Topic de creationdivin17 :

[ALERTE] La RÉFORME du RSA est "IMMINENTE"

Le 25 mai 2022 à 01:32:36 :
J'ai hâte de voir les rsaistes au charbon :bave:

Yrr tkt pas ça sera uniquement des ateliers ou des formations débiles :(

Le 24 mai 2022 à 15:37:48 :

Des immersions en entreprise
Des immersions en collectivités locales

Donc on a pas réussi à diminuer le chômage depuis 30 ans, mais là on va réussir à embaucher directement des mecs sous-payés à 6€ de l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

Y a que en France où il y a 30% de chômeur , sur le reste de la planète , bizarrement c’est 0% quand il n y a pas le rsa :)

Le 23 mai 2022 à 12:49:07 :
Il ya déjà pas assez de boulot il vont les inventer ?

non ils vont virer des employés pour engager des gens au rsa ...

le glitch du RSA patché par Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est bientôt votre tours les smicards, bientôt finie les 35h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous croyez vraiment que des gens qui n'ont pas travaillé depuis plusieurs années vont d'un coup se mettre à avoir de la motivation pour espérer un jour toucher un SMIC? Ce sera encore un parcours débile comme la garantie jeune et pour ceux qui n'en auront rien à foutre yrr.
Tant mieux ça fera plus de monde mécontent dans la rue. Pendant les gilets jaunes les rsaistes et chomeurs branlaient rien la plupart était au pmu à côté de chez moi
c'est chaud le mépris pour les gens au RSA sur ce topic
entre ça et les offres d'emploi qui demandent 2 ans d'xp mini la matrice va imploser

Le communisme qui se met tranquillement en place...

Au lieu de simplement supprimer le RSA et laisser les employeurs payer ces gens à leur juste valeur, au dessus du SMIC si c'est ce qu'ils valent et en dessous du SMIC si c'est ce qu'ils valent.

Toute cette usine à gaz pour camoufler que le SMIC est trop haut et n'est pas rentable pour pourvoir certains emplois. Ce serait presque une supercherie ingénieuse si elle n'impliquait pas de payer (à grands frais) une armée de fonctionnaires pour faire fonctionner tout ce bordel.

Comme d'habitude, l'Etat tout puissant veut devenir encore plus riche et plus puissant en prenant comme prétexte d'apporter des services à la population, services dont on n'aurait pas besoin s'il foutait simplement la paix aux gens et en laissant l'ordre naturel se mettre en place par lui-même.

Le 23 mai 2022 à 12:55:15 :

Le 23 mai 2022 à 12:44:56 :
Une activité qualifiée de "devoir" par la majorité, qui pourrait permettre de facilite le retour à l'emploi

Comme si l'emploi était l'unique but de l'existence.
La gueule de votre pays de mettre un taré pareil au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Osef du but de ta vie. Le Big Mac veut que tu soit utile et que tu mérite tn RSA.

Les vrais not ready ce sont les RAGEUX , pour qui ça coûtait a peine 1 euros par mois sur leur salaire :rire: ils ont la haine de trimé comme des cinglé et d'avoir que dalle de plus que le rsaiste alors ils utilisent le RSaiste comme bouc émissaire alors que le problème vient de l'état qui gratte TOUT ....
Ce que les gens peuvent être débile :rire:
L'état assasine fiscalement les français depuis 30 ans , Mais la contrepartie c'est le RSA/chômage/retraite , il continue d'assassiner fiscalement les français mais lui supprime ou baisse les aides auxquels il peut prétendre...
Je me demande si c'est politchyk sont au courant du climat actuel , je suis :rire: ...

Le 24 mai 2022 à 15:37:48 Draco-Choc a écrit :

Des immersions en entreprise
Des immersions en collectivités locales

Donc on a pas réussi à diminuer le chômage depuis 30 ans, mais là on va réussir à embaucher directement des mecs sous-payés à 6€ de l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

Pourquoi "sous-payés" ? Le SMIC n'est pas un prix de marché, il ne correspond pas à un calcul de rentabilité pour l'entreprise. Du point de vue des employeurs, un balayeur par exemple est bien trop cher payé au smic pour le peu de valeur ajoutée qu'il apporte à l'entreprise.

