Ma MEUF m'a LARGUÉ à cause de mon CORPS
SuppriméLe 20 mai 2022 à 11:36:12 :
Le 20 mai 2022 à 11:28:08 R0cailloux a écrit :
Le 20 mai 2022 à 11:26:56 :
Le 20 mai 2022 à 11:24:43 R0cailloux a écrit :
Le 20 mai 2022 à 11:23:03 :
Le 20 mai 2022 à 11:18:53 :
Ce forum, qui passe son temps à baver sur des gonzesses qui prennent soin de leur corps et crachent sur celles qui se laissent aller, retournent leur veste et ne comprennent pas qu'une femme veuille aussi d'un homme qui prenne soin de son physique.C'est ça.
Si c'était l'inverse tout le monde aurait trouvé normal qu'un mec go muscu ou sportif quitte sa copine qui ne fait rien malgré les demandes de son mec.
Combien de topic ou tout le monde dit de quitter la fille parce que cette dernière a pris 5kg, qu'elle se laisse aller ou qu'elle va devenir une Magalie ?
Mais bon c'est toujours pareil, c'est toujours la fille qui est en tort.
Tu confonds tout. La meuf de l'op l'a rencontré comme il est, il n'est pas devenu obèse entre temps.
Oui mais les standards de la meuf étaient a des niveaux peu exigeants, ou alors elle était dans un autre état d'esprit.
Puis elle est allée a la salle, elle a vu des gus 1m85 musclés, et elle s'est dit que maintenant elle voulait ce modèle de mec
Pas compliqué
J'ai très bien compris t'inquiète. D'où le qualificatif de "connase superficeille". D'ailleurs j'utilise le même pour les mecs du même genre hein.
C'est pas superficiel, c'est de la SVT niveau 4eme, entre un phasme et un mec musclé, elle va se dire qu'évolutionairement parlant, d'un point de vue reproductif, l'un est meilleur que l'autre
Je sais que ce terme est utilisé a tord et a travers sur ce forum, mais dans ce cas la, on est LIT-TER-A-LE-MENT sur de la SÉLECTION NATURELLE.
Sauf que c'est pas parce que quelqu'un a go muscu que ça a modifié son génome.
Peut être sur le plan epigenetique mais pas sûr que les effets des stéroïdes anabolisants soient bénéfiques sur la descendance.
Le 20 mai 2022 à 11:29:31 :
Le 20 mai 2022 à 11:27:09 :
Le 20 mai 2022 à 11:24:43 :
Ce forum, qui passe son temps à baver sur des gonzesses qui prennent soin de leur corps et crachent sur celles qui se laissent aller, retournent leur veste et ne comprennent pas qu'une femme veuille aussi d'un homme qui prenne soin de son physique.C'est ça.
Si c'était l'inverse tout le monde aurait trouvé normal qu'un mec go muscu ou sportif quitte sa copine qui ne fait rien malgré les demandes de son mec.
Combien de topic ou tout le monde dit de quitter la fille parce que cette dernière a pris 5kg, qu'elle se laisse aller ou qu'elle va devenir une Magalie ?
Tu confonds tout. La meuf de l'op l'a rencontré comme il est, il n'est pas devenu obèse entre temps.
C'est vrai la donne à changée en cours de route.
Mais elle est devenue une fit girl visiblement trop à fond dedans, à partir de la ça devenait compliqué pour elle de rester avec quelqu'un n'ayant pas la même vision qu'elle.
C'est qu'elle n'aimait pas vraiment son copain dans ce cas.
Sinon elle aurait fait des concessions surtout que son corps n'a rien d'horrible...
Je serais une fille je serais pas du tout dégoutée par un corps comme le sien.
Pas forcément, elle a juste eu un prise de conscience et s'est mise au sport etc et ne supportait pas de voir son copain ne rien faire à ce niveau là jusqu'à en arriver d'être dégoûtée de son attitude
Je sais pas c'est comme si une personne qui devient tout à coup vegane et va péter un plomb parce que sa copine mange de la viande et met des manteau en cuir.
Je ne dis pas que c'est bien mais je comprends.
