Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

Le 28 mai 2022 à 14:55:02 :

Le 28 mai 2022 à 14:52:59 J0sukestar18 a écrit :

Le 28 mai 2022 à 14:45:33 :

Le 28 mai 2022 à 14:43:46 J0sukestar18 a écrit :

Le 28 mai 2022 à 14:35:13 :
Leia est censée avoir 10 ans ? On dirait qu'elle en a 6 bordel, et Obi-Wan qui galère non seulement à la rattraper mais aussi à la retenir avec la force/ralentir sa chute alors qu'elle doit pas dépasser les 20 kg, que c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pr obi wan et la force. Ewan mc Gregor dans une interview a déclaré qu Obi wan s était fermer a la force depuis son exil sur tatooine ,la scène du cauchemard quand il appel Qui-gon ,y a personne qui apparaît c'est pr ça.
Et pr la petite c'est la 1ere fois en 10ans qu il réutilisé la force .il le dit dans le 1er épisode ,il est plus le jedi qu il était .
C'est un peu comme Luke dans la postologie en gros

excuse de merde pour créer un côté antihéro (ce que disney fait dans toutes ses séries actuelles : mandaloriens, boba,...

Non ça reste logique pr pas se faire repérer par l empire .il se ferme a la force et en plus ça justifie le fait qu il savais pas pr anakin si il était "coupe"
de tout .

El famoso empire qui utilise des détecteurs de force comme des détecteurs de radiation...
Et l'excuse qu'il savait pas pour anakin c'est encore pire alors que le mec vient trainer dans la ville local,...
Genre en 10 ans il a jamais entendu parler d'un certains vador, bras droit de l'empereur qui terrifie le sénat...

Alors que à la base c'était normalement comme ça qu'il a entendu parler de Vador et a compris, avant qu'ils décident que toutes les œuvres de l'univers étendu n'étaient plus canon et fassent des séries télé merdiques. :)

Le 28 mai 2022 à 14:56:01 :

Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.

On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.

En plus, elle a des délires de féministe. Elle a fait tuer le grand Inquisiteur par une random. Quelle tarée !

Les bandeurs de Georges Lucas comme s'il avait fait quoi que ce soit d'exceptionnel avec sa scène mal coupée, sans rythme, et sa profondeur d'appréhension digne d'un enfant de 12 ans, sérieusement ça plaît à qui à part à des puceaux de quarante ans ce délire d'Anakin encapuchonné qui monte lentement les marches sans rien dire? Ces combats ultra-mous contre les soldats à l'intérieur du temple? Ces dialogues de merde?

Le 28 mai 2022 à 14:59:34 Deathstorm-2022 a écrit :
"93 % des utilisateurs ont aimé ce programme TV" sur Google.

Je parie que c'est des bots chez Disney qui ont liké :)

quand tu sais que le compte de Biden twitter est suivi par une moitié de bot :)

De mon côté j'ai vraiment bien aimé les deux premiers épisodes, ça fait du bien de retrouver des décors plus urbain que les planètes desertique habituelle.

Pour la scène au début du temple jedi je pense que c'est une sorte de teaser pour la prochaine serie skeleton crew avec jude Law :ok:

Après j'aurais préféré qu'obi wan apprenne autrement la révélation sur vador même si c'est une technique de reva pour essayer de déstabiliser Obi-Wan, j'aurais fait les chose autrement.

J'aurais préféré par exemple que dark Vador ressente la presence d'Obi-Wan et inversement au moment où ce dernier réutilise la force pour sauver Leia mais sans forcmeent comprendre directement que dark Vador = Anakin et que reva arrive à faire se deplacer Vador jusqu'à Obi-Wan qui, caché comme dans l'épisode 2 comprend que Anakin est toujours en vie en le voyant discuter avec reva

Masterclass ces 2 premières parties d'Obiwan Kenobi, disney nous montre qu'ils sont capable de nous sortir du lourd par moment, vivement la suite

Le 28 mai 2022 à 15:00:44 :
Masterclass ces 2 premières parties d'Obiwan Kenobi, disney nous montre qu'ils sont capable de nous sortir du lourd par moment, vivement la suite

Ceci

4/5 pour le moment :bravo:

Sinon ya une théorie qui circule comme quoi la padawan noire qu'on voit au début dans le groupe c'est Reva qui en veut à Obi Wan d'avoir abandonné les jedi

Le 28 mai 2022 à 15:00:13 :
De mon côté j'ai vraiment bien aimé les deux premiers épisodes, ça fait du bien de retrouver des décors plus urbain que les planètes desertique habituelle.

Pour la scène au début du temple jedi je pense que c'est une sorte de teaser pour la prochaine serie skeleton crew avec jude Law :ok:

Après j'aurais préféré qu'obi wan apprenne autrement la révélation sur vador même si c'est une technique de reva pour essayer de déstabiliser Obi-Wan, j'aurais fait les chose autrement.

J'aurais préféré par exemple que dark Vador ressente la presence d'Obi-Wan et inversement au moment où ce dernier réutilise la force pour sauver Leia mais sans forcmeent comprendre directement que dark Vador = Anakin et que reva arrive à faire se deplacer Vador jusqu'à Obi-Wan qui, caché comme dans l'épisode 2 comprend que Anakin est toujours en vie en le voyant discuter avec reva

C'est avec un public comme tu l'es qu'on aura toujours cette même franchise de merde sans que rien ne soit jamais amélioré, t'aimes manger une marchandise?

