Topic de Villa_13 :

Je suis un privilégié parisien et souvent ça me fait bizarre

Le 23 mai 2022 à 02:21:31 :
Création d'un nouveau topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Bourgeoisie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Le vote pour Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Capitaux étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

:d) void loop () https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Je suis allé voir son compte sur jv archive et en effet il est complètement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 mai 2022 à 01:39:22 :
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, l'OP troll hein :hap:

j’ai grandis dans l’arrondissement le plus riche de paris dans une famille très pauvre

vous avez pas idée de la violence :hap:

https://mobile.twitter.com/booba/status/1527984309902229504?cxt=HHwWgIC-4cvovrQqAAAA

Le 23 mai 2022 à 01:24:53 :

Le 23 mai 2022 à 01:20:20 :
Tu votes pour qui l'OP?
+ tes études?

J'ai voté Macron aux dernières elections surtout pour le dynamisme economique qu'il a apporté à Paris. Paris est devenue la ville qui attire le plus les capitaux etrangers et c'est une excellente nouvelle. Ça a notamment servi à mes parents qui sont patrons d'entreprise.

ok

Le 23 mai 2022 à 02:29:32 :
j’ai grandis dans l’arrondissement le plus riche de paris dans une famille très pauvre

vous avez pas idée de la violence :hap:

https://mobile.twitter.com/booba/status/1527984309902229504?cxt=HHwWgIC-4cvovrQqAAAA

J'ai déjà vu des gens d'origine très modeste très bien s'intégrer à des groupes de bourgeois. :(

Quand j'était ado je trainait à la FNAC à côté de St-Lazare et j'ai rencontré un gars comme toi. Il était dépressif et vivait dans un appart qui appartenait à sa famille. Il avait 0 soucis matériel à se faire mais était au fond du trou mentalement. Moi au contraire jeune de banlieu qui cherchait une solution pour régler mes problèmes d'oseille de fils de sous-prolo, j'avais littéralement pas un rond mais j'était plein d'énergie et deter à me sortir de ma merde.
On a discuté environ une heure de bouquins et de bd, parlé de nos vies un peu. À la fin je lui ai proposé d'aller bouffer quelque part pour continuer à passer un bon moment et j'ai senti qu'il était mal à l'aise d'accepter une invitation random de quelqu'un qu'il connaissait pas. J'ai aussi senti qu'il se sentait mal de refuser. Il m'a filé 50 balles pour me payer le resto en s'excusant de ne pas pouvoir venir. Je me demande desfois ce qu'il est devenu... En tout cas j'ai bouffé pour même pas 15 balles au quick proche de la fnac. J'sais pas ou il avait l'habitude de bouffer mais bon... J'avais les dents qui rayaient le sol à l'époque y'avait pas moyen de refuser le cash.
Je viens aussi d'un milieu aisé (pas autant que l'op ceci dit). pour moi la vraie redpill a été quand j'ai découvert la répartition des salaires en france. le salaire médian en france est de 1700€ et mon père (que je voyais pas comme quelqu'un de riche, juste aisé) a quand même un salaire dans le top 5% .

Le 23 mai 2022 à 02:38:00 :
Quand j'était ado je trainait à la FNAC à côté de St-Lazare et j'ai rencontré un gars comme toi. Il était dépressif et vivait dans un appart qui appartenait à sa famille. Il avait 0 soucis matériel à se faire mais était au fond du trou mentalement. Moi au contraire jeune de banlieu qui cherchait une solution pour régler mes problèmes d'oseille de fils de sous-prolo, j'avais littéralement pas un rond mais j'était plein d'énergie et deter à me sortir de ma merde.
On a discuté environ une heure de bouquins et de bd, parlé de nos vies un peu. À la fin je lui ai proposé d'aller bouffer quelque part pour continuer à passer un bon moment et j'ai senti qu'il était mal à l'aise d'accepter une invitation random de quelqu'un qu'il connaissait pas. J'ai aussi senti qu'il se sentait mal de refuser. Il m'a filé 50 balles pour me payer le resto en s'excusant de ne pas pouvoir venir. Je me demande desfois ce qu'il est devenu... En tout cas j'ai bouffé pour même pas 15 balles au quick proche de la fnac. J'sais pas ou il avait l'habitude de bouffer mais bon... J'avais les dents qui rayaient le sol à l'époque y'avait pas moyen de refuser le cash.

