A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméContent de pas avoir le même avis que le forum, ça montre que j’ai du goût
Trop forte la petite Leia dans cet épisode, elle m'a impressionné
Content et étonné de voir que reva est gentille en vrai
Le 19 juin 2022 Ă 00:46:25 :
Trop forte la petite Leia dans cet épisode, elle m'a impressionnéContent et étonné de voir que reva est gentille en vrai
On allait pas avoir un personnage noir méchant, ça n’aurait pas de sens…
Le 19 juin 2022 Ă 05:36:12 :
Y'a personne qui parle du vaisseau sortant de nulle part ?La caméra nous montre bien qu'il a nulle part où se cacher mais il apparaît subitement après que le leurre se soit fait détruire par Vador
Le pilote est habile, il a commencé à voler en même temps que l’autre vaisseau et puis est redescendu avant de repartir
Le 19 juin 2022 Ă 05:39:07 Gaius_Yich a Ă©crit :
Trop forte la petite Leia dans cet épisode, elle m'a impressionnéContent et étonné de voir que reva est gentille en vrai
Y'a personne qui parle du vaisseau sortant de nulle part ?La caméra nous montre bien qu'il a nulle part où se cacher mais il apparaît subitement après que le leurre se soit fait détruire par Vador
Le pilote est habile, il a commencé à voler en même temps que l’autre vaisseau et puis est redescendu avant de repartir
[00:45:11] <GeraltSkywalker>
Je suis le seul à aimer la série apparemment
Content de pas avoir le même avis que le forum, ça montre que j’ai du goût
Exactement ce que je me dis.
À part les shonen pour puceaux ça aime rien ici
Le 18 juin 2022 Ă 15:53:02 :
Le 16 juin 2022 Ă 13:26:37 :
Le 16 juin 2022 Ă 13:01:03 :
Le 16 juin 2022 Ă 13:00:02 :
Le 16 juin 2022 Ă 12:59:20 :
Le 16 juin 2022 Ă 12:52:01 :
D’ailleurs Dark Maul qui est coupé en deux : survit
Le Grand Inquisiteur qui a le ventre transpercé : survit
Reva qui a le ventre transpercé DEUX FOIS : survit LES DEUX FOIS
Qui Gon qui a le ventre transpercé : meurtWindu le plus puissant des jedi ever qui a une main coupé (c'est rien), un peu électrocuté, tombe dans un emplacement avec plein de voitures et bâtiments pour se rattraper : meurt
Alors enfaite,il est mort pour le moment.Disney songe Ă faire un spin off dessus
Evidemment, c'est impossible de ne pas jouer la carte Windu jeune adulte et Windu le revenant
Windu jeune ce serait vraiment bien, dans une époque qu’on a encore jamais vu
Genre comment il a obtenu le sabre violet, pourquoi il arrive à maitriser certaines formes du côté obscur
Il a un sabre violet, uniquement parce que l'acteur, qui est nombriliste et mégalo au possible, a dit à Lucas : "j'accepte d'interpréter ce rôle, uniquement si mon personnage est cool et s'il a un sabre violet, pour me démarquer de tout le monde"
Et après, ça donne des gogo qui élaborent des théories farfelues pour expliquer la couleur violet du sabre de Mace Windu
vous ĂŞtes aussi puceau l'un que l'autre
Le 19 juin 2022 Ă 05:44:33 :
Content de pas avoir le même avis que le forum, ça montre que j’ai du goûtExactement ce que je me dis.
5/10 sur Senscritique (site fiable), c'est exactement la note que je donnerais à cette série. C'est pas mauvais mais c'est pas bon. C'est médiocre c'est juste la vérité.
Après heureusement que certains ne pensent pas pareil et ne s'attardent pas sur la mise scène catastrophiques, les incohérence et la réalisation affreuse et kiff malgré tout ça, il en faut pour tous les goûts
Le 19 juin 2022 Ă 05:44:33 :
Content de pas avoir le même avis que le forum, ça montre que j’ai du goûtExactement ce que je me dis.
Désolé d’avoir assez d’intelligence pour juger objectivement la réalisation et le scénario d’une série
Réalisation et scénario désastreux au passage
Le 19 juin 2022 Ă 05:42:58 :
Le 19 juin 2022 Ă 05:39:07 Gaius_Yich a Ă©crit :
Jabim : planète boueuse et pluvieuse, les véhicules à répulsion ne fonctionne par à cause de l’atmosphère et il est impossible d’y entrer ou sortir sauf durant la période « d’éclaircissements » qui n’est qu’une fois tout les mois pendant quelques heure. Ah oui impossible de communiquer même avec les vaisseaux spatiaux.
On m’explique pourquoi dans la série c’est tout le contraire ?
De toute façon cette idée d'arrêter des vaisseaux avec la force pue la merde
Excellent l'Ă©pisode 6
C'est ce qu'on aime chez Disney, cet ascenseur Ă©motionnel permanent, ces retournements de situation
Quand on pense que la porte tient après les tirs d'artillerie. Mais que Reva arrive et défonce tout avec son sabre
Disney, par pitié, arrête de jouer avec nos émotions, je n'en peux plus
J'ai vraiment cru qu'Obiwan était prisonnier de Vador. Mais non, il réussit à s'en sortir in extremis Pas trop vu la scène d'action c'est dommage, c'est vraiment le genre de scène épique qui fait plaisir Le mec il est face à une armée entière et face à une seigneur Sith mais il trouve le moyen de s'en sortir
Juste triste que Lala soit morte, j'espère qu'elle s'en remettra
j-1, c'est une série daubée mais j'ai hâte de voir cet épisode de 1H30
Mon degré de masochisme ?
Le 21 juin 2022 Ă 00:57:24 :
j-1, c'est une série daubée mais j'ai hâte de voir cet épisode de 1H30Mon degré de masochisme ?
La série sera vite oubliée
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 Ă 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418