Topic de Ghostswiper :

20 ans, c'est fini pour moi j'aurais dû poster

Ça fait 2 mois que j'ai un gros ganglions en desouss la mâchoire au début je pensais à un abcès dentaire parce que j'ai pas mal de carries entrain de pourrir mais 0 douleurs...

Ça fait 2 mois que je l'ai je crois même qu'ils sont 2 ça me fait une grosse boule sous la mâchoire/dans le cou et le pire c'est qu'un autre est apparu de l'autre côté cette fois ci

Cancer des ganglions rip

Le pire c'est que je comptais partir à l'étranger début juin
C'est pas forcément cancéreu khey6
Up personne qui a eu un problème similaire ? Je suis pas hypocondriaque mais je sens que ça pue du cul malgré l'absence de symptômes tout porte à croire que c'est lymphome (cancer du sang/des ganglions)

Le 23 mai 2022 à 04:04:43 :
C'est pas forcément cancéreu khey6

C fait 2 semaines que je fais toutes les recherches possible et inimaginable pour savoir d'où peut venir la cause mais tout va dans ce sens

J'ai trop peur d'aller me faire diagnostiquer putain

J'ai une petite boule aussi sous la mâchoire, une seule uniquement, elle est là depuis longtemps en plus, je compte faire une échographie en juin après mes exams au cas ou, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que y'a 99% de chances que ce soit bénin :hap:

Le 23 mai 2022 à 04:06:07 :

Le 23 mai 2022 à 04:04:43 :
C'est pas forcément cancéreu khey6

C fait 2 semaines que je fais toutes les recherches possible et inimaginable pour savoir d'où peut venir la cause mais tout va dans ce sens

J'ai trop peur d'aller me faire diagnostiquer putain

Conseil: vas voir un médecin au lieu de chercher des trucs sur Internet, y'a un mème sur le net américain qui dit la meme chose :hap:

Le 23 mai 2022 à 04:07:11 :
J'ai une petite boule aussi sous la mâchoire, une seule uniquement, elle est là depuis longtemps en plus, je compte faire une échographie en juin après mes exams au cas ou, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que y'a 99% de chances que ce soit bénin :hap:

Depuis combien de temps ? Moi elle est pas petite khey ça me fait une boule comme si j'avais un abcès dentaire

tout ça parce que t'as pas postouk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629741052-aridifforme2.png

Le 23 mai 2022 à 04:08:10 :

Le 23 mai 2022 à 04:06:07 :

Le 23 mai 2022 à 04:04:43 :
C'est pas forcément cancéreu khey6

C fait 2 semaines que je fais toutes les recherches possible et inimaginable pour savoir d'où peut venir la cause mais tout va dans ce sens

J'ai trop peur d'aller me faire diagnostiquer putain

Conseil: vas voir un médecin au lieu de chercher des trucs sur Internet, y'a un mème sur le net américain qui dit la meme chose :hap:

Je sais mais j'ai tellement peur que ça n'entrave mon projet je dois partir en Malaisie très prochainement c'est la première fois de ma vie que je quitte la France j'ai attendu ça toutes ma vie

Le 23 mai 2022 à 04:08:43 :

Le 23 mai 2022 à 04:07:11 :
J'ai une petite boule aussi sous la mâchoire, une seule uniquement, elle est là depuis longtemps en plus, je compte faire une échographie en juin après mes exams au cas ou, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que y'a 99% de chances que ce soit bénin :hap:

Depuis combien de temps ? Moi elle est pas petite khey ça me fait une boule comme si j'avais un abcès dentaire

Franchement je sais pas, surement depuis plusieurs années, mais elle n'a pas évolué et y'en a pas d'autre qui ont poussé :(

Quand tu dis que la tienne est grosse, c'est à quel point ? Elle est visible par quelqu'un à l'oeil nu du premier coup ?

Le khey Anonymous59 est médecin et a le meme truc que toi l'OP, pourtant il n'a rien du tout :hap:

Le 23 mai 2022 à 04:10:02 :

Le 23 mai 2022 à 04:08:43 :

Le 23 mai 2022 à 04:07:11 :
J'ai une petite boule aussi sous la mâchoire, une seule uniquement, elle est là depuis longtemps en plus, je compte faire une échographie en juin après mes exams au cas ou, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que y'a 99% de chances que ce soit bénin :hap:

Depuis combien de temps ? Moi elle est pas petite khey ça me fait une boule comme si j'avais un abcès dentaire

Franchement je sais pas, surement depuis plusieurs années, mais elle n'a pas évolué et y'en a pas d'autre qui ont poussé :(

Quand tu dis que la tienne est grosse, c'est à quel point ? Elle est visible par quelqu'un à l'oeil nu du premier coup ?

