Topic de houeiiebecquien :

Riche et expat, les filles me fuient

Supprimé
On en parle de ces folles ? :rire:
Je suis obligé de me métissée avec une asiat car y a aucune blanche qui veut de moi :)
Tant pis, elles profiteront pas des voyages et du confort de vie que j'ai :)
Bon au moins les jolies asiat ne se tapent pas le mur avant leur 40-50 ans :(
Rassure-toi comme tu peux le malaise :)
Idem sauf que je fais un malheur à l'étranger, tu vis ou ?

[11:40:34] <Fistacle>
Rassure-toi comme tu peux le malaise :)

Bah ça me fait chier, je préfère pas me métisser et faire profiter une fille qui m'aime bien et mérite mais bon :(

Et oui, 3500€ nets au Japon, et je commence à faire 100000. vues par vidéos sur ma chaîne YouTube donc ça va commencer à bien rapporter

[11:42:40] <Frogmeister1>
Idem sauf que je fais un malheur à l'étranger, tu vis ou ?

Bah oui pareil, je l'ai dit, j'ai pas de problème avec les asiat, mais les blanches c'est impossible, j'ai jamais eu de meuf en France :rire:

Ce qui m'embête c'est que j'ai pas envie de me métisser mais je vais en être contraint :(

Japon et toi ? je passe quelques fois en Thaïlande pour voir des potes aussi

Pour quelle raison te fuient t-elles selon toi ?

Le 23 mai 2022 à 12:02:01 :
Pour quelle raison te fuient t-elles selon toi ?

Il doit faire moins de 1m83 c'est pour ça

osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là bas

[12:02:01] <Sook-hee>
Pour quelle raison te fuient t-elles selon toi ?

J'en sais rien, au faciès je dirais très honnêtement

[12:03:52] <PseudoBan115>

Le 23 mai 2022 à 12:02:01 :
Pour quelle raison te fuient t-elles selon toi ?

Il doit faire moins de 1m83 c'est pour ça

Je fais 1m85

[12:04:49] <Ahriste>
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là bas

Comme je l'ai dit, le seul problème c'est que je me vois pas avoir des enfants avec une asiat

Le 23 mai 2022 à 12:08:20 :

[12:04:49] <Ahriste>
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là bas

Comme je l'ai dit, le seul problème c'est que je me vois pas avoir des enfants avec une asiat

compréhensible
mais les blanches expat en asie veulent souvent des asiat malheureusement donc bonne chance :hap:

[12:09:48] <Ahriste>

Le 23 mai 2022 à 12:08:20 :

[12:04:49] <Ahriste>
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là bas

Comme je l'ai dit, le seul problème c'est que je me vois pas avoir des enfants avec une asiat

compréhensible
mais les blanches expat en asie veulent souvent des asiat malheureusement donc bonne chance :hap:

Oui, ça c'est sûr, c'est des kj qui veulent leur asiat de poche. Je pense pas trouver parmi les expat, surtout que je suis pas sur Tokyo, je croise presque pas d'expat

t'es un privilégié bordel

une asiat ça vaut bien mieux qu'une blanche

qu'est-ce que tu veux prendre une blanche alors que tu peux avoir une asiat qui restera jeune et belle jusuq'à 45 ans

[12:11:37] <dreamHAINE>
Visage combien /10 ?

En France :
moche pour 99% des meufs
beau pour 1%

En Asie :
beau pour 60% des meufs :)

Disons que je suis un 3/10

Le 23 mai 2022 à 11:38:42 :
On en parle de ces folles ? :rire:
Je suis obligé de me métissée avec une asiat car y a aucune blanche qui veut de moi :)
Tant pis, elles profiteront pas des voyages et du confort de vie que j'ai :)

Une femme n'aime pas être choisi pour sa couleur de peau

Le 23 mai 2022 à 11:44:21 :

[11:40:34] <Fistacle>
Rassure-toi comme tu peux le malaise :)

Bah ça me fait chier, je préfère pas me métisser et faire profiter une fille qui m'aime bien et mérite mais bon :(

Et oui, 3500€ nets au Japon, et je commence à faire 100000. vues par vidéos sur ma chaîne YouTube donc ça va commencer à bien rapporter

Donne ta chaîne

Données du topic

Auteur
houeiiebecquien
Date de création
23 mai 2022 à 11:38:42
Date de suppression
23 mai 2022 à 13:41:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 185