Topic de theMadHood :

Ma MEUF m'a LARGUÉ à cause de mon CORPS

Supprimé

Le 20 mai 2022 à 10:39:49 :
Osef t'as un métier t'as des passions, pas la peine de changer pour une pouf qui s'est faite matrixer par les influenceuses

Ptn mais THIS. Ayez des valeurs les kheys. Vous êtes prêts à vous remettre en question et à douter de vous pour UNE nana qui change d'avis h24. Calmez-vous et acceptez que ce sont des dégénérées, vous irez bcp mieux :(

Bordel ce délire des salles de sport
- « Tu fais quoi de ta vie ? »
- « Je déplace des kilos de fonte »
Sa michtoneuse devait porter le sac à dos "Basic fit"

Le problème c'est que le débat est hyper biaisé de base.

Quand on sort le terme Go muscu, on pense directement au Kéké qui tire 200kilos avec le hamster et sa roue à la place du citron. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653040988-how-steroids-completely-change-the-game-of-muscle-building-and-getting-bigger1400-1534401287-1.jpg

Et du coup évidemment que ça ne plaît à personne. Et que les femmes diront préférer un lambda.

Pourtant tu leur donne Bebel/ Alain Delon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653041184-190498461.jpg ou Brad Pitt dans Fight Club (vous savez tous la photo :noel: ) et tu verras si elles sortent toujours leur baratin sur les go muscu.

C'est pas compliqué. Je dis pas que la meuf a fait quelque chose de bien. Mais elle a été honnête dès le départ. Chacun choisit sa voie et ça sert à rien de pleurer derrière.

Le 20 mai 2022 à 11:58:36 :

Le 20 mai 2022 à 11:41:21 :

Le 20 mai 2022 à 11:36:35 :

Le 20 mai 2022 à 11:28:24 :

Le 20 mai 2022 à 11:18:28 :

Le 20 mai 2022 à 10:46:23 :
la muscu j'ai toujours trouvé que c'était une activité de baltringue, même pour les gens qui recherche plus de confiance en eux c'est vicieux, parce que dès qu'ils vont commencé à progresser ça va trash talk les autres alors qu'au font c'est juste des complexé, persoent un mec qui me dit son sport c'est la muscu je me fous de sa gueule CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

tu veux te faire plaise, commence un vrai sport, atlé, foot, natation, sport de combat etc là on pourra parler de sport, la muscu ça peut servir de complément histoire de faire du renforcement musculaire mais c'est tout :noel:

Discours de frustré
La muscu est le meilleur truc quand t'as fait 0 sport dans ta vie
En 6-12 mois t'as un corps athlétique parfait pour commencer n'importe quel sport

+ Tu prendras largement + de muscle et de cardio à la salle qu'en faisant n'importe quel sport en club

Enfin un gars censé ! Les gens qui critiquent ne font pas muscu, ils pensent que nous sommes débiles, superficielles, qu'on juge tout le monde et qu'on a 3 000 nanas à nos pieds.

C'est faux les gars, en général on est diplômé, on est assez intelligent pour comprendre l'importance de la santé, de la fierté et de la confiance en soi. On s'en fiche des stéréotypes de beauté, on veut être des monstres et en ce qui concerne les femmes, je dirais que ceux qui géraient de base, gèrent vachement plus et ceux qui géraient pas on est opportunités (comme moi) mais on n'arrive pas forcément à séduire. Sinon, je ne serais plus puceau. Après ça me fait plaisir que tout les 2/3 mois une femme m'aborde, mais elles sont difficiles, le moindre faux-pas et c'est next. C'est à vous de développer des compétences relationnelles et sociales ( charisme, éloquence, humour, être cool, ect...) et vous n'aurez même pas besoin de changer de physique, vous aurez votre copine.

Ne soyez pas misogyne, je connais 2/3 gars ultra balèzes, BG mais misogynes, ils sont puceaux.

Il est évident que les mecs ici ne font de toute façon pas de sport (el famoso cardio) et trouvent un énième prétexte pour cracher leur venin sur les femmes et sur les go muscu (qu'ils imaginent tous sous stéroïdes et pleins de veines).

J'ai pas mal fréquenté de salles de sport depuis mes 17 ans, beaucoup plus après mes 19 et mes débuts dans le catch.
Bah j'ai littéralement rencontre ZERO go muscu vraiment déter (dans le sens intelligent, qui fait ça pour plus que tartiner des meufs/booster son ego) qui ne faisait aucun autre sport à coté.