Si on supprimait le SMIC, on aurait le plein emploi, mais chacun serait payé selon la valeur ajoutée réelle qu'il apporte à l'entreprise, et des travailleurs seraient évidemment payés moins chers qu'aujourd'hui, puisqu'ils n'apportent presque rien à la société, il n'est pas normal de les payer autant que ceux qui ont un travail plus qualitatif, ce qui ne fait qu'amoindrir la compétitivité de nos entreprises, en plus d'être injuste pour les travailleurs plus qualifiés.

je suis au rsa dites moi que ça va pas passer :snif2:
36-15 on était beaucoup larmis l'élite en 1er ligne au Gillet jaunes !

Le 25 mai 2022 à 02:03:23 :

Le 24 mai 2022 à 15:37:48 Draco-Choc a écrit :

Des immersions en entreprise
Des immersions en collectivités locales

Donc on a pas réussi à diminuer le chômage depuis 30 ans, mais là on va réussir à embaucher directement des mecs sous-payés à 6€ de l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

Pourquoi "sous-payés" ? Le SMIC n'est pas un prix de marché, il ne correspond pas à un calcul de rentabilité pour l'entreprise. Du point de vue des employeurs, un balayeur par exemple est bien trop cher payé au smic pour le peu de valeur ajoutée qu'il apporte à l'entreprise.

Si on supprimait le SMIC, on aurait le plein emploi, mais chacun serait payé selon la valeur ajoutée réelle qu'il apporte à l'entreprise, et des travailleurs seraient évidemment payés moins chers qu'aujourd'hui, puisqu'ils n'apportent presque rien à la société, il n'est pas normal de les payer autant que ceux qui ont un travail plus qualitatif, ce qui ne fait qu'amoindrir la compétitivité de nos entreprises, en plus d'être injuste pour les travailleurs plus qualifiés.

Mom meilleur ami à une petite entreprise de nettoyage il est millionnaire

Le smic est largement rentable si t’es un businessman correct

Le 25 mai 2022 à 02:04:14 :
je suis au rsa dites moi que ça va pas passer :snif2:

Yrr tktenfin c'est ce que j'espère :peur:

Le 23 mai 2022 à 12:49:07 :
Il ya déjà pas assez de boulot il vont les inventer ?

Y a toujours eu énormément de boulot dans l'agriculture, les usines, la restauration, l'hôtellerie et le BTP.

Et oui les rsaistes. Les travaux les plus pénibles qui ne trouvent pas preneurs sont pour vous. C'est vous qui allez devenir des esclaves en étant obligé de travailler à buffalo grill ou à faire de la bétonnière en portant des sacs de ciment de 50kg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 mai 2022 à 13:09:47 :
340 milliards le coup des retraites en France, 15 milliards le coût des RSAiste..

Remercie les boomers

Tandrevold : ton meilleur amis est un salapard , ils payé au SMIC c des travailleurs et bénéficie de la réduction Fillon pour devenir millionnaire , vous vous étonnez après qu'il soit hors de question que je retourne pas travailler...
Faites bien les malins les esclaves rageux , je parle 4 langues , et si vous le prennez vraiment la tête j'ouvre une société un Bulgarie ou en Pologne , je prend 2 marchés la bas et ensuite j'envoie les Polak en France , c'est légal et je peux détruire le business de n'importe qui .
Vous avez jamais entendu parle de rhey qui sont rémunérés pour faire chuter le prix de l'immobilier ?
Je vous garantie je serais moins nuisibles a la nation si vous me laissez le RSA sans trop me faire c*ier

Tandrevold : ton meilleur amis est un salapard , il paye au SMIC des travailleurs et bénéficie de la réduction Fillon pour devenir millionnaire , vous vous étonnez après qu'il soit hors de question que je retourne pas travailler...
Faites bien les malins les esclaves rageux , je parle 4 langues , et si vous me prennez vraiment la tête j'ouvre une société un Bulgarie ou en Pologne , je prend 2 marchés la bas et ensuite j'envoie les Polak en France , c'est légal et je peux détruire le business de n'importe qui .
Aussi, Vous avez jamais entendu parler de rhey qui sont rémunérés pour faire chuter le prix de l'immobilier ?

Je vous garantie je serais moins nuisibles a la nation si vous me laissez le RSA sans trop me faire c*ier

Edit

Données du topic

Auteur
creationdivin17
Date de création
23 mai 2022 à 12:44:56
Nb. messages archivés
2286
Nb. messages JVC
2141
En ligne sur JvArchive 215