Riche et expat, les filles me fuient
SuppriméLe 23 mai 2022 à 12:13:08 :
[12:11:37] <dreamHAINE>
Visage combien /10 ?En France :
moche pour 99% des meufs
beau pour 1%En Asie :
beau pour 60% des meufsDisons que je suis un 3/10
Si t'es beau ne serait-ce que pour seulement 10% des meufs, c'est déjà énorme hein
[12:13:04] <Artis84>
t ki sur youtube
Je préfère pas m'attirer des ennuis avec les stalkers qui finiront par pourrir ma e-réputation à trouver des topics glissants
Et puis je fais des vidéos en anglais, vous trouverez pas
Le 23 mai 2022 Ă 12:00:40 :
[11:42:40] <Frogmeister1>
Idem sauf que je fais un malheur à l'étranger, tu vis ou ?Bah oui pareil, je l'ai dit, j'ai pas de problème avec les asiat, mais les blanches c'est impossible, j'ai jamais eu de meuf en France
Ce qui m'embête c'est que j'ai pas envie de me métisser mais je vais en être contraint
Japon et toi ? je passe quelques fois en ThaĂŻlande pour voir des potes aussi
La mĂŞme kheyou
Les françaises ne me calculent pas car elles cherchent un chad musclé, alors qu'avec mes connaissances en littérature et en cinéma j'arrive à séduire des chinoises en masse
Ce pays au bord du gouffre qu'est la France bordel, vivement la fin de cette société pourrie
Bordel je suis accro
Le 23 mai 2022 Ă 12:12:38 :
t'es un privilégié bordelune asiat ça vaut bien mieux qu'une blanche
qu'est-ce que tu veux prendre une blanche alors que tu peux avoir une asiat qui restera jeune et belle jusuq'Ă 45 ans
Sauf que s'il veut avoir des enfants son fils ne lui ressemblera pas et ça c'est frustrant, je suis pas raciste je pense juste à ça
Le 23 mai 2022 Ă 11:40:03 :
Bon au moins les jolies asiat ne se tapent pas le mur avant leur 40-50 ans
elles se tapent le mur Ă 20 hein
Le seul métissage dont j’aurais honte c’est avec une noir, et encore je considère qu’elle on une meilleure mentalité que les française.
Soit fier, une japonaise c’est mieux qu’une française blanche lambda
Le 23 mai 2022 Ă 12:04:49 :
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là bas
La plupart des filles asiats sont jalouses des occidentales.
Le 23 mai 2022 Ă 12:09:48 Ahriste a Ă©crit :
Le 23 mai 2022 Ă 12:08:20 :
[12:04:49] <Ahriste>
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là basComme je l'ai dit, le seul problème c'est que je me vois pas avoir des enfants avec une asiat
compréhensible
mais les blanches expat en asie veulent souvent des asiat malheureusement donc bonne chance
moi je suis asiat et je veux une blanche
Le 23 mai 2022 Ă 12:16:48 :
Est pas honte de te métisser avec les japonaises, elles sont master race.
Le seul métissage dont j’aurais honte c’est avec une noir, et encore je considère qu’elle on une meilleure mentalité que les française.
Soit fier, une japonaise c’est mieux qu’une française blanche lambda
Tu accepterais une pakistanaise ?
Le 23 mai 2022 Ă 12:15:24 :
Le 23 mai 2022 Ă 12:00:40 :
[11:42:40] <Frogmeister1>
Idem sauf que je fais un malheur à l'étranger, tu vis ou ?Bah oui pareil, je l'ai dit, j'ai pas de problème avec les asiat, mais les blanches c'est impossible, j'ai jamais eu de meuf en France
Ce qui m'embête c'est que j'ai pas envie de me métisser mais je vais en être contraint
Japon et toi ? je passe quelques fois en ThaĂŻlande pour voir des potes aussi
La mĂŞme kheyou
Les françaises ne me calculent pas car elles cherchent un chad musclé, alors qu'avec mes connaissances en littérature et en cinéma j'arrive à séduire des chinoises en masse
Ce pays au bord du gouffre qu'est la France bordel, vivement la fin de cette société pourrie
C'est dur de comprendre qu'elles ne voient pas votre laideur ?
Super white + gros nez ça attire personne en Occident (pas qu'en France) et c'est normal !
Les asiats ne voient pas ça
Tout comme vous pouvez ĂŞtre avec une meuf asiat que vous trouvez belle et que eux mĂŞmes ne trouvent pas belle
Pourtant j'avais pas d'argent quand je venais d'arriver
C'est repoussant Ă fond
On s'en branle de tes voyages et de ta chaine youtube
Tu peux être riche, expat et être une personne repoussante par sa personnalité
C'est sûrement le cas l'op vu ton 1er message
Le 23 mai 2022 Ă 12:17:16 :
T'écris trois phrases et on sent que tu mises tout sur l'argent, normal qu'elles se désintéressent...
Hé non, d'expérience les françaises veulent juste se faire malmener par un Alpha, et elles n'ont rien à apporter à par leur physique
Pas de culture, pas de tendresse, féminisme qui les conduit à gueuler pour tout, névroses, dépressions, etc.
Le 23 mai 2022 Ă 12:19:36 :
Le 23 mai 2022 Ă 12:17:16 :
T'écris trois phrases et on sent que tu mises tout sur l'argent, normal qu'elles se désintéressent...Hé non, d'expérience les françaises veulent juste se faire malmener par un Alpha, et elles n'ont rien à apporter à par leur physique
Pas de culture, pas de tendresse, féminisme qui les conduit à gueuler pour tout, névroses, dépressions, etc.
La plupart des bourgeoises héritent d'un capital culturel qu'aucune de tes asiatiques ne peut espérer avoir.
Arrête un peu de généraliser.
Données du topic
- Auteur
- houeiiebecquien
- Date de création
- 23 mai 2022 Ă 11:38:42
- Date de suppression
- 23 mai 2022 Ă 13:41:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102