Topic de anniewonkissou :

Elle veut que je la BAISE mais je ne veux PAS

Supprimé

Le 23 mai 2022 à 03:26:55 :

Elle sait que je la trouve désirable, donc c'est quoi le problème ? Etant donné la raison pour laquelle je refuse de coucher avec, ce n'est pas de ma part que le respect doit provenir

Une femme s'investi bien plus émotionnellement via la baise. Elle veut partager ça avec toi c'est tout. A toi de voir maintenant. De ce que tu décris elle sera extrêmement déçu que tu ne le fasse pas. Il y'a de grandes chances qu'elle te tournes le dos après cet affront

J'aurais souhaité naître 3 siècles plus tôt, même si c'était pour mourir à 14 ans d'un rhume. :-(

Le 23 mai 2022 à 03:27:12 :
C'est un truc de ouf l'auteur je suis exactement dans la même situation à l'heure actuelle , je suis aller boire un verre avec une meuf qui fait que me proposer de la lever mais j'ai pas du tout envie (taff + elle est belle mais chez pas ya des go ta pas envie), ca fait 3 fois qu'on sort et a force elle capte que je full esquive et la depuis elle est un peu froide, elles ont pas l'habitude, trop l'habitude des gars en chien qui leur saute dessus.

Moi j'me suis tourmenté de fou mais au final je préfere pas la lever par principe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais toi c'est pas ton amie, donc au pire tu t'en fous. Moi je sais que je serais beaucoup peiné en ne la voyant plus. Surtout pour ça. :-(

Le 23 mai 2022 à 03:29:02 :
C'est surprenant mais elles ne pensent pas du tout comme nous

On l'avait remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Non mais amie ou pas t'inquiete elles s'en battent les couilles, elles ont leur téléphone rempli de gars prête a les lever , quand elle comprendra que tu veux vraiment pas elle se fera démonter par un autre type, la ou tu crois qu'elle en fera un affaire d'état au final elle s'en battra les couilles dans quelques semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Je peux pas t'aider mais j'attends le mariage aussi, ça fait plaisir de voir un khey qui n'est pas esclave de ses pulsions pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 23 mai 2022 à 03:31:51 :
Non mais amie ou pas t'inquiete elles s'en battent les couilles, elles ont leur téléphone rempli de gars prête a les lever , quand elle comprendra que tu veux vraiment pas elle se fera démonter par un autre type, la ou tu crois qu'elle en fera un affaire d'état au final elle s'en battra les couilles dans quelques semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C'est terrible ce que tu dis, mais si c'était vrai, d'un côté ce serait pas plus mal. :hap:

Mais toi c'est pas ton amie, donc au pire tu t'en fous. Moi je sais que je serais beaucoup peiné en ne la voyant plus. Surtout pour ça. :-(

Et tu sais quoi ? J'ai une amie d'enfance que je trouvais magnifique. On a grandit ensemble. J'étais amoureux d'elle mais on étaient trop jeunes à l'époque. Puis on a grandi ensemble, vers 22 ans clairement, elle multipliait les signes et autres invitations à peine masquées.
Je n'y suis jamais allé par 'respect', c'était mon amie. Elle a ensuite disparue brutalement. Quelques années après je l'ai croisée dans la rue on a discuté, je lui ai demandé si un jour ça avait été possible entre nous. Elle m'a dit oui, qu'elle a espérée que je sois plus entreprenant mais a vu que je n'étais pas intéressé... J'ai vu sur Facebook qu'elle a un gosse maintenant. Je ne l'ai jamais revue, on ne s'est jamais recontactés depuis :)

Le 23 mai 2022 à 03:32:54 :
Je peux pas t'aider mais j'attends le mariage aussi, ça fait plaisir de voir un khey qui n'est pas esclave de ses pulsions pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Pour attendre le mariage il faut déjà trouver une fille avec laquelle se marier. Tant mieux pour toi si tu l'as trouvée. :hap:

Le 23 mai 2022 à 03:36:40 :

Mais toi c'est pas ton amie, donc au pire tu t'en fous. Moi je sais que je serais beaucoup peiné en ne la voyant plus. Surtout pour ça. :-(

Et tu sais quoi ? J'ai une amie d'enfance que je trouvais magnifique. On a grandit ensemble. J'étais amoureux d'elle mais on étaient trop jeunes à l'époque. Puis on a grandi ensemble, vers 22 ans clairement, elle multipliait les signes et autres invitations à peine masquées.
Je n'y suis jamais allé par 'respect', c'était mon amie. Elle a ensuite disparue brutalement. Quelques années après je l'ai croisée dans la rue on a discuté, je lui ai demandé si un jour ça avait été possible entre nous. Elle m'a dit oui, qu'elle a espérée que je sois plus entreprenant mais a vu que je n'étais pas intéressé... J'ai vu sur Facebook qu'elle a un gosse maintenant. Je ne l'ai jamais revue, on ne s'est jamais recontactés depuis :)

:-( :-(

Bezla fort l'op en signe d'amitié, tu regrettera de ne pas l'avoir fait plus tard tu verras :-)))
T'es pas obligé de te marier avec, la vie fera son œuvre de toute façon, rien de plus pur que la passion !

Le 23 mai 2022 à 03:38:27 :
Bezla fort l'op en signe d'amitié, tu regrettera de ne pas l'avoir fait plus tard tu verras :-)))
T'es pas obligé de te marier avec, la vie fera son œuvre de toute façon

Je préfère mourir que d'avoir une seule relation hors-mariage, car cette dernière serait la mort de mon âme, de même que celle de mon amie, et ça je le regretterais non pas pour cette vie présente, mais pour l'éternité. :-(
Elle peut le comprendre ça, quand même. :-(

Je préfère mourir que d'avoir une seule relation hors-mariage, car cette dernière serait la mort de mon âme, de même que celle de mon amie, et ça je le regretterais non pas pour cette vie présente, mais pour l'éternité. :-(
Elle peut le comprendre ça, quand même. :-(

T'es Chrétien ? Parce que la Bible je l'ai lue c'est pas du tout ça :rire:

Le 23 mai 2022 à 03:44:54 :

Je préfère mourir que d'avoir une seule relation hors-mariage, car cette dernière serait la mort de mon âme, de même que celle de mon amie, et ça je le regretterais non pas pour cette vie présente, mais pour l'éternité. :-(
Elle peut le comprendre ça, quand même. :-(

T'es Chrétien ? Parce que la Bible je l'ai lue c'est pas du tout ça :rire:

Je m'en fous de ton libre examen mec. Tu crois que les saintes Ecritures proviennent de quelle institution ? L'auteur n'est-il pas le seul légitime interprète de son oeuvre ? :-(

Données du topic

Auteur
anniewonkissou
Date de création
23 mai 2022 à 02:50:46
Date de suppression
23 mai 2022 à 04:00:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 287