Elle veut que je la BAISE mais je ne veux PAS
SuppriméLe 23 mai 2022 à 03:00:57 :
Le 23 mai 2022 à 02:58:09 :
Premier regret a 30 ans quand tu sera calvitier, Fais pas le con kheyJe vais pas regretter le fait de ne pas avoir trempé le biscuit, non.
Mon seul regret ce serait de participer davantage à ma perte et à la sienne.
C'est ce que je disais a l'époque.
Maintenant je regrette de pas avoir baiser certaines meuf, j'aurais du tartiner tout ce qui passait.
Aujourd'hui a 33 ans je me branle sans autre choix possible car la calvitie ma terminado sur le marche du sexe
Le 23 mai 2022 à 03:04:20 :
Le 23 mai 2022 à 03:03:31 :
Le 23 mai 2022 à 03:02:32 :
Le 23 mai 2022 à 02:55:03 :
Le 23 mai 2022 à 02:53:03 :
D'où son mode de vie t'empêche de la baiser bordel ? Tant qu'elle est 4/10 mini, pas grosse, propre, BESLA bordelElle n'est rien de tout cela et elle est belle.
Mais mon but dans la vie c'est pas de baiser.Premier cuck y'a litteralement rien a perdre a baiser.
OK le païen
En attendant c'est plutôt moi qui ai été en position de cucker, tandis que toi tu m'insultes derrière ton clavier.
ça saute sur la moindre occasion (ce qui sous-entend un don disproportionné d'attention) mais après ça vient se plaindre de l'hypergamie féminine...
Zinzolin et fier mec
Le 23 mai 2022 à 03:05:46 :
Le 23 mai 2022 à 03:00:57 :
Premier regret a 30 ans quand tu sera calvitier, Fais pas le con kheyJe vais pas regretter le fait de ne pas avoir trempé le biscuit, non.
Mon seul regret ce serait de participer davantage à ma perte et à la sienne.C'est ce que je disais a l'époque.
Maintenant je regrette de pas avoir baiser certaines meuf, j'aurais du tartiner tout ce qui passait.
Aujourd'hui a 33 ans je me branle sans autre choix possible car la calvitie ma terminado sur le marche du sexe
T'as fait quoi entre ta vingtaine et tes 33 ans ?
Le 23 mai 2022 à 03:06:00 :
D'où son mode de vie t'empêche de la baiser bordel ? Tant qu'elle est 4/10 mini, pas grosse, propre, BESLA bordelElle n'est rien de tout cela et elle est belle.
Mais mon but dans la vie c'est pas de baiser.Premier cuck y'a litteralement rien a perdre a baiser.
OK le païen
En attendant c'est plutôt moi qui ai été en position de cucker, tandis que toi tu m'insultes derrière ton clavier.
ça saute sur la moindre occasion (ce qui sous-entend un don disproportionné d'attention) mais après ça vient se plaindre de l'hypergamie féminine...
Zinzolin et fier mec
Je me fou de l'hypergamie féminine, j'ai déjà baisé avec ma meilleure pote et y'a rien de plus, c'est toi qui t'enflamme kheyou
Tu prends vraiment mes post au sérieux, igo il est 03:07 un Lundi matin, descend un peu
Le 23 mai 2022 à 03:02:33 :
Le 23 mai 2022 à 02:59:21 :
Tu as quel âge l'auteur pour faire preuve d'autant de maturité?
Et c'est quoi son mode de vie ?Sinon il faut qu'elle accepte la friendzone, sinon bah le mieux c'est de plus la voire
Comment ça maturité ? mp pour l'âge
Son mode de vie c'est celui de la femme moderne.Et tu penses qu'une fille peut l'accepter sincèrement ? Tu as déjà vécu ou vu un cas semblable ?
Bah en dessous de 25 ans personne se pose beaucoup de questions des qu'il y a possibilité de baiser
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois après une grosse rupture, mais elles l'ont mal pris, leur égo a pris un coup. Et les femmes sont pas habituées à se faire recaler.
Et c'est devenu beaucoup plus froid par la suite
Le 23 mai 2022 à 03:07:32 :
Le 23 mai 2022 à 03:06:00 :
OK le païen
Zinzolin et fier mec
Je me fou de l'hypergamie féminine, j'ai déjà baisé avec ma meilleure pote et y'a rien de plus, c'est toi qui t'enflamme kheyou
Tu prends vraiment mes post au sérieux, igo il est 03:07 un Lundi matin, descend un peu
J'ai dit ça pour le forum en général.
Je sais que tu trolles, donc me prends pas trop au sérieux non plus quand je te réponds.
