La PRISON a DÉTRUIT HERVÉ RYSSEN AYAA
Bon courage à lui même s'il a dit des trucs que j'ai pas trop apprécié et que je ne suis pas sur sa ligne, je sais à quel point la justice de notre beau pays peut nous briser
Le 20 mai 2022 à 19:51:25 :
La prison la brisé c'était le but. C'est comme Renouard qui est traque comme une bête par la police
Renouard a aussi subi de graves séquelles de ses 2 années de prison (avec ses délires religions mi catho mi boudhiste ou je sais pas quoi)
Le 20 mai 2022 à 19:42:43 :
il a surtout compris que taper sur des blancs ne l'emmènera pas en prison
Mouais il a sorti quand même des trucs assez chaud au niveau de la loi
Même Lesquen à l'air plus cool.
Le 20 mai 2022 à 19:44:44 :
il est redpillé sur ce peuple
ah bah il crache sur plusieurs régions de france effectivement.
mais il crache également sur les allemands/alsaciens.
donc je pense que là ils crachent globalement sur les blancs pas que sur les français.
autant oui certains blancs modernes sont des merdes, mais certains noms blancs également donc je ne vois pas l'intérêt de dire ce qu'il dit quoi.
encore plus quand à la base tu es censé être nationaliste, vu l'état de l'europe et de plus en plus...
Le 20 mai 2022 à 19:54:38 :
Le 20 mai 2022 à 19:53:14 :
il a surtout compris que taper sur des blancs ne l'emmènera pas en prisonMouais il a sorti quand même des trucs assez chaud au niveau de la loi
il a pas sorti pire que ce que sortent les militants anti-raciste sur les Blancs pourtant
logique car eux ils ont de le système dans la poche et le système les incite à faire ça, évidemment qu'ils ne risquent rien du tout les militants/facho haineux des blancs...
Le 20 mai 2022 à 19:53:14 :
il a surtout compris que taper sur des blancs ne l'emmènera pas en prisonMouais il a sorti quand même des trucs assez chaud au niveau de la loi
la lois bolchevick change en fonction de sur qui c'est ciblé
" pendant les blancs, tuez leurs bébés " juste une petite amende et une tape sur l'épaule
Données du topic
- Auteur
- Olsternz
- Date de création
- 20 mai 2022 à 19:41:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97