Topic de impunissable22 :

J'ai découvert le sentiment de haine avec macron

Supprimé

Le 22 mai 2022 à 19:53:31 :

Le 22 mai 2022 à 19:50:01 :
Avoir la haine pour ça :rire:

Apprenez à vous maîtriser

C'est un sujet qui est fondamentale je trouve donc normale d'avoir des sentiments fort. Sinon tu peux vivre dans l'ignorance je serrais plus heureux mais je n'arrive pas

Le 22 mai 2022 à 19:54:13 :

Le 22 mai 2022 à 19:52:14 :
Je suis tellement content de pas avoir voté quand je vois que ce gus a mis un indigéniste pro BLM/ultra woke déter à l'américaine au ministere de l'EN :rire:
déja que les 2000+ sont ultrawoke par défaut, la c'est chaud

Mieux vaut ça qu'un gars d'extrême droite avec un programme pro poutine

je prefere encore ça.
tes gosses qui vont grandir dans l'ethnomasochisme, manger hallal de manière forcée et les blanches qui vont se mettre à porter des burkini à la piscine :bave:

Le 22 mai 2022 à 19:54:13 :

Le 22 mai 2022 à 19:52:14 :
Je suis tellement content de pas avoir voté quand je vois que ce gus a mis un indigéniste pro BLM/ultra woke déter à l'américaine au ministere de l'EN :rire:
déja que les 2000+ sont ultrawoke par défaut, la c'est chaud

Mieux vaut ça qu'un gars d'extrême droite avec un programme pro poutine

Bawi car poutine c'est un méchant qui fait rien de bien ....

Le 22 mai 2022 à 19:55:19 adolf_un_mec a écrit :

Le 22 mai 2022 à 19:54:13 :

Le 22 mai 2022 à 19:52:14 :
Je suis tellement content de pas avoir voté quand je vois que ce gus a mis un indigéniste pro BLM/ultra woke déter à l'américaine au ministere de l'EN :rire:
déja que les 2000+ sont ultrawoke par défaut, la c'est chaud

Mieux vaut ça qu'un gars d'extrême droite avec un programme pro poutine

je prefere encore ça.
tes gosses qui vont grandir dans l'ethnomasochisme, manger hallal de manière forcée et les blanches qui vont se mettre à porter des burkini à la piscine :bave:

c pas l'EN qui gère les piscines. Comme si c'était mieux un gars qui allait remettre en cause les atrocités de la SGM ou nier les crimes de guerre

Le 22 mai 2022 à 19:50:32 :

Le 22 mai 2022 à 19:48:19 :
Quel mensonge te donne la haine l'op ?

Covid par exemple retraite, dire que la culture française n'existe pas l'europe etc ...

Il a dit «Il n'y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse». Je suis loin d'être fan de Macron mais il a raison, en dépit du roman national des natios méprisant les régions, ou les mouvements migratoire de l'être humain.

Le Covid était une clown fiesta effectivement. Sinon qu'est-ce qu'il y a avec l'Europe et peux-tu détailler le "etc." ?

Si c'est tout ce qu'il te faut pour avoir la haine, je présume ton expérience de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 22 mai 2022 à 19:48:22 :
Chaud toute cette haine sans rien qui la justifie.

On ne justifie pas un sentiment.

Le 22 mai 2022 à 19:56:30 :

Le 22 mai 2022 à 19:55:19 adolf_un_mec a écrit :

Le 22 mai 2022 à 19:54:13 :

Le 22 mai 2022 à 19:52:14 :
Je suis tellement content de pas avoir voté quand je vois que ce gus a mis un indigéniste pro BLM/ultra woke déter à l'américaine au ministere de l'EN :rire:
déja que les 2000+ sont ultrawoke par défaut, la c'est chaud

Mieux vaut ça qu'un gars d'extrême droite avec un programme pro poutine

je prefere encore ça.
tes gosses qui vont grandir dans l'ethnomasochisme, manger hallal de manière forcée et les blanches qui vont se mettre à porter des burkini à la piscine :bave:

c pas l'EN qui gère les piscines. Comme si c'était mieux un gars qui allait remettre en cause les atrocités de la SGM ou nier les crimes de guerre

Franchement c'est l'urgence même ces sujets la c'est sur.
Heureusement que le niveau des étudiants n'est pas en train de s'effondrer

L'autre jour dans le bus y avait une vieille qui disait qu'elle avait voté Macron et que les jeunes étaient des feignants, quand je suis sorti du bus j'ai shoot dans son sac de courses exprès et elle a crié "NE VOUS EXCUSEZ PAS SURTOUT OLALAH LES JEUNES !!!"

Le 22 mai 2022 à 19:56:42 :

Le 22 mai 2022 à 19:50:32 :

Le 22 mai 2022 à 19:48:19 :
Quel mensonge te donne la haine l'op ?

Covid par exemple retraite, dire que la culture française n'existe pas l'europe etc ...

Il a dit «Il n'y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse». Je suis loin d'être fan de Macron mais il a raison, en dépit du roman national des natios méprisant les régions, ou les mouvements migratoire de l'être humain.

Le Covid était une clown fiesta effectivement. Sinon qu'est-ce qu'il y a avec l'Europe et peux-tu détailler le "etc." ?

Si c'est tout ce qu'il te faut pour avoir la haine, je présume ton expérience de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

L'europe qui est juste un grand marché libérale la destruction des services publiques, la judiciarisation a outrance les aides sociales qui deviennent de plus en plus dure a avoir l'éducation nationnale ... l'immigration l'otan le fait d'être a la botte des américains notre déficit abyssale dans le commerce et d'autre chose

Données du topic

Auteur
impunissable22
Date de création
22 mai 2022 à 19:39:59
Date de suppression
22 mai 2022 à 20:44:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 774