Topic de Ghostswiper :

20 ans, c'est fini pour moi j'aurais dû poster

C'est ptet votre corps qui répond à un organisme pathogène ou une allergie permanente :hap:

Le 23 mai 2022 à 04:14:06 :
Vas voir un médecine c'est sûrement pas ce que tu penses.
Tu peux aussi aller voir un psychiatre pour soigner ton hyponcondrie.

Justement d'habitude je ne le suis pas

Le 23 mai 2022 à 04:14:27 :

Le 23 mai 2022 à 04:12:06 :

Le 23 mai 2022 à 04:10:02 :

Le 23 mai 2022 à 04:08:43 :

Le 23 mai 2022 à 04:07:11 :
J'ai une petite boule aussi sous la mâchoire, une seule uniquement, elle est là depuis longtemps en plus, je compte faire une échographie en juin après mes exams au cas ou, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que y'a 99% de chances que ce soit bénin :hap:

Depuis combien de temps ? Moi elle est pas petite khey ça me fait une boule comme si j'avais un abcès dentaire

Franchement je sais pas, surement depuis plusieurs années, mais elle n'a pas évolué et y'en a pas d'autre qui ont poussé :(

Quand tu dis que la tienne est grosse, c'est à quel point ? Elle est visible par quelqu'un à l'oeil nu du premier coup ?

Personne m'a fait la remarque mais après faut dire que je fréquente pas grand monde sinon moi oui j'arrive à la détecter assez facilement j'ai même l'impression qu'elle gonfle petit à petit mais pas vraiment sur peut être que je me fais des films mais j'ai de sérieux doutes surtout depuis l'apparition de la deuxième côté opposé qui serait un signe

En effet c'est clairement pas normal qu'une autre boule apparaisse :(

Mais je peux pas te dire grand chose, je suis pas médecin, envoie au moins un message à ce type, il est médecin il s'y connait: https://www.jeuxvideo.com/profil/anonymous59?mode=infos

Merci j'ai envoyé un mp

Le 23 mai 2022 à 04:15:06 :

Le 23 mai 2022 à 04:13:03 :
Si ça peut te "rassurer" j'ai un ganglion enflé depuis 3 ans sous la mâchoire :hap:
J'ai eu une lésion à la langue qui m'a été retiré au même moment suite à une infection HPV à cause d'une chatte que j'ai léché certainement. La lésion était bénigne et mon ganglion a pas l'air d'inquiéter tous les ORL que j'ai vu mais je vais forcer pour faire une biopsie cet été parce que c'est quand même pas rassurant

J'aurais peut-être du poster aussi

Putain jcrois j'ai la même :rire:

Mes 2 ganglions sont enflés vite faits, jpense c juste le corps qui réponds à l'infection HPV ? Inshallah pas de cancer ORL

T'as été infecté par le HPV aussi ?
Franchement je sais pas, c'est ce que je me disais les premiers mois mais ça fait déjà 3 ans c'est ça qui m'inquiète de plus en plus :hap:
En revanche j'ai pas l'impression qu'il ai grossis en 3 ans. Pour être précis j'en ai 2, un plus gros que l'autre du côté droit de mon cou, mais pas visible à l'oeil nu, faut vraiment passer la main pour le sentir

Le 23 mai 2022 à 04:15:53 :
C'est ptet votre corps qui répond à un organisme pathogène ou une allergie permanente :hap:

C'est que d'un côté ça non ?

Le 23 mai 2022 à 04:15:39 :

Le 23 mai 2022 à 04:13:03 :
Si ça peut te "rassurer" j'ai un ganglion enflé depuis 3 ans sous la mâchoire :hap:
J'ai eu une lésion à la langue qui m'a été retiré au même moment suite à une infection HPV à cause d'une chatte que j'ai léché certainement. La lésion était bénigne et mon ganglion a pas l'air d'inquiéter tous les ORL que j'ai vu mais je vais forcer pour faire une biopsie cet été parce que c'est quand même pas rassurant

J'aurais peut-être du poster aussi

Moi impossible que ce soit ça la seule chose d'où ça pourrait venir c'est peut être une Carrie mais j'ai des doutes parce que j'ai 0 douleurs a déclaré ni a la boule ni a la dent, que si ça commence à se voir et que y a une deuxième qui a poussé de l'autre côté...