Je pense que c' est plus l'attitude que le corps de l'op qui devait l'agacer.
Le 20 mai 2022 à 11:25:57 :
Le 20 mai 2022 à 11:22:23 :
Le 20 mai 2022 à 11:18:16 :
Le 20 mai 2022 à 11:13:34 :
Le 20 mai 2022 à 11:05:21 :
Le 20 mai 2022 à 10:57:07 :
Le 20 mai 2022 à 10:51:58 :
Mais le sport c'est large hein, y'a pas que la salle et la muscu
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif ayaPour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pasde ouf ça me termine les mecs qui font de la muscu, sous les véhément je fait un peut keus mais en vrai 1m80 pour 70kg, quand ça fait 10ans que je fait de l'athlé et que t'as un débilos de go muscu qui me sors "tu devrais faire du sport" par ce que ça fait 6mois qu'il va à la salle ce clochard j'en eux plus ayaaa
D'ailleurs quelqu'un qui va à la salle n'est en général pas considéré comme sportif ayaPour la plupart des gens en 2022, ne pa faire de muscu = ne pas faire de sport, c'est comme ça
J'ai sans doute un meilleur cardio et une meilleure endurance que la plupart des mecs avec qui je traine qui font tous de la salle, mais je ne souhaite pas être musclé, donc pas de muscu, donc des remarques du style "tu devrais te mettre au sport" alors que c'est déjà le cas, juste que pousser de la fonte ne m'intéresse pasde ouf ça me termine les mecs qui font de la muscu, sous les véhément je fait un peut keus mais en vrai 1m80 pour 70kg, quand ça fait 10ans que je fait de l'athlé et que t'as un débilos de go muscu qui me sors "tu devrais faire du sport" par ce que ça fait 6mois qu'il va à la salle ce clochard j'en eux plus ayaaa
C'est marrant comment vont comparaisons sont toujours biaisées dès le départ.
Se comparer à des Venom qui full DC sans faire de cardio c'est bien, mais à la salle t'as aussi et en majorité des gens qui font ET du cardio ET du physique. Dans ce cas vous allez faire quoi ? C'est pas parce que vous faites 20min de course avec le chien que vous pouvez vous comparer à des go muscu bordel. Si vous êtes maigres et sans développement vous le restez et ça donne pas envie. Deal with it.ayaaaa clé 100% je prend n'importe quel go muscu de france en atlé, même juste un 100m basique
On s'en branle de ton 100m tu comprends ça ou pas ?
En ville personne tape des lignes droites à pied pour aller au taff ou chasser. Même en campagne d'ailleurs.
Tu reste un phasme avec un corps frêle aux yeux des hommes. Et si tu est un phasme aux yeux des hommes tu le seras aux yeux des femmes.
Les cyclistes/athlé/grimpeurs/randos qui font la dimension d'une mine graphite et qui se permettent de juger les go muscu bordel
IRL vous êtes des proies faciles dans le RER au quotidien. Quand tu vois un go muscu par contre tu réfléchis à deux fois avant de t'attaquer à lui. Sélection naturelle.
t'es un homme , ouais je fait du fitness
aller barre toi, va trouver un vrai sport, les séance ou tu te bute à la salle de muscu c'est mon planning de renforcement entre deux vrai entrainement
oh oups il l'a dit lol
Le 20 mai 2022 à 11:28:12 :
Le 20 mai 2022 à 11:25:08 :
Le 20 mai 2022 à 11:20:01 :
Le 20 mai 2022 à 11:18:18 :
yes complètement superficiel ces go muscu.Rien à voir khey, faire du sport (même du basique à la maison), ça permet de te dépenser, ça augmente ton estmie de toi et t'es plus productiif car cercle vertueux.
Vertueux oui , c'est super narcissique comme délire , l'équilibre du corps et de l'esprit hein , mais en plus pervers , on pourrait comparer ça à du yoga mais non , c'est de l'exhibition aussi , c'était les culturistes qui faisaient ça il ya 20 ans et tout le monde se moquait d'eux , la propagande a juste changé
Parler de vertu, pour soulever de la fonte sous protéines avec un régime à l'avoine comme certains , elle est pas mal celle làTa branlette intellectuelle va pas te permettre de te défendre ou défendre ta meuf ou tes gosses face au premier animal mental qui va vouloir t'agresser dans la rue.
