bien on lui supprimera les aides, il y a pas plus simple comme résultat...
Et donc, on laisse les gens crever dans la rue ? Putain mais les capitalistes vous êtes vraiment des ... Je vais éviter pour pas me faire ban mais tu inspirés le dégoût le plus profond, vivement que la roue tourne pour les gens de ton acabit
La roue tourne en effet, mais pas dans le sens que tu souhaites
Et oui, la vie c'est marche ou crève, désolé de te l'apprendre, rien à voir avec le capitalisme le déscolarisé"marche ou creve" à ce moment là, on paye plus d impôt
Quel rapport ? Justement, tu "marches" donc tu payes tes impôts, comme tout le monde, tu la fermes bien comme il faut et tu participes à la marche globale du système
Si la réforme passe, les RSA-istes qui sentent le sperme séché iront travailler, comme tout le monde
Le 23 mai 2022 à 13:11:12 :
C'est infaisable comme reforme
Ouioui tkt pas
Ceux qui s'en réjouissent
Des esclaves du capital, réifiés. Lesdits esclaves qui sont dépossédés de leur temps, à qui ont leur extorque de la plus-value par leur force de travail et qui sont fiers de servir de chair à canon pour la bourgeoisie quand elle décide de les envoyer au front pour leurs guerres impérialistes.
Le 23 mai 2022 à 13:13:08 Germanempire71 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 13:12:01 :
Le 23 mai 2022 à 13:10:25 Germanempire71 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 13:09:22 :
Le 23 mai 2022 à 13:08:41 DumbWaysToDie a écrit :
Le 23 mai 2022 à 13:07:50 :
Les rsasistes du forum qui begayent devant leur boulangère qui se sentent pousser des couilles en virtuel en croyant qu'ils vont foutre la merde en entreprise.Les mêmes sans-dents qui comprennent pas que 95% des jobs sont qualifiés et qu'ils peuvent juste prétendre à ramasser des crottes au sol ou faire des colis pour Amazon
Et si ils foutent rien dans l'entrepôt Amazon il se passe quoi ?
Viré + plus de RSA, tu crois que quelqu'un en a quelque chose à foutre?
La pauvreté qui GO to the moon, les villes françaises qui deviennent le far ouest, les travailleurs qui se feront racketter
YRR, te voile pas la face, c'est pas Celestin qui va attaquer des gens pour bouffer.
Et la racaille vit deja pas du RSA, ils sont soit dealer soit Uber, c'était juste un bonus gratuit.
El famoso, dans les banlieue C est full rsa + deal de shit.
Tu es not ready
Ready de quoi? Je vis pas en banlieue deja, l'avantage d'avoir un vrai salaire, et c'est pas un desco qui pourra me remplacer dans mon job.
Et non, ca changera rien pour les chances qui vivent deja de marchés parallèle, ca touchera en grande partie les branleurs qui trainent ici
Le 23 mai 2022 à 13:10:59 :
Le 23 mai 2022 à 13:08:14 :
Le 23 mai 2022 à 13:07:22 :
Le 23 mai 2022 à 13:06:39 :
Le 23 mai 2022 à 13:06:03 :
Le 23 mai 2022 à 13:04:53 :
Et c'est tant mieux, au travail !Le 23 mai 2022 à 13:04:53 :
Et c'est tant mieux, au travail !Crève> Le 23 mai 2022 à 13:04:14 :
Le 23 mai 2022 à 13:03:09 :
Je voulais m inscrire au rsa le jours de mon anniversaire sa aurais fait un super kdo est toutPourquoi tu ne veux pas bosser ?
Toi ton pseudo mérite déjà un max de grosses tartes dans la gueule
Toi aussi d'ailleurs. Chaud d'être une telle crevure si jeune
Va ramasser des cacas en silence svp
Moi je suis indépendant je suis pas concerné serpillère à vomi que tu es
el famoso, pourtant tu insultes tout le monde
cope dilate
Tu es une merde innommable Je suis effectivement indépendant le paillasson, et je t'emmerde.
silence, à la niche
Je veux bien faire un effort et assister à un atelier de méditation mais ne compter jamais sur moi pour bosser hein
Sinon je vais préparer des disques de pisse, rouleaux de PQ et autres joyeuseries pour égayer les journées de l'entreprise
Je vais étaler ma merde dans les couloirs vous m'entendez ?
Les esclaves sont clairement pas ready à recevoir la team RSA
Ca pourrait déjà donné du boulot d'aller ramasser tout ça.