Courage khey j'espère vraiment qu'on se fait des films

Dans mon cas j'ai une piste oui, pas du tout la plus joyeuse par contre :noel:
J'espère que c'est rien khey, vas consulter attend pas 3 piges comme moi juste parce qu'un médecin te dit que c'est rien. Faut pas être hypocondriaque mais faut s'auto gérer aussi, perso ce que j'avais à langue j'étais persuadé que c'était lié au HPV parce que j'avais lu une histoire similaire mais les médecins me riaient au nez avant que je force pour biopser le truc.

En revanche je te comprend, je repousse aussi la consultation par lacheté et parce que j'ai des projets mais j'ai un rdv pour fin juin, consulte le plus vite possible on sait jamais !

Le 23 mai 2022 à 04:22:11 :

Le 23 mai 2022 à 04:15:39 :

Le 23 mai 2022 à 04:13:03 :
Si ça peut te "rassurer" j'ai un ganglion enflé depuis 3 ans sous la mâchoire :hap:
J'ai eu une lésion à la langue qui m'a été retiré au même moment suite à une infection HPV à cause d'une chatte que j'ai léché certainement. La lésion était bénigne et mon ganglion a pas l'air d'inquiéter tous les ORL que j'ai vu mais je vais forcer pour faire une biopsie cet été parce que c'est quand même pas rassurant

J'aurais peut-être du poster aussi

Moi impossible que ce soit ça la seule chose d'où ça pourrait venir c'est peut être une Carrie mais j'ai des doutes parce que j'ai 0 douleurs a déclaré ni a la boule ni a la dent, que si ça commence à se voir et que y a une deuxième qui a poussé de l'autre côté...

Courage khey j'espère vraiment qu'on se fait des films

Dans mon cas j'ai une piste oui, pas du tout la plus joyeuse par contre :noel:
J'espère que c'est rien khey, vas consulter attend pas 3 piges comme moi juste parce qu'un médecin te dit que c'est rien. Faut pas être hypocondriaque mais faut s'auto gérer aussi, perso ce que j'avais à langue j'étais persuadé que c'était lié au HPV parce que j'avais lu une histoire similaire mais les médecins me riaient au nez avant que je force pour biopser le truc.

En revanche je te comprend, je repousse aussi la consultation par lacheté et parce que j'ai des projets mais j'ai un rdv pour fin juin, consulte le plus vite possible on sait jamais !

Franchement je pense pas que j'aurai le temps d'attendre 3 ans avant que ce bordel me défigure :rire:

Plus sérieusement j'attend de voir encore un peu si le deuxième se dégonfle ou si il empire

J'ai un ganglion au dessus de la pomme d'adam a gauche qui est enflé depuis 6 ans, qui est apparu en meme temps que ma fatigue chronique/maux de gorge

Aucune allergie, de pas de reflux ou de congestion nasal :( vous sauriez si y a moyen de régler le problème ? Ca voudrait dire que mon corps se bats contre une infection de facon chronique depuis 6 ans dingue en meme temps je me sens pas bien

Mais prise de sangs niquel !

Le 23 mai 2022 à 04:31:40 :
J'ai un ganglion au dessus de la pomme d'adam a gauche qui est enflé depuis 6 ans, qui est apparu en meme temps que ma fatigue chronique/maux de gorge

Aucune allergie, de pas de reflux ou de congestion nasal :( vous sauriez si y a moyen de régler le problème ? Ca voudrait dire que mon corps se bats contre une infection de facon chronique depuis 6 ans dingue en meme temps je me sens pas bien

Mais prise de sangs niquel !

Ouille je pense pas que ce soit un cancer pour toi mais en tout cas force ce doit pas être facile à trimballer

Courage également aux autres khey du topic qui ont le même soucis 🙏

J'ai pleins de gros ganglions partout depuis ma naissance, qui parfois font mal. C'est probablement rien.

Tu as des allergies ? Ou tu as été malade récemment ? Photo du ganglion ou cancer.

Essaye d'aller chez le médecin au lieu d'adopter la pose toucan-cerf

Le 01 juillet 2022 à 06:27:14 :
Essaye d'aller chez le médecin au lieu d'adopter la pose toucan-cerf

Post

Données du topic

Auteur
Ghostswiper
Date de création
23 mai 2022 à 03:59:50
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 288