Après je ne dis pas que ça existe pas, mais c'est quand même globalement le cas que les go muscu qui font rien à coté ont aucune connaissance, aucune ambition autre que superficielle et aucun objectif long terme.
Ca n'en fait pas des moins que rien, mais c'est dommage pour eux je trouve :(

Je reconnais qu'il y en a beaucoup aussi. Je ne vais pas le nier.

Perso je vois qu'il y a de tout. Après on a toujours la purge d'automne où les kikoo (h/f) plage saint Tropez comprennent que la muscu c'est pas pour eux. Et là tu te retrouves avec énormément de passionnés. Certains font ça pour l'esthétique sans chercher à comprendre, d'autres font des choses à côté et veulent juste que leur muscles soient plus affermis et endurants aux épreuves (c'est mon cas avec l'escalade et la boxe thaï à l'époque). Sans pour autant ressembler à des The Rock ou quoi.
Dans tous les cas je respecterai toujours plus un go muscu peut importe ses intentions qu'un hater sur le 18-25 qui ne fait aucun sport sauf celui de cracher son venin H24.

Quand ces kikoos viennent nous emmerder en Janvier avec leurs bonnes résolutions à nous prendre nos machines...

Les mêmes qui disent Nan mais les gars à la muscu, ceux sont justes des beaufs ou des BG superficielles Conneries !

Personnellement, j'étais handicapé moteur et obèse. C'est durant cette période que j'ai pris conscience de l'importance d'avoir un corps fort et en bonne santé. Après avoir été soigné de mon handicap, j'ai perdu 32 kg et je m'exercais à fond chez le kiné, quand le kiné m'a dit c'est bon maintenant, c'est à toi de t'entraîner tout seul, je suis allé à la salle et je ne veux pas m'arrêter tant que je ne serais pas devenu un spartiate.

Pour ma part, la muscu c'est avant tout une partie de ma philosophie, c'est important d'être libre, d'apprendre, de faire preuve de curiosité, de comprendre comment les choses fonctionnent, d'être en bonne santé, de comprendre qu'on vit dans un monde régit par des principes scientifiques et que rien est impossible.

Je veux être un monstre et reprendre le sport de combat ! Mais pour cela, je forme mon corps !

"Et je suis sûr qu'elle me cuckait à la salle mais j'en suis pas sûr”

Oh moi je suis sur !

Le 20 mai 2022 à 10:47:33 :

la muscu j'ai toujours trouvé que c'était une activité de baltringue, même pour les gens qui recherche plus de confiance en eux c'est vicieux, parce que dès qu'ils vont commencé à progresser ça va trash talk les autres alors qu'au font c'est juste des complexé, persoent un mec qui me dit son sport c'est la muscu je me fous de sa gueule CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

tu veux te faire plaise, commence un vrai sport, atlé, foot, natation, sport de combat etc là on pourra parler de sport :noel:

Je pensais commencer la course à pied :( c'est bien ça ? J'ai peur de maigrir aussi :(

Meilleur sport :ok: en plus tu as un physique intéressant pour ce sport. Tu ne vas pas maigrir t’en fais pas, par contre tu ne vas pas prendre spécialement de masse du coup, fais du poids de corps à côté et ça sera très bien :cool:

Le 20 mai 2022 à 12:03:20 :

Le 20 mai 2022 à 12:02:05 :

Le 20 mai 2022 à 11:57:19 :

Le 20 mai 2022 à 11:54:51 :
L'auteur, ta meuf s'est désintéressée de toi et juge plus le superficiel que l'intérieur.
Passe à autre chose, et ton physique est dans la moyenne actuelle : ni trop maigre, ni trop gros.

Pour le débat sur la muscu :
"Aucun homme n'a le droit d'être un amateur en matière de formation physique. C'est une honte qu'un homme vieillisse sans voir la beauté et la force dont son corps est capable." - Socrate

On s'en fiche de l'avis de Socrate, les grecs antiques pratiquaient l'esclavage et sodomisaient des jeunes garçons, ils sont loin d'étre une reference.

Aujourd'hui, l'être humain n'est pas exempte de ce que tu cites. Ou alors tu joues l'ignorant.
Il faut savoir piocher le bon et laisser le mauvais de côté dans les références.

Ce que dit Socrate reste véridique dans tout les cas.

Source de ta citation ?

