La PRISON a DÉTRUIT HERVÉ RYSSEN AYAA
Le 20 mai 2022 à 19:53:15 :
Wohaha j’attends un topic blackpill sur les prisons
J'ai déjà fait des mini blackpill sur la prison khey
Et un de mes pavé les plus violents est sur la criminalité
Les membres de gangs baisent beaucoup plus que la moyenne
https://www.researchgate.net/publication/233368360_Sexual_access_to_females_as_a_motivation_for_joining_gangs_An_evolutionary_approach
Il y a aussi que plus de 50% des agressions sexuelles en prison sont pratiquées par des gardes féminins
Ryssen c'est vraiment l'incarnation du racisme ce mec
Il arrive à détester les pyrénéen, ce mec
Les gens obsédés par les communautés comme lui et Soral, c'est glauque
Des gens qui ont pas de passion
Le 20 mai 2022 à 19:57:10 :
Le 20 mai 2022 à 19:53:14 :
Le 20 mai 2022 à 19:42:43 :
il a surtout compris que taper sur des blancs ne l'emmènera pas en prisonMouais il a sorti quand même des trucs assez chaud au niveau de la loi
la lois bolchevick change en fonction de sur qui c'est ciblé
" pendant les blancs, tuez leurs bébés " juste une petite amende et une tape sur l'épaule
Même pas, il a été relaxé.
Je vois beaucoup de racistes blancs qui disent de faire un max d'enfants etc mais j'ai l'impression que leur bilan passé 40ans max c'est soit 0 enfants soit au mieux 1 enfant seulement.
Le minimum de la démarche c'est quand même d'en faire 2...
Le 20 mai 2022 à 19:58:26 :
Le 20 mai 2022 à 19:53:15 :
Wohaha j’attends un topic blackpill sur les prisonsJ'ai déjà fait des mini blackpill sur la prison khey
Et un de mes pavé les plus violents est sur la criminalitéLes membres de gangs baisent beaucoup plus que la moyenne
https://www.researchgate.net/publication/233368360_Sexual_access_to_females_as_a_motivation_for_joining_gangs_An_evolutionary_approachIl y a aussi que plus de 50% des agressions sexuelles en prison sont pratiquées par des gardes féminins
Bordel même quand tu parles de ce sujet t'es obligé de ramener ça au sexe
mais il troll non ? c’est peut-être pour caricaturer le français moyen qui n’aime personne dans son pays
je connais mal le personnage
Le 20 mai 2022 à 20:06:40 :
Il a des enfants?
Je vois beaucoup de racistes blancs qui disent de faire un max d'enfants etc mais j'ai l'impression que leur bilan passé 40ans max c'est soit 0 enfants soit au mieux 1 enfant seulement.
Le minimum de la démarche c'est quand même d'en faire 2...
Données du topic
- Auteur
- Olsternz
- Date de création
- 20 mai 2022 à 19:41:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97