Riche et expat, les filles me fuient
SuppriméJe suis obligé de me métissée avec une asiat car y a aucune blanche qui veut de moi
Tant pis, elles profiteront pas des voyages et du confort de vie que j'ai
[11:40:34] <Fistacle>
Rassure-toi comme tu peux le malaise
Bah ça me fait chier, je préfère pas me métisser et faire profiter une fille qui m'aime bien et mérite mais bon
Et oui, 3500€ nets au Japon, et je commence à faire 100000. vues par vidéos sur ma chaîne YouTube donc ça va commencer à bien rapporter
[11:42:40] <Frogmeister1>
Idem sauf que je fais un malheur à l'étranger, tu vis ou ?
Bah oui pareil, je l'ai dit, j'ai pas de problème avec les asiat, mais les blanches c'est impossible, j'ai jamais eu de meuf en France
Ce qui m'embête c'est que j'ai pas envie de me métisser mais je vais en être contraint
Japon et toi ? je passe quelques fois en Thaïlande pour voir des potes aussi
Le 23 mai 2022 à 12:02:01 :
Pour quelle raison te fuient t-elles selon toi ?
Il doit faire moins de 1m83 c'est pour ça
[12:02:01] <Sook-hee>
Pour quelle raison te fuient t-elles selon toi ?
J'en sais rien, au faciès je dirais très honnêtement
[12:03:52] <PseudoBan115>
Le 23 mai 2022 à 12:02:01 :
Pour quelle raison te fuient t-elles selon toi ?Il doit faire moins de 1m83 c'est pour ça
Je fais 1m85
[12:04:49] <Ahriste>
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là bas
Comme je l'ai dit, le seul problème c'est que je me vois pas avoir des enfants avec une asiat
Le 23 mai 2022 à 12:08:20 :
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là basComme je l'ai dit, le seul problème c'est que je me vois pas avoir des enfants avec une asiat
compréhensible
mais les blanches expat en asie veulent souvent des asiat malheureusement donc bonne chance
[12:09:48] <Ahriste>
Le 23 mai 2022 à 12:08:20 :
osef les asiats > les blanches niveau valeurs, meilleures au lit askip (jamais testé d'asiat) et le mur c'est à 40-50 ans voire plus tard pour elles, y a de fameuses milfs là basComme je l'ai dit, le seul problème c'est que je me vois pas avoir des enfants avec une asiat
compréhensible
mais les blanches expat en asie veulent souvent des asiat malheureusement donc bonne chance
Oui, ça c'est sûr, c'est des kj qui veulent leur asiat de poche. Je pense pas trouver parmi les expat, surtout que je suis pas sur Tokyo, je croise presque pas d'expat
t'es un privilégié bordel
une asiat ça vaut bien mieux qu'une blanche
qu'est-ce que tu veux prendre une blanche alors que tu peux avoir une asiat qui restera jeune et belle jusuq'à 45 ans
[12:11:37] <dreamHAINE>
Visage combien /10 ?
En France :
moche pour 99% des meufs
beau pour 1%
En Asie :
beau pour 60% des meufs
Disons que je suis un 3/10
Le 23 mai 2022 à 11:38:42 :
On en parle de ces folles ?
Je suis obligé de me métissée avec une asiat car y a aucune blanche qui veut de moi
Tant pis, elles profiteront pas des voyages et du confort de vie que j'ai
Une femme n'aime pas être choisi pour sa couleur de peau
Le 23 mai 2022 à 11:44:21 :
[11:40:34] <Fistacle>
Rassure-toi comme tu peux le malaiseBah ça me fait chier, je préfère pas me métisser et faire profiter une fille qui m'aime bien et mérite mais bon
Et oui, 3500€ nets au Japon, et je commence à faire 100000. vues par vidéos sur ma chaîne YouTube donc ça va commencer à bien rapporter
Donne ta chaîne
Données du topic
- Auteur
- houeiiebecquien
- Date de création
- 23 mai 2022 à 11:38:42
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 13:41:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102