Les muscles et la force oui.
Factuel et pragmatique, garde ton blabla pour retourner la tête des gamines paumées.
C'est même pas ça. Malheureusement la majorité des agressions se font à l'arme blanche dont tu peux rien faire. Mais au moins tu attire moins le malheur sur toi par ta carrure. De ce point de vue, avoir une shape bien taillée, sans forcément être John Rambo, c'est clairement une différence.
Pareil mais au quotidien l'homme moyen va beaucoup plus faire attention avant de t'emmerder, que ce soit au travail, en boîte de nuit ou dans les transports.
Le 20 mai 2022 à 11:36:16 EtudiantDe a écrit :
Le 20 mai 2022 à 11:29:55 :
Le 20 mai 2022 à 11:22:04 :
Le 20 mai 2022 à 11:19:53 LeKheyLollonais a écrit :
Ce forum, qui passe son temps à baver sur des gonzesses qui prennent soin de leur corps et crachent sur celles qui se laissent aller, retournent leur veste et ne comprennent pas qu'une femme veuille aussi d'un homme qui prenne soin de son physique.Ouais mais là le corps de l'op n'a rien de repoussant c'est un corps lambda
ETRE LAMBDA CA SUFFIT PLUS EN 2022 FAUT VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS
AVOIR 10/20 A L'ECOLE CA SUFFISAIT MAIS T'ALLAIT NUL PART, DANS AUCUNE ECOLE DE QUALITE ENSUITE
LA VIE C'EST PAREIL, LAMBDA = 10/20 = FAC DE SECTEUR ( DANS CE CAS DE FIGURE UNE MAGALAX )
ECOUTEZ UN PEU QUAND ON VOUS PARLE MEEERRRRRDE
Ceci
Franchement l'auteur, si t'es une nana, entre toi et le chad de la salle , tu choisis quoi ?
Tu ne te concentres que sur l'apparence mais un jour peut-être tu comprendras que l'important c'est ce qu'on partage et ce qu'on ressent avec une personne et qu'on est pour la plupart très beaux
Cette bluepill bordel, je sais meme pas ou commencer avec ce message
Le 20 mai 2022 à 11:37:04 :
les kheys qui cho pr un combat mma sur nantes? Je fais 1m82 et 80kg. Venez les go muscu on va voir ce que vs vallez, j'en fais aussi mais perso quasi jms réussit à ken. Faut pas le faire pr les meufs comme la plupart des mecs superficiels qui valident la magalax ici, faut le fare pr soit. L'op t'es grd et pas maigre fréro, osef muscu fait en pas.
Vas-y
On se retrouve à Commerce entre McDonald's et les Africains
T’es mince l’OP et pas très musclé c’est factuel.
Maintenant, à partir du moment où tu es en bonne santé, que tu manges correctement, que tu fais un minimum de sport (que ce soit de la course, du vélo ou autre). Tu n’as rien à te reprocher.
Si tu veux changer, il faut que tu le fasses pour toi et parce que ton corps ne te plaît pas. Si ton corps te convient, je vois pas l’intérêt de changer pour les autres.
Le 20 mai 2022 à 11:29:31 :
Le 20 mai 2022 à 11:18:17 :
Le 20 mai 2022 à 11:12:35 :
Le 20 mai 2022 à 11:09:18 :
Le 20 mai 2022 à 11:07:30 :
L'auteur je t'explique, t'es un gars parfaitement normalSauf qu'en allant au sport, elle a commencé a voir (visuellement) des gars musclés, des gars stock, des gars deter
Au fil du temps, dans son esprit t'es inconsciemment passé de "normal" a "eclatax" a force de comparaisons incessantes avec les dieux de la salle
T'as rien fait de mal, mais la est ton probleme, t'as justement rien fait.