Personne m'a fait la remarque mais après faut dire que je fréquente pas grand monde sinon moi oui j'arrive à la détecter assez facilement j'ai même l'impression qu'elle gonfle petit à petit mais pas vraiment sur peut être que je me fais des films mais j'ai de sérieux doutes surtout depuis l'apparition de la deuxième côté opposé qui serait un signe

Le 23 mai 2022 à 04:11:01 :
Le khey Anonymous59 est médecin et a le meme truc que toi l'OP, pourtant il n'a rien du tout :hap:

C'est qui ? Tu sais où je peux le contacter ?

Si ça peut te "rassurer" j'ai un ganglion enflé depuis 3 ans sous la mâchoire :hap:
J'ai eu une lésion à la langue qui m'a été retiré au même moment suite à une infection HPV à cause d'une chatte que j'ai léché certainement. La lésion était bénigne et mon ganglion a pas l'air d'inquiéter tous les ORL que j'ai vu mais je vais forcer pour faire une biopsie cet été parce que c'est quand même pas rassurant

J'aurais peut-être du poster aussi

Vas voir un médecine c'est sûrement pas ce que tu penses.
Tu peux aussi aller voir un psychiatre pour soigner ton hyponcondrie.

Le 23 mai 2022 à 04:12:06 :

Le 23 mai 2022 à 04:10:02 :

Le 23 mai 2022 à 04:08:43 :

Le 23 mai 2022 à 04:07:11 :
J'ai une petite boule aussi sous la mâchoire, une seule uniquement, elle est là depuis longtemps en plus, je compte faire une échographie en juin après mes exams au cas ou, j'ai consulté un généraliste qui m'a dit que y'a 99% de chances que ce soit bénin :hap:

Depuis combien de temps ? Moi elle est pas petite khey ça me fait une boule comme si j'avais un abcès dentaire

Franchement je sais pas, surement depuis plusieurs années, mais elle n'a pas évolué et y'en a pas d'autre qui ont poussé :(

Quand tu dis que la tienne est grosse, c'est à quel point ? Elle est visible par quelqu'un à l'oeil nu du premier coup ?

Personne m'a fait la remarque mais après faut dire que je fréquente pas grand monde sinon moi oui j'arrive à la détecter assez facilement j'ai même l'impression qu'elle gonfle petit à petit mais pas vraiment sur peut être que je me fais des films mais j'ai de sérieux doutes surtout depuis l'apparition de la deuxième côté opposé qui serait un signe

En effet c'est clairement pas normal qu'une autre boule apparaisse :(

Mais je peux pas te dire grand chose, je suis pas médecin, envoie au moins un message à ce type, il est médecin il s'y connait: https://www.jeuxvideo.com/profil/anonymous59?mode=infos

Le 23 mai 2022 à 04:13:03 :
Si ça peut te "rassurer" j'ai un ganglion enflé depuis 3 ans sous la mâchoire :hap:
J'ai eu une lésion à la langue qui m'a été retiré au même moment suite à une infection HPV à cause d'une chatte que j'ai léché certainement. La lésion était bénigne et mon ganglion a pas l'air d'inquiéter tous les ORL que j'ai vu mais je vais forcer pour faire une biopsie cet été parce que c'est quand même pas rassurant

J'aurais peut-être du poster aussi

Putain jcrois j'ai la même :rire:

Mes 2 ganglions sont enflés vite faits, jpense c juste le corps qui réponds à l'infection HPV ? Inshallah pas de cancer ORL

Le 23 mai 2022 à 04:13:03 :
Si ça peut te "rassurer" j'ai un ganglion enflé depuis 3 ans sous la mâchoire :hap:
J'ai eu une lésion à la langue qui m'a été retiré au même moment suite à une infection HPV à cause d'une chatte que j'ai léché certainement. La lésion était bénigne et mon ganglion a pas l'air d'inquiéter tous les ORL que j'ai vu mais je vais forcer pour faire une biopsie cet été parce que c'est quand même pas rassurant

J'aurais peut-être du poster aussi

Moi impossible que ce soit ça la seule chose d'où ça pourrait venir c'est peut être une Carrie mais j'ai des doutes parce que j'ai 0 douleurs a déclaré ni a la boule ni a la dent, que si ça commence à se voir et que y a une deuxième qui a poussé de l'autre côté...

Courage khey j'espère vraiment qu'on se fait des films

Données du topic

Auteur
Ghostswiper
Date de création
23 mai 2022 à 03:59:50
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 280