J'ai découvert le sentiment de haine avec macron
SuppriméEt tous les boomers/traitre qui l'ont élue. La première fois on peut plaider l'ignorance et j'avoue que même moi je m'étais fait avoir en me disant "pourquoi pas", j'ai pas mal honte aujourd'hui de mon ignorance.
Mais depuis sa réélection j'ai une putain de rage au ventre et je ne supporte VRAIMENT plus leurs mensonges qui sont dorénavant devenue la norme. j'ai découvert le sentiment de haine quand macron a été réélue et maintenant je suis d'accord avec des gars comme papacito que je trouvais extrême avant.
Je suis le seul a avoir envie de tout éclater dés que j'entends macron ou un de ses larbins c'est un sentiment qui me pèse mais dont je n'arrive pas a me débarrasser.
Si petit remerciement quand même pour la prime d'activité
Le 22 mai 2022 à 19:41:14 :
Macron et tout les autres,rien a battre.on bosse on a pas besoin d eux.
Si petit remerciement quand même pour la prime d'activité
tu bosses pour eux je te rappelle que tu es sévèrement ponctionner sur ton salaire
coupe les médias quelques temps c'est le mieux à faire
Le 22 mai 2022 à 19:44:28 :
T'es un golem avec 5 ans de retard, dans 3 ans tu te rendras compte de la supercherie derrière le covid, et dans 15ans tu te seras déjà fais pucé depuis 5 ans.
on parle de macron ici pas du covid tu peux disposer
Le 22 mai 2022 à 19:45:37 :
Le 22 mai 2022 à 19:44:28 :
T'es un golem avec 5 ans de retard, dans 3 ans tu te rendras compte de la supercherie derrière le covid, et dans 15ans tu te seras déjà fais pucé depuis 5 ans.on parle de macron ici pas du covid tu peux disposer
A dans 3 ans
Données du topic
- Auteur
- impunissable22
- Date de création
- 22 mai 2022 à 19:39:59
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 20:44:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49