Oui c'est ça je pense tu as raison, la mise en concurrence, mais moi ça m'intéresse pas ça je l'ai juste vu changer et devenir ce qu'elle critiquait 2 ans avant ça fait mal de voir partir sa copine en vrai, surtout qu'à la fin c'est une autre personne
Si ça peut te rassurer les mecs de la muscu sont comme toi et ils ne vont pas se mettre en couple avec une meuf pareil. Ils vont la tringler à fond, ça s'est clair mais dès qu'elle se rendra compte que ces mecs-là ne voudront surtout pas se mettre en couple avec elle, elle reviendra te voir.
C'est ridicule, encore une fois, on les voit ces nanas, c'est la boucle.
C'est sûr que c'est plus rassurant de se faire des films.
Plot twist : la meuf (qui fait l'effort d'entretenir son corps et qui veut pas avancer avec un phasme) trouvera un BG fit et se mettra en couple avec via cette passion commune. Pendant ce temps l'op finira avec une magalax fumeuse dents jaunes parce qu'il n'a pas voulu prendre le train à temps.
Pourquoi tu parles, tu fais de la muscu au moins ?
Oui.
Le 20 mai 2022 à 11:32:01 :
Ce forum, qui passe son temps à baver sur des gonzesses qui prennent soin de leur corps et crachent sur celles qui se laissent aller, retournent leur veste et ne comprennent pas qu'une femme veuille aussi d'un homme qui prenne soin de son physique.Ouais mais là le corps de l'op n'a rien de repoussant c'est un corps lambda
AVOIR 10/20 A L'ECOLE CA SUFFISAIT MAIS T'ALLAIT NUL PART, DANS AUCUNE ECOLE DE QUALITE ENSUITE
LA VIE C'EST PAREIL, LAMBDA = 10/20 = FAC DE SECTEUR ( DANS CE CAS DE FIGURE UNE MAGALAX )
Ceci
Franchement l'auteur, si t'es une nana, entre toi et le chad de la salle , tu choisis quoi ?
Si j'étais une meuf je préférerais largement un corps masculin lambda a ce genre de corps martyrisé par la musculation et probablement dopé.
Le 20 mai 2022 à 11:36:36 :
Le 20 mai 2022 à 11:32:44 :
Le 20 mai 2022 à 11:32:01 :
Ceci
Si j'étais une meuf je préférerais largement un corps masculin lambda a ce genre de corps martyrisé par la musculation et probablement dopé.
On me demande mon avis si j'étais une fille je donne mon avis, personnellement si je devais coucher avec un mec je préférerais un lambda a un go muscu.
L'idée de caresser un corps noueux et dur de partout bof...
Avis féminin : je préfère largement quelqu'un de "lambda" à un mec au corps noueux.
Un mec très musclé c'est impressionnant mais ça ne m'excite pas du tout.
Mais c'est mon avis et il y a autant d'avis que d'humains, donc...
Le 20 mai 2022 à 11:33:19 :
Le 20 mai 2022 à 11:25:44 :
Le 20 mai 2022 à 11:15:44 :
Le 20 mai 2022 à 11:15:16 :
Le 20 mai 2022 à 11:11:37 :
Le 20 mai 2022 à 11:10:26 :
Faut dire que t'as quand même un corps de lacheEt même si c'est pas la meilleure raison elle a bien fait de te quitter elle va trouver un go muscu qui va lui parler de prot et de shaker toute la journée
Et t'auras ta Magalie qui accepte de jouer au lego avec toi
Espèce de fils de putain va
J'espère la fin de l'anonymat sur internet juste pour venir fracasser la bouche des petits enculés comme toi qui cherchent à miner le moral des kheys en détresse
Petite merde je t'encule tes grands morts
Va baiser je te sens tendu
Si l'auteur a pas voulu faire d'effort pour sa meuf tant pis au pire il en trouvera une autre qui aura moins de criteres c'est comme ça
T'es superficiel à mort
Réaliste surtout
La meuf de l'auteur aurait très bien pu rester avec lui mais elle a sorti l'excuse de son corps
En vrai jpense que l'auteur devait juste avoir l'air d'un gars immature mentalement et physiquement
Je connais aucune meuf qui est attiré par un gars qui se laisse aller a part les Magalies qui restent avec le premier qui leur fera un gosse
T'es surtout superficiel car il y en a plein des nanas qui en ont absolument rien à faire que leur mec soit musclé
C'est ce qu'elles disent jusqu'au moment où elles en voient un. Vous vivez vraiment avec des œillères. C'est comme si tu disais que tu n'en a rien à faire du physique de ta gonzesse. C'est complètement faux et tu le sais.
