Pourquoi j'ai reçu un appel d'un huissier de justice ?
Le 22 mai 2022 à 17:50:43 :
Preuve de l'appel https://voca.ro/1oS9Zm9elOOG
Bordel c'est vraiment le genre d'appel qui me foutent à 120 bpm en 5 secondes, ça me rappelle l'époque ou j'ai faillit être interdit bancaire, en tous cas l'auteur verifie le numero sur internet avant d'appeler
escroquerie
j'en ai eu aussi, ça commence par 03 ?
GRENOBLE, ISERE (38)
Le Numéro m'a mis que ça venais de là alors qu'elle est sencé etre de Nîmes mais c'est un truc courrant avec les ligne du genre non ?
Le 22 mai 2022 à 18:05:13 :
Bah si tu as eu l'appel aujourd'hui rappelle, ça te coûte quoi ? T'es un homme ou pas ?
ON EST DIMANCHE évidemment que j'ai apellé, j'ai apellé 2 fois
Le 22 mai 2022 à 18:04:20 :
Au pire j'vous donne le numéro en mp j'ai trop peur
Envoi le numero pour verifier khey
Le 22 mai 2022 à 18:05:40 Slimeti4 a écrit :
Le 22 mai 2022 à 18:05:13 :
Bah si tu as eu l'appel aujourd'hui rappelle, ça te coûte quoi ? T'es un homme ou pas ?ON EST DIMANCHE évidemment que j'ai apellé, j'ai apellé 2 fois
Elle te rappellera donc...
j'avoue que la meuf faisait vrai, mais appeler un dimanche c'est chelou quand même, je veux bien que ça soit urgent urgent mais bon
(j'ai l'habitude j'ai encore des types comme ça qui m'appellent pour un litige cdiscount 4 ans après je me fous de leur gueule au téléphone )
Le 22 mai 2022 à 18:07:05 :
y'a rien sur internet en arnaque aux faux huissiers de justice ?
j'avoue que la meuf faisait vrai, mais appeler un dimanche c'est chelou quand même, je veux bien que ça soit urgent urgent mais bon
Elle m'avais apellé le 18 et vu que j'ai pas de fixe bah j'avais rien reçu
Typiquement ce genre d'étude/agence de recouvrment gros arnaqueurs.
Vérifie s'ils font du recouvrement amiable en plus du taf d'hussier khey, si oui 99% de chances d'être une arnaque
(j'ai l'habitude j'ai encore des types comme ça qui m'appellent pour un litige cdiscount 4 ans après je me fous de leur gueule au téléphone )
J'ai regardé le numéro sa a l'air légit, j'peux t'envoyer le vocal entier si tu veux
Le 22 mai 2022 à 17:48:58 :
Le 22 mai 2022 à 17:47:18 :
J'ai fait pas mal de truc illégaux récemment mais je pense qu'aucun de ces truc peut me tracer
Non mais j'veux dire j'ai volé un paquet de chips a Auchan quoi c'est pas pour ça qu'on va m'apeller j'en suis certains
Ayao le forum est le plus forum le plus surveillé de France par la police c'est pas super malin de parler de trucs border
Non car on sait très bien que t'as pas volé un paquet de chips
Le 22 mai 2022 à 18:08:03 :
Vérifie s'ils font du recouvrement amiable en plus du taf d'hussier khey, si oui 99% de chances d'être une arnaque
(j'ai l'habitude j'ai encore des types comme ça qui m'appellent pour un litige cdiscount 4 ans après je me fous de leur gueule au téléphone )J'ai regardé le numéro sa a l'air légit, j'peux t'envoyer le vocal entier si tu veux
go envoie par mp
Le 22 mai 2022 à 18:07:59 :
https://www.huissier-justice-gard.fr/recouvrement_amiable
Typiquement ce genre d'étude/agence de recouvrment gros arnaqueurs.
Wah trop bizarre le numéro qui m'a appelé est le même que celui qu'on voit sur la page
04 56 09 99 62
le numéro qui m'a appelé c'était pareil sauf les deux dernier chiffre c'est bizarre nan ?
Faut pas leur parler aux huissiers
Tout au plus les insulter quand tu reçois des exécutions de peine alors que ça sort de leur cul pour te faire peur
Le 22 mai 2022 à 18:09:52 Slimeti4 a écrit :
Le 22 mai 2022 à 18:07:59 :
https://www.huissier-justice-gard.fr/recouvrement_amiable
Typiquement ce genre d'étude/agence de recouvrment gros arnaqueurs.Wah trop bizarre le numéro qui m'a appelé est le même que celui qu'on voit sur la page
04 56 09 99 62
le numéro qui m'a appelé c'était pareil sauf les deux dernier chiffre c'est bizarre nan ?
RIP
Données du topic
- Auteur
- Slimeti4
- Date de création
- 22 mai 2022 à 17:43:40
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78