Socrate n'écrivait pas, tout ce qui vient de lui est une retranscription par une personne extérieure.
Cette citation provient d'un très court échange Socratique de Xenophon dans Memorabilia, où Socrate réprimande un jeune qui n'était pas athlétique.

Le 20 mai 2022 à 12:02:56 :

Le 20 mai 2022 à 11:58:36 :

Le 20 mai 2022 à 11:41:21 :

Le 20 mai 2022 à 11:36:35 :

Le 20 mai 2022 à 11:28:24 :

Le 20 mai 2022 à 11:18:28 :

tu veux te faire plaise, commence un vrai sport, atlé, foot, natation, sport de combat etc là on pourra parler de sport, la muscu ça peut servir de complément histoire de faire du renforcement musculaire mais c'est tout :noel:

Discours de frustré
La muscu est le meilleur truc quand t'as fait 0 sport dans ta vie
En 6-12 mois t'as un corps athlétique parfait pour commencer n'importe quel sport

+ Tu prendras largement + de muscle et de cardio à la salle qu'en faisant n'importe quel sport en club

Enfin un gars censé ! Les gens qui critiquent ne font pas muscu, ils pensent que nous sommes débiles, superficielles, qu'on juge tout le monde et qu'on a 3 000 nanas à nos pieds.

C'est faux les gars, en général on est diplômé, on est assez intelligent pour comprendre l'importance de la santé, de la fierté et de la confiance en soi. On s'en fiche des stéréotypes de beauté, on veut être des monstres et en ce qui concerne les femmes, je dirais que ceux qui géraient de base, gèrent vachement plus et ceux qui géraient pas on est opportunités (comme moi) mais on n'arrive pas forcément à séduire. Sinon, je ne serais plus puceau. Après ça me fait plaisir que tout les 2/3 mois une femme m'aborde, mais elles sont difficiles, le moindre faux-pas et c'est next. C'est à vous de développer des compétences relationnelles et sociales ( charisme, éloquence, humour, être cool, ect...) et vous n'aurez même pas besoin de changer de physique, vous aurez votre copine.

Ne soyez pas misogyne, je connais 2/3 gars ultra balèzes, BG mais misogynes, ils sont puceaux.

Il est évident que les mecs ici ne font de toute façon pas de sport (el famoso cardio) et trouvent un énième prétexte pour cracher leur venin sur les femmes et sur les go muscu (qu'ils imaginent tous sous stéroïdes et pleins de veines).

J'ai pas mal fréquenté de salles de sport depuis mes 17 ans, beaucoup plus après mes 19 et mes débuts dans le catch.
Bah j'ai littéralement rencontre ZERO go muscu vraiment déter (dans le sens intelligent, qui fait ça pour plus que tartiner des meufs/booster son ego) qui ne faisait aucun autre sport à coté.

Après je ne dis pas que ça existe pas, mais c'est quand même globalement le cas que les go muscu qui font rien à coté ont aucune connaissance, aucune ambition autre que superficielle et aucun objectif long terme.
Ca n'en fait pas des moins que rien, mais c'est dommage pour eux je trouve :(

Je reconnais qu'il y en a beaucoup aussi. Je ne vais pas le nier.

Perso je vois qu'il y a de tout. Après on a toujours la purge d'automne où les kikoo (h/f) plage saint Tropez comprennent que la muscu c'est pas pour eux. Et là tu te retrouves avec énormément de passionnés. Certains font ça pour l'esthétique sans chercher à comprendre, d'autres font des choses à côté et veulent juste que leur muscles soient plus affermis et endurants aux épreuves (c'est mon cas avec l'escalade et la boxe thaï à l'époque). Sans pour autant ressembler à des The Rock ou quoi.
Dans tous les cas je respecterai toujours plus un go muscu peut importe ses intentions qu'un hater sur le 18-25 qui ne fait aucun sport sauf celui de cracher son venin H24.

Après, je dis ça mais ça m'empêche pas de discuter avec ces go muscus superficiels. Comme je l'ai dit, ça fait pas d'eux des moins que rien :(

J'ai juste énormément de mal à lire que l'OP est un phasme au physique de fragile alors qu'il se tue à la tâche en ayant un taf physique :(
Sa meuf le lâche parce qu'il s'en fout, se sert de ça comme justification et tire son partenaire vers le bas pour satisfaire son ego de pimbêche parce qu'elle s'est faite reluquer le fion par 3 dalleux en faisant ses squats. Et t'as des singes qui lui donnent raison :rire:

Nan mais waille ! Et les khey qui défendent l'OP, j'ai l'impression que ceux sont ceux qui font de la muscu

Le 20 mai 2022 à 12:03:59 :

Le 20 mai 2022 à 10:37:37 :
4 ans qu'on était ensemble un joir elle s'est mise au sport et depuis ce jour tout a changé, c'était il y a environ 1 an.

