Pourquoi j'ai reçu un appel d'un huissier de justice ?
Topic sérieux je cherche une sincère réponse
Un huisser de justice de Nîmes m'a appelé alors que j'habite a Avignon
J'habitais a Nîmes avec ma mère jusqu'à mes 11 ans mais appart ça j'suis jamais retourné a Nîmes
Elle m'a appelé sur mon fixe en disant que c'était urgent et que je devais la rapeller sauf que j'ai pas de téléphone fixe donc je l'ai su qu'aujourd'hui et je suis en panique
J'ai fait pas mal de truc illégaux récemment mais je pense qu'aucun de ces truc peut me tracer, vous pensez que c'est dut a quoi ? J'ai jamais eu de soucis avec la justice auparavant
Après ça peut être une grosse arnaque, du genre une agence de recouvrement gérée par des huissiers qui mélangent volontairement les deux fonctions pour te faire peur et te faire raquer des créances qu'ils ont rachetées à vil prix
ça m'est arrivé, j'ai appris ma leçon (j'ai failli payer un truc que je ne devais jamais payer) et depuis je les troll allègrement
Le 22 mai 2022 à 17:48:58 :
Le 22 mai 2022 à 17:47:18 :
J'ai fait pas mal de truc illégaux récemment mais je pense qu'aucun de ces truc peut me tracer
Non mais j'veux dire j'ai volé un paquet de chips a Auchan quoi c'est pas pour ça qu'on va m'apeller j'en suis certains
pense à voler un paquet de sucre en morceaux pour demain matin
Il a fait une mise en demeure avant une saisi devant le tribunal, en droit lorsque tu n'a pas exécuté ton obligation alors une mise en demeure est obligatoire afin d'avertir le débiteur de son manque d'exécution.
Tu sûrement oublié de payer quelques chose
Le 22 mai 2022 à 17:52:25 :
Bah j'sais pas, rappelle
On est dimanche et sa date du 18 mai demain matin premiere heure j'les apelle
Le 22 mai 2022 à 17:55:45 :
Il a fait une mise en demeure avant une saisi devant le tribunal, en droit lorsque tu n'a pas exécuté ton obligation alors une mise en demeure est obligatoire afin d'avertir le débiteur de son manque d'exécution.
Sa veut dire quoi? Je dois des sous a quelqu'un ???
Le 22 mai 2022 à 17:56:12 :
Il a fait une mise en demeure avant une saisi devant le tribunal, en droit lorsque tu n'a pas exécuté ton obligation alors une mise en demeure est obligatoire afin d'avertir le débiteur de son manque d'exécution.Sa veut dire quoi? Je dois des sous a quelqu'un ???
Oui
Le 22 mai 2022 à 17:57:42 :
Le 22 mai 2022 à 17:56:12 :
Il a fait une mise en demeure avant une saisi devant le tribunal, en droit lorsque tu n'a pas exécuté ton obligation alors une mise en demeure est obligatoire afin d'avertir le débiteur de son manque d'exécution.Sa veut dire quoi? Je dois des sous a quelqu'un ???
Oui
Whaaat mais j'comprend pas j'paye mon loyer et tout
Tappe le numéro sur google
Le type a donné son nom, le nom du lieu ou il travail?
Il a juste dit que c'est urgent?
Je n'ai jamais eu d'appel de la part d'un hypothétique huissier, mais quand on ne dit pas l'objet de l'appel / qu'aucun message n'est laissé, je ne rappelles pas si je ne connais pas le numéro
Si c'est vraiment important, il faut dire le motif de l'appel, ça prend 10s
La meuf au téléphone avais l''air légit car elle avais vraiment le ton de quelqu'un qui taffais quoi
Le 22 mai 2022 à 17:58:53 :
Demande bien les infos sur le titre exécutoire avant de payer quoi que ce soit, s'ils bégayent ou essayent de négocier arnaque.
Ouaip j'vais bien leur demander plein d'info et tout mais le truc qui me choque c'est pourquoi un Huisser de Nîmes alors que j'habite a Avignon depuis 2011
Données du topic
- Auteur
- Slimeti4
- Date de création
- 22 mai 2022 à 17:43:40
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78