A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 28 mai 2022 à 14:51:26 Tonytriton a écrit :
Le 28 mai 2022 à 14:41:33 :
Certains ont littéralement été traumatisés par le premier épisode d'Obi-Wan.Ils ont dit qu'il y avait une "scène de tir dans une école" qui les a fait pleurer, carrément.
Les enfants de la série fictive étaient protégés par un Jedi, et s'en sont sortis vivants, nonobstant.
Disney ont alors décidé de mettre un "Trigger Warning" après que les médias aient pointé ceci du doigt
Ces gens là n'ont donc pas vu l'oncle et la tante de luke brulés vifs dans le 4, le wompa dans le 5, dooku couper la main de annakin dans le 2, l'inverse + decapitation dans le 3, le genocide + la scene d'annakin avec les gosses, annakin qui se défoule sur la federation, l'empereur qui se pazifie la tête et enfin annakin qui BRULE VIF ?
On est bien d'accord?
Le pire je trouve c'est quand même Owen et la tante carbonisé par les troupes de choc de l'empire, car c'est vraiment leur cadavre en gros plan !
https://youtu.be/obO6-d_8PMQ?t=94
Le 28 mai 2022 à 14:52:59 J0sukestar18 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 14:45:33 :
Le 28 mai 2022 à 14:43:46 J0sukestar18 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 14:35:13 :
Leia est censée avoir 10 ans ? On dirait qu'elle en a 6 bordel, et Obi-Wan qui galère non seulement à la rattraper mais aussi à la retenir avec la force/ralentir sa chute alors qu'elle doit pas dépasser les 20 kg, que c'est ridiculePr obi wan et la force. Ewan mc Gregor dans une interview a déclaré qu Obi wan s était fermer a la force depuis son exil sur tatooine ,la scène du cauchemard quand il appel Qui-gon ,y a personne qui apparaît c'est pr ça.
Et pr la petite c'est la 1ere fois en 10ans qu il réutilisé la force .il le dit dans le 1er épisode ,il est plus le jedi qu il était .
C'est un peu comme Luke dans la postologie en grosexcuse de merde pour créer un côté antihéro (ce que disney fait dans toutes ses séries actuelles : mandaloriens, boba,...
Non ça reste logique pr pas se faire repérer par l empire .il se ferme a la force et en plus ça justifie le fait qu il savais pas pr anakin si il était "coupe"
de tout .
El famoso empire qui utilise des détecteurs de force comme des détecteurs de radiation...
Et l'excuse qu'il savait pas pour anakin c'est encore pire alors que le mec vient trainer dans la ville local,...
Genre en 10 ans il a jamais entendu parler d'un certains vador, bras droit de l'empereur qui terrifie le sénat...
Le 28 mai 2022 à 14:53:22 :
Le 28 mai 2022 à 14:51:26 Tonytriton a écrit :
Le 28 mai 2022 à 14:41:33 :
Certains ont littéralement été traumatisés par le premier épisode d'Obi-Wan.Ils ont dit qu'il y avait une "scène de tir dans une école" qui les a fait pleurer, carrément.
Les enfants de la série fictive étaient protégés par un Jedi, et s'en sont sortis vivants, nonobstant.
Disney ont alors décidé de mettre un "Trigger Warning" après que les médias aient pointé ceci du doigt
Ces gens là n'ont donc pas vu l'oncle et la tante de luke brulés vifs dans le 4, le wompa dans le 5, dooku couper la main de annakin dans le 2, l'inverse + decapitation dans le 3, le genocide + la scene d'annakin avec les gosses, annakin qui se défoule sur la federation, l'empereur qui se pazifie la tête et enfin annakin qui BRULE VIF ?
On est bien d'accord?Le pire je trouve c'est quand même Owen et la tante carbonisé par les troupes de choc de l'empire, car c'est vraiment leur cadavre en gros plan !
https://youtu.be/obO6-d_8PMQ?t=94
Non mais arrêtez de faire les durs les mecs, avec les évènements récents c'est juste normal qu'ils soient choqués, ça n'a rien à voir avec les autres scènes de la saga. Puis c'est un simple avertissement, rien n'a été coupé.
Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.