[13:04:01] <KheyAleatoire3>
Le 23 mai 2022 à 13:01:34 SELECAOGOLEM14 a écrit :
80h par mois pour 500 balles ahiii
5h de taf par jourCette enculade
Non khey, ça va être comme la garantie jeune
Tu te pointes le matin, t'auras un cours avec un intervenant "Comment bien communiquer"
Ensuite pause dej
Ensuite cours "Faire un bon CV, comment faire de la recherche active"
Puis fin de journéeUn jour on avait même eu une intervenante vegan qui nous a parlé toute la journée de comment bien bouffer (prot/glucides etc..), et nous a fait faire une séance de yoga
80h par mois pendant x mois...
Tu crois qu'ils vont nous faire 200h d'atelier cv ou quoi ?
Y'a bien un moment ou ils vont nous mettre a profit.
J'avais fait la mission local a l'epoque et 3 séances plus tard ils m'avaient dégoté un travail a la communauté de communes de ma ville.
La différence c'est que la j'étais payé au smic horaire et non 6€ de l'heure pour un rsa qui te permet de survivre.
Et la mission local jamais de la vie tu fais 20h par semaine chez eux
Le 23 mai 2022 à 13:13:58 :
Dans les faits c'est impossibleLes mecs au RSA savent qu'ils sont intouchables, suffit juste de pas y aller aux 20h, ils vont faire quoi ?
Comment ça impossible de couper le RSA ? Tu pointes pas tu touches rien c’est tout, c’est un clic de souris pour supprimer un RSA
Le 23 mai 2022 à 13:13:38 :
Mais vous croyez qu’on est tous des ratés qui touchent le SMIC ou quoi ? On va rien se faire remplacer du tout
Mais même les métiers non qualifiés, tu as cru qu un RSAiste il va se faire chier a faire un taff manuel ?
La palette de préparateur de commande carrefour qui fini dans un ravin
Le 23 mai 2022 à 13:11:33 :
Le 23 mai 2022 à 13:10:26 :
Le 23 mai 2022 à 13:07:58 :
Le 23 mai 2022 à 13:04:57 :
Le 23 mai 2022 à 13:01:02 :
Le 23 mai 2022 à 12:58:29 :
Hâte de voir les RSAistes "travailler" en immersion en entreprise alors qu'ils en auront rien à foutre avec aucun objectif de résultat. Juste 20 h de présence pour faire plaisir à la conseillèreC'est clair
Le mec qui parlait d'aller "nettoyer dans des kebabs, tu m'explique ce qui empêche le neo-esclave de rien contrôler niveau hygiène bou même de se moucher dans ton pain a kebab quand personne regarde? La peur de perdre son "job" ?Tu sais tu as plein de mecs qui font des stages de réinsertion en entreprise, j'en accueille dans mon commerce qui sont envoyés par l'AIJ (Pôle emploi des jeunes) souvent des stages de deux semaines. Et c'est simple, à la fin soit tu valides le stage ou non...
Si le mec au RSA n'est pas sérieux, et bien on lui supprimera les aides, il y a pas plus simple comme résultat...
Et donc, on laisse les gens crever dans la rue ? Putain mais les capitalistes vous êtes vraiment des ... Je vais éviter pour pas me faire ban mais tu inspirés le dégoût le plus profond, vivement que la roue tourne pour les gens de ton acabit
La roue tourne en effet, mais pas dans le sens que tu souhaites
Et oui, la vie c'est marche ou crève, désolé de te l'apprendre, rien à voir avec le capitalisme le déscolarisé"marche ou creve" à ce moment là, on paye plus d impôt
T'es au RSA tu paies rien le parasite
Le 23 mai 2022 à 13:13:58 ventaPeio a écrit :
Dans les faits c'est impossibleLes mecs au RSA savent qu'ils sont intouchables, suffit juste de pas y aller aux 20h, ils vont faire quoi ?
Bien sûr que si, tu peux te faire radier et ciao mon pote
Mais t'inquiète franchement c'est rien, tu te feras juste chier mais tu travailleras pas
Le 23 mai 2022 à 13:13:58 :
Ce gouvernement s'est permis de mettre des soignants à 0 euros/mois pendant une pandémie. Tu les sous estimes.
Le 23 mai 2022 à 13:15:06 :
Le 23 mai 2022 à 13:13:38 :
Mais vous croyez qu’on est tous des ratés qui touchent le SMIC ou quoi ? On va rien se faire remplacer du toutMais même les métiers non qualifiés, tu as cru qu un RSAiste il va se faire chier a faire un taff manuel ?
La palette de préparateur de commande carrefour qui fini dans un ravin
Données du topic
- Auteur
- creationdivin17
- Date de création
- 23 mai 2022 à 12:44:56
- Nb. messages archivés
- 2286
- Nb. messages JVC
- 2141