Le 20 mai 2022 à 11:36:12 :
Le 20 mai 2022 à 11:28:08 R0cailloux a écrit :
Le 20 mai 2022 à 11:26:56 :
Le 20 mai 2022 à 11:24:43 R0cailloux a écrit :
Oui mais les standards de la meuf étaient a des niveaux peu exigeants, ou alors elle était dans un autre état d'esprit.
Puis elle est allée a la salle, elle a vu des gus 1m85 musclés, et elle s'est dit que maintenant elle voulait ce modèle de mec
Pas compliqué
J'ai très bien compris t'inquiète. D'où le qualificatif de "connase superficeille". D'ailleurs j'utilise le même pour les mecs du même genre hein.
C'est pas superficiel, c'est de la SVT niveau 4eme, entre un phasme et un mec musclé, elle va se dire qu'évolutionairement parlant, d'un point de vue reproductif, l'un est meilleur que l'autre
Je sais que ce terme est utilisé a tord et a travers sur ce forum, mais dans ce cas la, on est LIT-TER-A-LE-MENT sur de la SÉLECTION NATURELLE.
C'est de la sociologie ou de l’anthropologie ici , pas de la biologie.
Les normes de beauté et d'attirance ne sont pas les mêmes en fonction des cultures ou des époques.
Fallait pas t'arrêter en 4è, khey.
Le 20 mai 2022 à 11:31:35 :
Sans rentrer dans le débat "go muscu/pas go muscu", on est juste dans un cas classique d'un couple où les deux personnes commencent à prendre des routes différentes et ça mène inévitablement à la séparation si ces routes sont trop incompatibles. Ce n'est ni grave, ni triste. Personne n'est en tort, c'est la vie.
Enfin un commentaire pertinent !
Le 20 mai 2022 à 11:34:46 :
Le 20 mai 2022 à 11:27:47 :
Le 20 mai 2022 à 11:25:28 :
Le 20 mai 2022 à 11:20:24 :
Le 20 mai 2022 à 11:18:16 :
Le 20 mai 2022 à 11:13:34 :
C'est marrant comment vont comparaisons sont toujours biaisées dès le départ.
Se comparer à des Venom qui full DC sans faire de cardio c'est bien, mais à la salle t'as aussi et en majorité des gens qui font ET du cardio ET du physique. Dans ce cas vous allez faire quoi ? C'est pas parce que vous faites 20min de course avec le chien que vous pouvez vous comparer à des go muscu bordel. Si vous êtes maigres et sans développement vous le restez et ça donne pas envie. Deal with it.ayaaaa clé 100% je prend n'importe quel go muscu de france en atlé, même juste un 100m basique
Les mecs qui croient qu'ils battent tout le monde, alors que rien que le sport d'endurance ils se font strike par les "phasmes" un peu d'humilité leur ferait pas de mal.
Encore une fois pourquoi partir du principe qu'un go muscu ne fait pas de cardio ? Alors qu'il suffit de se rendre dans une salle de sport régulièrement pour constater l'inverse en général ?
IRL on se fiche du cardio. Ton 100m te servira à rien face à des chances capuchées la nuit. Par contre avoir la carrure de Jason Statham là ça peut influencer leurs intentions.
Et quand bien même, le go muscu lambda a autant de chance de vous sécher en cardio.
Un go muscu est moins souple, moins agile et fatigue plus vite même si il fait du cardio.
Et voilà. El famoso "moins souple".
Je te renvoie à cet article pour corriger tes préjugés et les conneries que tu déblatère. https://medecine.umontreal.ca/2020/02/06/vrai-ou-faux-la-musculation-rend-moins-flexible/
Un mec fin peut courir vite et savoir bien esquiver et taper.