Tu étais jaloux de ce gars?

Le 23 mai 2022 à 02:43:41 :
Je viens aussi d'un milieu aisé (pas autant que l'op ceci dit). pour moi la vraie redpill a été quand j'ai découvert la répartition des salaires en france. le salaire médian en france est de 1700€ et mon père (que je voyais pas comme quelqu'un de riche, juste aisé) a quand même un salaire dans le top 5% .

Ton père gagnait combien par mois?

Le 23 mai 2022 à 02:44:22 :

Le 23 mai 2022 à 02:38:00 :
Quand j'était ado je trainait à la FNAC à côté de St-Lazare et j'ai rencontré un gars comme toi. Il était dépressif et vivait dans un appart qui appartenait à sa famille. Il avait 0 soucis matériel à se faire mais était au fond du trou mentalement. Moi au contraire jeune de banlieu qui cherchait une solution pour régler mes problèmes d'oseille de fils de sous-prolo, j'avais littéralement pas un rond mais j'était plein d'énergie et deter à me sortir de ma merde.
On a discuté environ une heure de bouquins et de bd, parlé de nos vies un peu. À la fin je lui ai proposé d'aller bouffer quelque part pour continuer à passer un bon moment et j'ai senti qu'il était mal à l'aise d'accepter une invitation random de quelqu'un qu'il connaissait pas. J'ai aussi senti qu'il se sentait mal de refuser. Il m'a filé 50 balles pour me payer le resto en s'excusant de ne pas pouvoir venir. Je me demande desfois ce qu'il est devenu... En tout cas j'ai bouffé pour même pas 15 balles au quick proche de la fnac. J'sais pas ou il avait l'habitude de bouffer mais bon... J'avais les dents qui rayaient le sol à l'époque y'avait pas moyen de refuser le cash.

Tu étais jaloux de ce gars?

Non, absolument pas. Il m'a fait pas mal pitié en fait. Il ne dégageait pas d'énergie et semblait pas maitre de sa propre vie. Il était sympathique mais même en ayant passé un bon moment avec une personne rencontrée par hasard, il n'était pas capable d'aller à l'encontre de ce qu'il pensait être normal et a donc mis un terme à notre interaction par principe. Impossible pour lui de sortir des sentiers battus.

pourquoi tu es sur ce forum l'op ? Qu'est ce qu'un yes life fait avec des RSAistes, des puceaux et des trapes ? tu as une copine ?

Le 23 mai 2022 à 02:55:46 :
pourquoi tu es sur ce forum l'op ? Qu'est ce qu'un yes life fait avec des RSAistes, des puceaux et des trapes ? tu as une copine ?

J'ai déjà repondu à la question. C'est pour le côté pouvoir parler avec des profils que je ne frequente pas au quotidien. Ça permet clairement de voir les choses autrement que de sa zone de confort.

Là je suis connecté à cette heure car demain j'ai rien de prévu sauf un resto en soirée mais osef et j'attends la finale de conference entre Golden State et Maverics (NBA) qui commence à 3h donc je me suis dis que je patiente avec ce sujet.

Oui j'ai une copine.

Le 23 mai 2022 à 03:02:16 :

Le 23 mai 2022 à 02:55:46 :
pourquoi tu es sur ce forum l'op ? Qu'est ce qu'un yes life fait avec des RSAistes, des puceaux et des trapes ? tu as une copine ?

J'ai déjà repondu à la question. C'est pour le côté pouvoir parler avec des profils que je ne frequente pas au quotidien. Ça permet clairement de voir les choses autrement que de sa zone de confort.

Là je suis connecté à cette heure car demain j'ai rien de prévu sauf un resto en soirée mais osef et j'attends la finale de conference entre Golden State et Macerics (NBA) qui commence à 3h donc je me suis dis que je patiente avec ce sujet.