Le 23 mai 2022 à 03:07:24 :
Mon seul regret ce serait de participer davantage à ma perte et à la sienne.C'est ce que je disais a l'époque.
Le 23 mai 2022 à 03:07:37 :
Le 23 mai 2022 à 03:02:33 :
Le 23 mai 2022 à 02:59:21 :
Tu as quel âge l'auteur pour faire preuve d'autant de maturité?
Et c'est quoi son mode de vie ?Sinon il faut qu'elle accepte la friendzone, sinon bah le mieux c'est de plus la voire
Comment ça maturité ? mp pour l'âge
Son mode de vie c'est celui de la femme moderne.Et tu penses qu'une fille peut l'accepter sincèrement ? Tu as déjà vécu ou vu un cas semblable ?
Bah en dessous de 25 ans personne se pose beaucoup de questions des qu'il y a possibilité de baiser
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois après une grosse rupture, mais elles l'ont mal pris, leur égo a pris un coup. Et les femmes sont pas habituées à se faire recaler.
Et c'est devenu beaucoup plus froid par la suite
Lorsque je refuse ses avances elle fait la moue et se plaint en me disant qu'elle ne me plait pas et que je la trouve moche, alors qu'elle sait pertinemment pourquoi je ne veux pas que l'on fasse quoi que ce soit.
C'est sûr qu'elles prennent un gros coup au niveau de l'égo, mais bon.
Le 23 mai 2022 à 03:10:43 :
Le 23 mai 2022 à 03:07:24 :
Pourtant j'ai l'impression que les hommes sont encore frais à 30 ans, et pour la plupart ils sont le plus beau aux alentours de 25 ans.
En tout cas tu vois que baiser ne t'aura finalement rien apporté, et finalement va dans mon sens.
Alors que je pensais au contraire les respecter en leur faisant pas miroiter une relation sérieuse. Plutôt que de profiter d'elles j'ai préféré être réglo ne pas les faire souffrir ben limite après elles ont voulu me cracher à la gueule
Le 23 mai 2022 à 03:17:11 :
J'ai déjà friendzonné des meufs au lycée elles l'ont super mal pris.
Alors que je pensais au contraire les respecter en leur faisant pas miroiter une relation sérieuse. Plutôt que de profiter d'elles j'ai préféré être réglo ne pas les faire souffrir ben limite après elles ont voulu me cracher à la gueule
Après on n'est plus au lycée et ça fait quasiment un an que l'on se fréquente.
Après on n'est plus au lycée et ça fait quasiment un an que l'on se fréquente.
De ces expériences j'en retire un constat : j'aurai dû. Je pense qu'on aurait passé un agréable moment, le souvenirs serait resté. On serait peut-être encore amis qui sait ?
Elles le prennent bien plus mal que nous. Donc pas respect et parce qu'elle le demande : bezla je crois qu'il n'y a rien de pire pour une femme de ne pas être desirable
Le 23 mai 2022 à 03:22:55 :
Après on n'est plus au lycée et ça fait quasiment un an que l'on se fréquente.De ces expériences j'en retire un constat : j'aurai dû. Je pense qu'on aurait passé un agréable moment, le souvenirs serait resté. On serait peut-être encore amis qui sait ?
Elles le prennent bien plus mal que nous. Donc pas respect et parce qu'elle le demande : bezla je crois qu'il n'y a rien de pire pour une femme de ne pas être desirable
Elle sait que je la trouve désirable, donc c'est quoi le problème ? Etant donné la raison pour laquelle je refuse de coucher avec, ce n'est pas de ma part que le respect doit provenir.
Elle sait que je la trouve désirable, donc c'est quoi le problème ? Etant donné la raison pour laquelle je refuse de coucher avec, ce n'est pas de ma part que le respect doit provenir
Une femme s'investi bien plus émotionnellement via la baise. Elle veut partager ça avec toi c'est tout. A toi de voir maintenant. De ce que tu décris elle sera extrêmement déçu que tu ne le fasse pas. Il y'a de grandes chances qu'elle te tournes le dos après cet affront
C'est un truc de ouf l'auteur je suis exactement dans la même situation à l'heure actuelle , je suis aller boire un verre avec une meuf qui fait que me proposer de la lever mais j'ai pas du tout envie (taff + elle est belle mais chez pas ya des go ta pas envie), ca fait 3 fois qu'on sort et a force elle capte que je full esquive et la depuis elle est un peu froide, elles ont pas l'habitude, trop l'habitude des gars en chien qui leur saute dessus.
Moi j'me suis tourmenté de fou mais au final je préfere pas la lever par principe
Données du topic
- Auteur
- anniewonkissou
- Date de création
- 23 mai 2022 à 02:50:46
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 04:00:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC