[ALERTE] La RÉFORME du RSA est "IMMINENTE"
Le 23 mai 2022 à 13:14:48 SELECAOGOLEM14 a écrit :
[13:04:01] <KheyAleatoire3>
Le 23 mai 2022 à 13:01:34 SELECAOGOLEM14 a écrit :
80h par mois pour 500 balles ahiii
5h de taf par jourCette enculade
Non khey, ça va être comme la garantie jeune
Tu te pointes le matin, t'auras un cours avec un intervenant "Comment bien communiquer"
Ensuite pause dej
Ensuite cours "Faire un bon CV, comment faire de la recherche active"
Puis fin de journéeUn jour on avait même eu une intervenante vegan qui nous a parlé toute la journée de comment bien bouffer (prot/glucides etc..), et nous a fait faire une séance de yoga
80h par mois pendant x mois...
Tu crois qu'ils vont nous faire 200h d'atelier cv ou quoi ?Y'a bien un moment ou ils vont nous mettre a profit.
J'avais fait la mission local a l'epoque et 3 séances plus tard ils m'avaient dégoté un travail a la communauté de communes de ma ville.
La différence c'est que la j'étais payé au smic horaire et non 6€ de l'heure pour un rsa qui te permet de survivre.
Et la mission local jamais de la vie tu fais 20h par semaine chez eux
Oui ils t'ont trouvé un travail
Mais si trouves pas tu fais les ateliers en boucle oui,
Après y'aura ptet des douilles genre s'engager à consacrer 20h/semaine à la recherche d'emplois, mais de chez soi
Tu es un patron jeune et dynamique?
Acceuille dans ta start up boubakar, abdelkarim et ses copains pendant 20h/semaine
Si ta boite tient 3 mois, c est que business plan est en titane
Le 23 mai 2022 à 13:16:21 :
Le 23 mai 2022 à 13:15:41 :
Le 23 mai 2022 à 13:15:06 :
Le 23 mai 2022 à 13:13:38 :
Mais vous croyez qu’on est tous des ratés qui touchent le SMIC ou quoi ? On va rien se faire remplacer du toutMais même les métiers non qualifiés, tu as cru qu un RSAiste il va se faire chier a faire un taff manuel ?
La palette de préparateur de commande carrefour qui fini dans un ravin
Oups j' ai pas fait exprès
Ben ça sera ça, t auras des vidéos YouTube de celui qui fait la plus grosse connerie
Perso si je go restaurant et que le serveur est un RSAiste, je toucherai pas à la sauce roquefort
Le 23 mai 2022 à 13:15:06 :
Le 23 mai 2022 à 13:13:38 :
Mais vous croyez qu’on est tous des ratés qui touchent le SMIC ou quoi ? On va rien se faire remplacer du toutMais même les métiers non qualifiés, tu as cru qu un RSAiste il va se faire chier a faire un taff manuel ?
La palette de préparateur de commande carrefour qui fini dans un ravin
Ah mais j’ai jamais dit que les RSAistes seront sérieux dans leur travail, mais du coup plus de RSA quoi
Au bout d'un moment l'AAH je veux bien car ce sont des gens qui ne peuvent pas travailler, le chômage je veux bien car ça dépanne des gens qui ont cotisé, mais le RSA c'est pour des Célestins qui puent le sperme séché et qui ne VEULENT rien faire, alors maintenant on va aller ramasser les cacas de chiens, bien gentiment, et c'est 100% mérité
[13:06:09] <XECtyBOt>
Mais vous travaillerez pas forcément, c'est juste que 20h par semaine ça va dynamiter vos sessions de geekil faudra se lever à 6H, faire une réunion de 2H le matin, revenir l'après midi etc..
!on DYNAMITE le RSA !
Vachement productif...
Faire des reunions dont tout le monde s'en branle
Whouah
Le 23 mai 2022 à 13:17:15 modtriple21 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 12:49:01 :
immersion en entreprise
les femmes de menage vont perdre leur emploiPerdre leur emploi
On reconnaît direct ceux qui n ont jamais foutu les pieds dans le monde du travail
Les emplois pour le menage en mairie , c est 75% d emplois vacants car personne ne postule
Pour info, les femmes de ménage dans le public c est moins de 1000e pour 20h de taf par semaine
Tu commences à comprendre ?
et dans le privé le demeurax?
Tant que ça touche des mecs aptes au travail, je vois pas le problème.
Ceux qui doivent prendre l'AAH sont pas touchés, et c'est tant mieux.
Le 23 mai 2022 à 13:17:32 :
Je suis plus trop la politique française mais pourquoi vous êtes pas descendu dans la rue ? Son gouvernement du peu que j'en ai vu on dirait les méchants de James Bond et tous ses Ministres sont des pointeurs. En tant que tel, votre gouvernement actuel est pas vraiment légitime, non ?
Le 23 mai 2022 à 13:17:59 :
Tu es un patron jeune et dynamique?Acceuille dans ta start up boubakar, abdelkarim et ses copains pendant 20h/semaine
Ayaaaa
Le 23 mai 2022 à 13:14:58 :
Le 23 mai 2022 à 13:13:58 :
Dans les faits c'est impossibleLes mecs au RSA savent qu'ils sont intouchables, suffit juste de pas y aller aux 20h, ils vont faire quoi ?
La police ira pas les traîner par les pieds et impossible de couper le RSAComment ça impossible de couper le RSA ? Tu pointes pas tu touches rien c’est tout, c’est un clic de souris pour supprimer un RSA
Car c'est anticonstitutionnel de laisser une personne sans revenus
La seule possibilité c'est une personne qui vient pas pointer comme tu dis, mais en aucun cas le RSA peut être conditionné à un taux horaire
Le 23 mai 2022 à 13:18:28 papoulos a écrit :
Le 23 mai 2022 à 13:17:15 modtriple21 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 12:49:01 :
immersion en entreprise
les femmes de menage vont perdre leur emploiPerdre leur emploi
On reconnaît direct ceux qui n ont jamais foutu les pieds dans le monde du travail
Les emplois pour le menage en mairie , c est 75% d emplois vacants car personne ne postule
Pour info, les femmes de ménage dans le public c est moins de 1000e pour 20h de taf par semaine
Tu commences à comprendre ?et dans le privé le demeurax?
Privé ou public, ca change pas que 90% des rsasistes ne savent rien faire de leur 10 doigts, ils sont juste bons a récurer des chiottes. Personne ne perdra son job
Le 23 mai 2022 à 13:17:59 :
Tu es un patron jeune et dynamique?Acceuille dans ta start up boubakar, abdelkarim et ses copains pendant 20h/semaine
J'aimerais bien savoir par quel miracle Boubakar et ses copains peuvent faire couler une entreprise en récurant les chiottes et en vidant les poubelles.
Cessez de croire qu'on va leur confier la compta ou autre hein
Un smicard fait MINIMUM 35H
20h/35h=57%
RSA : 60% d'un SMIC
Vous êtes MIEUX payé qu'un SMICARD, et vous avez des avantages sur les transports, pour les abonnements etc
Allez travailler alors
Données du topic
- Auteur
- creationdivin17
- Date de création
- 23 mai 2022 à 12:44:56
- Nb. messages archivés
- 2286
- Nb. messages JVC
- 2141