Un mec musclé peut tout autant courir vite, savoir esquiver et taper. La seule différence c'est qu'on se fiche de tout ça parce que la réalité n'est pas un film. Que tu sois go muscu ou frêle si tu te fais encercler par Jack l'éventreur tu peux rien faire. La grande différence par contre c'est que d'instinct Jack l'éventreur ira vers la proie la plus facile car la plus impressionnable. Si ça tu le nies on s'arrête tout de suite.
Oui et l'arthrose et les tendinopathies liées a la musculation intensive ?
Le 20 mai 2022 à 11:36:35 :
Le 20 mai 2022 à 11:28:24 :
Le 20 mai 2022 à 11:18:28 :
Le 20 mai 2022 à 10:46:23 :
la muscu j'ai toujours trouvé que c'était une activité de baltringue, même pour les gens qui recherche plus de confiance en eux c'est vicieux, parce que dès qu'ils vont commencé à progresser ça va trash talk les autres alors qu'au font c'est juste des complexé, persoent un mec qui me dit son sport c'est la muscu je me fous de sa gueule CASHtu veux te faire plaise, commence un vrai sport, atlé, foot, natation, sport de combat etc là on pourra parler de sport, la muscu ça peut servir de complément histoire de faire du renforcement musculaire mais c'est tout
Discours de frustré
La muscu est le meilleur truc quand t'as fait 0 sport dans ta vie
En 6-12 mois t'as un corps athlétique parfait pour commencer n'importe quel sport+ Tu prendras largement + de muscle et de cardio à la salle qu'en faisant n'importe quel sport en club
Enfin un gars censé ! Les gens qui critiquent ne font pas muscu, ils pensent que nous sommes débiles, superficielles, qu'on juge tout le monde et qu'on a 3 000 nanas à nos pieds.
C'est faux les gars, en général on est diplômé, on est assez intelligent pour comprendre l'importance de la santé, de la fierté et de la confiance en soi. On s'en fiche des stéréotypes de beauté, on veut être des monstres et en ce qui concerne les femmes, je dirais que ceux qui géraient de base, gèrent vachement plus et ceux qui géraient pas on est opportunités (comme moi) mais on n'arrive pas forcément à séduire. Sinon, je ne serais plus puceau. Après ça me fait plaisir que tout les 2/3 mois une femme m'aborde, mais elles sont difficiles, le moindre faux-pas et c'est next. C'est à vous de développer des compétences relationnelles et sociales ( charisme, éloquence, humour, être cool, ect...) et vous n'aurez même pas besoin de changer de physique, vous aurez votre copine.
Ne soyez pas misogyne, je connais 2/3 gars ultra balèzes, BG mais misogynes, ils sont puceaux.
Il est évident que les mecs ici ne font de toute façon pas de sport (el famoso cardio) et trouvent un énième prétexte pour cracher leur venin sur les femmes et sur les go muscu (qu'ils imaginent tous sous stéroïdes et pleins de veines).
J'ai pas mal fréquenté de salles de sport depuis mes 17 ans, beaucoup plus après mes 19 et mes débuts dans le catch.
Bah j'ai littéralement rencontre ZERO go muscu vraiment déter (dans le sens intelligent, qui fait ça pour plus que tartiner des meufs/booster son ego) qui ne faisait aucun autre sport à coté.
Après je ne dis pas que ça existe pas, mais c'est quand même globalement le cas que les go muscu qui font rien à coté ont aucune connaissance, aucune ambition autre que superficielle et aucun objectif long terme.
Ca n'en fait pas des moins que rien, mais c'est dommage pour eux je trouve
Le 20 mai 2022 à 11:37:04 :
les kheys qui cho pr un combat mma sur nantes? Je fais 1m82 et 80kg. Venez les go muscu on va voir ce que vs vallez, j'en fais aussi mais perso quasi jms réussit à ken. Faut pas le faire pr les meufs comme la plupart des mecs superficiels qui valident la magalax ici, faut le fare pr soit. L'op t'es grd et pas maigre fréro, osef muscu fait en pas.
Viens sur paris khey
Données du topic
- Auteur
- theMadHood
- Date de création
- 20 mai 2022 à 10:37:37
- Date de suppression
- 20 mai 2022 à 13:49:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 374