Oui j'ai une copine.

L'op, quel est le profil des gens qui habitent les beaux quartiers Parisiens ?

Le 23 mai 2022 à 03:02:16 :

Le 23 mai 2022 à 02:55:46 :
pourquoi tu es sur ce forum l'op ? Qu'est ce qu'un yes life fait avec des RSAistes, des puceaux et des trapes ? tu as une copine ?

J'ai déjà repondu à la question. C'est pour le côté pouvoir parler avec des profils que je ne frequente pas au quotidien. Ça permet clairement de voir les choses autrement que de sa zone de confort.

Là je suis connecté à cette heure car demain j'ai rien de prévu sauf un resto en soirée mais osef et j'attends la finale de conference entre Golden State et Macerics (NBA) qui commence à 3h donc je me suis dis que je patiente avec ce sujet.

Oui j'ai une copine.

tu as été dans un lycée privé ?
tu as déja offert des sac de luxe a ta copine ?
combien de fois tu prends l'avion par année ?
ou est ce que tu achetes tes fringues ? et je terminerais par as tu déjà fais de l'équitation ?

J'allais en stop au lycée pour économiser l'argent du bus
Au plus haut j'ai eu 20€ d'argent de poche / mois au lycée, je trouvais ça énorme nofake
Bien sûr j'ai payé mon permis, voiture etc.. de moi-même en travaillant pendant les vacances
Si c'est pas fake, j'hallucine de comment on peut être à ce point déconnecté du réel.

Le 23 mai 2022 à 03:04:16 :

Le 23 mai 2022 à 03:02:16 :

Le 23 mai 2022 à 02:55:46 :
pourquoi tu es sur ce forum l'op ? Qu'est ce qu'un yes life fait avec des RSAistes, des puceaux et des trapes ? tu as une copine ?

J'ai déjà repondu à la question. C'est pour le côté pouvoir parler avec des profils que je ne frequente pas au quotidien. Ça permet clairement de voir les choses autrement que de sa zone de confort.

Là je suis connecté à cette heure car demain j'ai rien de prévu sauf un resto en soirée mais osef et j'attends la finale de conference entre Golden State et Macerics (NBA) qui commence à 3h donc je me suis dis que je patiente avec ce sujet.

Oui j'ai une copine.

L'op, quel est le profil des gens qui hah​aricotnt les beaux quartiers Parisiens ?

Des gens qui gagnent clairement trop de pognon

Rien surprenant l’op découvre la richesse, el famoso famille riche avec 20k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 23 mai 2022 à 03:54:53 :

Le 23 mai 2022 à 03:04:16 :

Le 23 mai 2022 à 03:02:16 :

Le 23 mai 2022 à 02:55:46 :
pourquoi tu es sur ce forum l'op ? Qu'est ce qu'un yes life fait avec des RSAistes, des puceaux et des trapes ? tu as une copine ?

J'ai déjà repondu à la question. C'est pour le côté pouvoir parler avec des profils que je ne frequente pas au quotidien. Ça permet clairement de voir les choses autrement que de sa zone de confort.

Là je suis connecté à cette heure car demain j'ai rien de prévu sauf un resto en soirée mais osef et j'attends la finale de conference entre Golden State et Macerics (NBA) qui commence à 3h donc je me suis dis que je patiente avec ce sujet.

Oui j'ai une copine.

L'op, quel est le profil des gens qui hah​aricotnt les beaux quartiers Parisiens ?

Des gens qui gagnent clairement trop de pognon

J'aimerai savoir quel genre de travaille, leurs style personnalité, car des gens qui gagnent du pognon par exemple un maçon a son compte pourra jamais habiter la bas, trop de différence culturel

Le 23 mai 2022 à 03:55:33 :
Rien surprenant l’op découvre la richesse, el famoso famille riche avec 20k/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

?

Données du topic

Auteur
Villa_13
Date de création
23 mai 2022 à 01:05:39
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 76