Ça a commencé par des réflexions sur mon corps, sur mon alimentation, sur ma maigreur.. etc franchement ça devenait pesant. Sachant que je suis peintre en bâtiment, donc je suis loin d'être une larve, juste la muscu ça ne m'intéresse pas.

Ensuite elle a commencé à manger de son côté ses propres plats, à regarder des vidéos de fitness le soir dans le lit etc. On se parlait presque plus, et le peu qu'on se parlait c'était pour discuter de son corps. Je m'en foutais franchement.

Et je suis sûr qu'elle me cuckait à la salle mais j'en suis pas sûr, le sport ça matrixe les gens franchement. Jamais je n'aurais pensé qu'elle deviendrait comme ça.

De plus à cause de ça je complexe à mort sur mon corps, vous en pensez quoi vous ? C'est si honteux que ça d'être comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035752-img-20220520-103019.jpg

À cause de cette histoire j'ai envie de me mettre à la muscu mais c'est uniquement parce que je suis vexé, avant mon corps me dérangeait pas , mais là elle m'a fait perdre confiance en moi.

ton corps est totalement honteux mais j avoue qu'en tant que go muscu ca fait plaisir de voir des phasmes comme toi ca me boost pour plus m'entrainer

Tu ne fais pas de la muscu, arrête Arnaud

Le 20 mai 2022 à 10:57:07 :

Le 20 mai 2022 à 10:51:58 :
Mais le sport c'est large hein, y'a pas que la salle et la muscu :(
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif aya

Pour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça :rire:
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pas :rire:

en gros t'es fragil et ta le seum de tes potes musclés mdr

Le 20 mai 2022 à 11:49:13 :

Le 20 mai 2022 à 11:45:44 :

Le 20 mai 2022 à 11:35:50 :
Tu t'en fous c'est pas important tant que tu es athlétique :oui:
Le délire bibindum c'est bon pour ceux qui pensent que le sport c'est la muscu et pas un complément. Regarde la physique des boxeurs en Thaïlande ils sont super secs mais ils rigolent pas :oui:

Fais ce que tu veux de ton corps y a pas de corps idéal et ça varie beaucoup en fonction des disciplines

Mais arrêtez vos comparaisons foireuses par pitié ! Les Thaïlandais font de la muscu. La musculation c'est pas faire 100k de muscles. C'est renforcer son corps. Les photos du topic prouvent que l'op a un corps de phasme (c'est pas du tout méchant, c'est factuel désolé). Aucun développement musculaire, rien.

Tu peux pas mettre son corps à côté de Bruce Lee pour te rassurer que la salle de sport c'est pour les imbéciles. :pf:

Si il taffe dans le BTP avec un métier physique son corps est sûrement plus développé que Jean-Muscu qui soulève 12 kilos au curl 3x10 répétitions hein :rire:

Allez bosser 2 semaines sur un chantier, y'en a qui vont redécouvrir le sens du mot effort ici :hap:

Khey les photos ont été drop sur le topic. Arrête... :pf:

Je m'en fous qu'il soulève des truelles toute la journée. Il a un corps de phasme point. D'ailleurs pour quelqu'un qui bosse dans le BTP ça m'étonne.

Un gars un minimum intelligent dans le bâtiment te recommandera de faire du renforcement musculaire. Ça peut t'éviter d'avoir un dos en miettes à 50 ans et de souffrir le martyre au quotidien. Bref.

mais déjà avant de se dire go muscu faut au moins avoir des perfs ou un physique lol. Calmez vs les gens trisotins de 50 kg fat ici

Le 20 mai 2022 à 12:04:12 :

Osef t'as un métier t'as des passions, pas la peine de changer pour une pouf qui s'est faite matrixer par les influenceuses

Ptn mais THIS. Ayez des valeurs les kheys. Vous êtes prêts à vous remettre en question et à douter de vous pour UNE nana qui change d'avis h24. Calmez-vous et acceptez que ce sont des dégénérées, vous irez bcp mieux :(

Ceci.

