A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméAh parce qu'il fait 1h30 le dernier épisode ? Bordel ils se sont tellement foirés sur les durée des épisodes. Quand tu vois qu'un épisode fait 30 minutes et qu'un autre 1h30, tu sais que c'est mal géré et donc que ça va être de la merde.
Ca n'a pas manqué.
Le 22 juin 2022 à 00:43:42 :
Le 21 juin 2022 à 00:57:24 :
j-1, c'est une série daubée mais j'ai hâte de voir cet épisode de 1H30Mon degré de masochisme ?
On sait que c'est de la chiasse mais on regarde quand même, si ce n'est pas une preuve d'amour ça...
A quand la légion d'honneur qu'on mériterait tant pour cet acte de Loyauté et d'amour ?
Episode qui arrive dans 1H30
Le 22 juin 2022 à 02:26:47 :
Ah parce qu'il fait 1h30 le dernier épisode ? Bordel ils se sont tellement foirés sur les durée des épisodes. Quand tu vois qu'un épisode fait 30 minutes et qu'un autre 1h30, tu sais que c'est mal géré et donc que ça va être de la merde.Ca n'a pas manqué.
Il ne fait que 42 minutes
Fini ... Mon avis (Spoil donc ...)
Points Positifs :
- Le Combat entre Vador et Obi-Wan qui est pas trop mal. Je m'attendais à pire vu ce que l'on avait vu auparavant
Points Négatifs :
- Obi-Wan qui devient surpuissant et Vador qui paraissant insubmersible dans les épisodes précédents est maintenant très vulnérable. Va savoir pourquoi ?
- Obi-Wan qui sort des gravats grâce à El Famoso "Pouvoir de l'amour". Quand tu sais pas quoi dire, le pouvoir de l'amour sera toujours ton allié
- Obi-Wan qui avait l'occasion d'en finir avec l'Empire mais non il préfère voir son ancien poto' en vie, lui qui n'a pourtant qu'une seule envie lui arracher les trippes de ses entrailles en s'en délectant
- Facilités scénaristiques tout du long
- Reva toujours aussi mauvaise actrice
J'ai moyennement aimé, disons que c'est générique au possible. Rien de marquant, ni de transcendant. On est très loin d'un Stranger Things Saison 4 par exemple ... Finalement, c'est à l'image de cette série. Très oubliable et bientôt oubliée
Le 22 juin 2022 à 09:43:52 Zemmodeon a écrit :
C'est même pas les acteurs le problème.c'est le scénario.
Tout est un problème : réal, scénar, même les musiques pas ouf !
Et les combats racontent rien et sont incohérent et on filme toujours ça dans des terrains vagues
Le 22 juin 2022 à 09:43:52 :
C'est même pas les acteurs le problème.c'est le scénario.
Ca en fait partie oui. Les défauts majeurs je dirais que c'est :
- Réalisation
- Mise en scène horrible
- Certains acteurs mauvais (Reva, la petite Leïa) ou caricaturaux (les inquisiteurs : Le Chinois et le grand inquisiteur)
- Facilité scénaristique sans arrêt, donc forcément scénario éclaté, ça va de paire
- Générique au possible
Le 22 juin 2022 à 09:46:08 Netfluxthe1 a écrit :
Ça annonce une saison 2 du coup ?
oui, même lego en fait la promo "on à hâte de voir la suite"
https://www.instagram.com/p/CfGTBOToneE/?hl=fr
Le 22 juin 2022 à 09:53:43 Damsinhio2424 a écrit :
Alors l épisode ?
à la hauteur de la série
Reva non, c'est juste une fille ambitieuse complétement perverti par son égo.
La Leia non hormis les courses poursuites qui sont juste un scandale si tu essaies pas de te dire qu'elle ralenti ses kidnappeur avec la force.
Elle a pas la langue dans sa poche comme l'original a non elle c'est une bonne réussite. Je vois mal comment on aurait pu la voir autrement.
Le 22 juin 2022 à 10:08:09 Boubah_Fete a écrit :
Quand je vois la fin, je vois pas pk il y’aurai une saison 2..
Pour la même raison que la saison 1
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418