En plus, elle a des délires de féministe. Elle a fait tuer le grand Inquisiteur par une random. Quelle tarée !
Et le pire c'est cette putain de boucle temporelle et scénaristique, c'est littéralement toujours les me^mes personnages faisant les mêmes choses aux mêmes moments, ayyya ouwawa Obi-wan, Anakain, Dark Vador, C3-PO, Leia, Luke, Boba-fett, Yoda, encore, encore
[08:33:46] <PSG50ANS>
[02:33:17] <Katanazur64>
Et dire qu'à l'époque Lucas ne voulait pas faire de série starwars car c'était un budget trop conséquent par épisode ,mais si regarde bien georgie ,il suffit de tourner dans du sable les 3/4 des épisodes (mandalorien ,bobafett et maintenant obiwan ,à croire que tatooine est le centre de l'univers )et le reste dans des environnements pas trop large ,tu mets pas trop d'aliens ,pas trop de fx ,pas trop de jeu d'acteur ,en fait tu mets pas trop de tout mais n'oublie pas de placer un peu de fan service ,un sabre laser par ci ,un stormtrooper par là et voilà tu peux produire du starwars en série jusqu'à plus soif.bordel où est le budget ?
Donc George Lucas avait raison.
CQFD.
Le 28 mai 2022 à 14:56:01 :
Le 28 mai 2022 à 01:40:55 :
Il n’y a que l’esprit de Lucas qui est capable de pondre une scène comme l’invasion du temple Jedi dans le 3, la vue panoramique de découverte de la bataille de Coruscant dans le 3 aussi, l’esthétique des vaisseaux dans le 1.On demande l’impossible. La réalisatrice est mauvaise, elle tente de copier en mettant des musiques random dessus, mais rien n’y fait, c’est mal filmé, c’est impersonnel, c’est comme quelqu’un qu’intenterait une reproduction de la Joconde, techniquement c’est faisable mais l’âme n’y est pas. On aura JAMAIS de Star Wars qui atteindra l’intensité dramatique de la prélogie.
En plus, elle a des délires de féministe. Elle a fait tuer le grand Inquisiteur par une random. Quelle tarée !
Les bandeurs de
Le 28 mai 2022 à 14:56:10 :
Par contre j'avoue que je me pose une question, Obi Wan est bien venu en vaisseau sur Tatooine
Les Jawa disent qu'ils ont retrouvé un vaisseau jedi dans le désert avec de l'équipement, et la ceinture ressemble à celle qu'il porte dans le III. Donc sans doute qu'il a crashé son vaisseau, ou alors c'est le vaisseau de l'autre jedi.
Au final, on a tous kiffé ces deux premiers épisodes dans l'ensemble
ça fait plaisir bien que tout ne soit pas parfait
Le 28 mai 2022 à 14:58:16 :
Par contre j'avoue que je me pose une question, Obi Wan est bien venu en vaisseau sur TatooineLes Jawa disent qu'ils ont retrouvé un vaisseau jedi dans le désert avec de l'équipement, et la ceinture ressemble à celle qu'il porte dans le III. Donc sans doute qu'il a crashé son vaisseau, ou alors c'est le vaisseau de l'autre jedi.
Il parle du vaisseau de l'autre Jedi
Mais au final comme l'a dit le khey peut-être qu'il a été déposé
Le 28 mai 2022 à 14:58:16 :
Par contre j'avoue que je me pose une question, Obi Wan est bien venu en vaisseau sur TatooineLes Jawa disent qu'ils ont retrouvé un vaisseau jedi dans le désert avec de l'équipement, et la ceinture ressemble à celle qu'il porte dans le III. Donc sans doute qu'il a crashé son vaisseau, ou alors c'est le vaisseau de l'autre jedi.
Je pense que c'est le vaisseau de l'autre Jedi, Ben a l'air étonné en voyant les pièces.
"93 % des utilisateurs ont aimé ce programme TV" sur Google.
Je parie que c'est des bots chez Disney qui ont liké
Le 28 mai 2022 à 14:59:00 DobbyRaptor a écrit :
Au final, on a tous kiffé ces deux premiers épisodes dans l'ensembleça fait plaisir bien que tout ne soit pas parfait
lol j'ai pas lu la même chose que toi
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418