Mais bon, ils sont prêts à tout pour garder le peu de compagnie féminine.

Demain, une meuf leur dit qu'elle aime les mecs qui jonglent, ils vont se mettre à jongler même si ils détestent ça :)

Le 20 mai 2022 à 11:22:15 :
La muscu le pire sport, un sport totalement vide de sens, il n'y a qu'à voir la Californie l'un des endroits ou les gens sont les plus superficiels et y font beaucoup de muscu

quand t'es naturel volume musculaire = force donc stp renseigne toi ou essaie de faire du sport une fois dans ta vie avant de parler le pucix

Le 20 mai 2022 à 11:52:42 :

Le 20 mai 2022 à 11:50:36 :

Le 20 mai 2022 à 11:48:54 :

Le 20 mai 2022 à 11:46:19 :

Le 20 mai 2022 à 11:45:27 :

Le 20 mai 2022 à 11:43:36 :
Bordel ce phasme
Respecte toi et fait de la muscu

il est normal débilion

Un autre phasme qui se rassurre
On peut fait le tour de vos bras avec 2 doigts, respectez vous

On fait le tour de ton cerveau avec deux doigt, attardé.

C'est le rendez vous des phasmes frustrés :rire:

Les mecs qui prennent les poids a 3 kg pour faire les epaules, on vous voit :rire:

Et ça change quoi qu'un gars prenne des poids de 3 kg pour les épaules ?

Perso que tu prennes 3kg ou 20kg tant que tu fais l'effort d'entretenir ton corps je respecte toujours la démarche.

Mais on sait très bien que les mecs d'ici se prennent pas la peine de faire ces exercices de toute manière.

Le 20 mai 2022 à 12:13:43 :
mais déjà avant de se dire go muscu faut au moins avoir des perfs ou un physique lol. Calmez vs les gens trisotins de 50 kg fat ici

Arnaud, t'es toujours chaud pour qu'on se voit à Commerce ? À côté des Africains ? On se retrouve demain à 17h30, je suis noir avec des cheveux courts et je m'appelle IRL Mamadou.

Le 20 mai 2022 à 12:15:34 :

Le 20 mai 2022 à 12:13:43 :

Arnaud, t'es toujours chaud pour qu'on se voit à Commerce ? À côté des Africains ? On se retrouve demain à 17h30, je suis noir avec des cheveux courts et je m'appelle IRL Mamadou.

ddb c raciste clé, t de nantes?

Le 20 mai 2022 à 12:14:26 :

Le 20 mai 2022 à 12:04:12 :

Ceci.

Mais bon, ils sont prêts à tout pour garder le peu de compagnie féminine.

Demain, une meuf leur dit qu'elle aime les mecs qui jonglent, ils vont se mettre à jongler même si ils détestent ça :)

Exa.
Les seuls go muscu que je respecte sont ceux qui le font comme sport d'appoint ou par passion.
Mais ceux qui font ça pour de mauvaises raisons comme chopper ou garder leur meuf... Personne ne vous respecte, sachez-le.

Le 20 mai 2022 à 12:15:25 :

Le 20 mai 2022 à 11:52:42 :

Le 20 mai 2022 à 11:50:36 :

Le 20 mai 2022 à 11:48:54 :

Le 20 mai 2022 à 11:46:19 :

Le 20 mai 2022 à 11:45:27 :

Le 20 mai 2022 à 11:43:36 :
Bordel ce phasme
Respecte toi et fait de la muscu

il est normal débilion

Un autre phasme qui se rassurre
On peut fait le tour de vos bras avec 2 doigts, respectez vous

On fait le tour de ton cerveau avec deux doigt, attardé.

C'est le rendez vous des phasmes frustrés :rire:

Les mecs qui prennent les poids a 3 kg pour faire les epaules, on vous voit :rire:

Et ça change quoi qu'un gars prenne des poids de 3 kg pour les épaules ?

Perso que tu prennes 3kg ou 20kg tant que tu fais l'effort d'entretenir ton corps je respecte toujours la démarche.

Mais on sait très bien que les mecs d'ici se prennent pas la peine de faire ces exercices de toute manière.

L'important c'est de prendre soin de soin et de s'améliorer

Données du topic

Auteur
theMadHood
Date de création
20 mai 2022 à 10:37:37
Date de suppression
20 mai 2022 à 13:49:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
374