EDIT: Vador ressent la présence d'oBi-Wan depuis une autre localisation stellaire, mais à quelques mètres Obi-Wan pourrait se "cacher" sans que Vador le sente? Cette série est adorée par des niais ou quoiN

Le 28 mai 2022 à 15:00:13 Ragedegland a écrit :

Euh, ... Kenobi sait que Vador = anakin en fait...

Le 28 mai 2022 à 15:00:44 :

Il y a des moments de faiblesse, mais ça reste bien mieux que TBoBF, par contre :oui:

Le 28 mai 2022 à 14:58:08 BanIstheWay5 a écrit :

Le 28 mai 2022 à 14:56:07 totorynque a écrit :
Le budget de la série est de combien?

J'ai chercher ca serai 25 millions par épisode, bien plus que "The Long Night de GOT" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

25 million / épisode

24 million en frais woke divers
999 000 pour l'episode
1000 $ pour le scenariste

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png .

Leia est censée avoir 10 ans ? On dirait qu'elle en a 6 bordel, et Obi-Wan qui galère non seulement à la rattraper mais aussi à la retenir avec la force/ralentir sa chute alors qu'elle doit pas dépasser les 20 kg, que c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pr obi wan et la force. Ewan mc Gregor dans une interview a déclaré qu Obi wan s était fermer a la force depuis son exil sur tatooine ,la scène du cauchemard quand il appel Qui-gon ,y a personne qui apparaît c'est pr ça.
Et pr la petite c'est la 1ere fois en 10ans qu il réutilisé la force .il le dit dans le 1er épisode ,il est plus le jedi qu il était .

excuse de merde pour créer un côté antihéro (ce que disney fait dans toutes ses séries actuelles : mandaloriens, boba,...

Non ça reste logique pr pas se faire repérer par l empire .il se ferme a la force et en plus ça justifie le fait qu il savais pas pr anakin si il était "coupe"
de tout .

El famoso empire qui utilise des détecteurs de force comme des détecteurs de radiation...
Et l'excuse qu'il savait pas pour anakin c'est encore pire alors que le mec vient trainer dans la ville local,...
Genre en 10 ans il a jamais entendu parler d'un certains vador, bras droit de l'empereur qui terrifie le sénat...

Dans l episode 4 il savais que vador était Anakin et a quoi il ressemblait c est qu il l avais forcément déjà revu entre temps depuis l episode 3 .
Donc je trouve pas ca illogique.il le croyait mort brûlé ,il se ferme a la force ensuite dc impossible pr lui de savoir dans sa grotte,et la il apprend qu il est encore en vie .

Le 28 mai 2022 à 14:18:38 :

Le 28 mai 2022 à 14:18:05 PierreGlaviot a écrit :
C’est vrai qu’elle est éclatée la série ?

oui, https://www.youtube.com/watch?v=mim2M4O0578

Mais bordel c'est quoi ce truc? :rire:
On dirait un épisode des power rangers :rire:
Hors de question de je regarde cette série de merde :rire:

Le 28 mai 2022 à 15:03:09 :

C'est le passage le plus éclatax de la série, et il est vraiment eclatax :rire:
Le reste est globalement bien foutu rassure toi

[15:01:47] <cel70>

Le 28 mai 2022 à 15:00:13 Ragedegland a écrit :

Euh, ... Kenobi sait que Vador = anakin en fait...

Bah non il pense qu'il est mort sur mustafar et comme il n'utilise plus la force il ne peut pas ressentir la présence d'Anakin :ok:

Le 28 mai 2022 à 14:58:08 :

Le 28 mai 2022 à 14:56:07 totorynque a écrit :
Le budget de la série est de combien?

J'ai chercher ca serai 25 millions par épisode, bien plus que "The Long Night de GOT" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bordel, ils ont aucune excuse pour que ce soit aussi cheap :pf:

La petite musique enjouée de merde, les régents de la planète en position "notre fille adoptive au sang jedi confiée à nous par protection a disparu, hihi tu sais comme elle :rire2:"

Le 28 mai 2022 à 15:03:00 J0sukestar18 a écrit :

de tout .

Dans l episode 4 il savais que vador était Anakin et a quoi il ressemblait c est qu il l avais forcément déjà revu entre temps depuis l episode 3 .
Donc je trouve pas ca illogique.il le croyait mort brûlé ,il se ferme a la force ensuite dc impossible pr lui de savoir dans sa grotte,et la il apprend qu il est encore en vie .

Dans l'épisode 4 il le sait car y a pas 50 sith en armure blindé qui se balade et s'appelle vador.
Dans le 3 il sait déjà que Vador = Anakin
L'excuse dans la série de se fermer à la force c'est débile. Dans ce cas pourquoi Yoda dont émane encore plus de force est pas retrouvé ... ah bah parce que ... on peut pas détecter par magie les utilisateurs de force, c'est pas Harry potter là!

Le 28 mai 2022 à 15:03:59 DobbyRaptor a écrit :

C'est le passage le plus éclatax de la série, et il est vraiment eclatax :rire:
Le reste est globalement bien foutu rassure toi

:) el famoso :)
Trop hâte de revoir la renoi faire des cabrioles 3h en poursuivant Kenobi et en disant "je l'aurais un jour, je l'aurais"

On a plus du tout l'impression d'être dans l'univers de Star Wars, la scène du labo de "meth", aaaaaayaaaaaa ridicule

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC