10 ans de caisse : 10 ans d'anecdotes
Le 22 mai 2022 à 19:56:34 BounceEternal a écrit :
Le 22 mai 2022 à 19:50:50 :
Le 22 mai 2022 à 19:49:35 :
Le perroquer c'est fake c'est tropNon mais sérieux vous êtes pas prêts pour le monde du travail
J'avoue ton histoire avec le perroquet et le clown sont pas crédibles.
Vous êtes bizarres quand même on dirait que vous sortez jamais, même en tant que client on rencontre des cas dans les supermarchés, c'est la cour des miracles, alors imaginez lui voit défiler tout le monde tout le temps.
- Ah parce qu'il faut payer en plus ? LOL
Je bosse dans le commerce et comme on est polyvalents je fais de la caisse de temps en temps aussi (3h par semaine en moyenne, je bouche les trous ou j'aide les caissières dans les gros rush quoi)
Hors racailles qui ne sont pas des clients a proprement parlé : 90% de nos litiges sont avec des femmes, et 90% avec des boomers (souvent boomeuses donc)
Sinon une fois y a un crasseux qui a fait pour 2 euros de courses ( avec deux sachets de chips eco + et une canettes de faux coca ) à la fin il me fait :
- Je les ai pas, vous pouvez me les payer, j'ai faim ?
Bon, y avait des gens qui me regardaient avec insistance pour que je lui paie à grailler, en plus il puait, bref, j'ai sorti deux ronds et quelques de ma poche et je les lui ai payé
Il a pas dit merci, il est parti en courant, els gens étaient choqués
Et devinez qui se ramène en fin de journée avec cette fois-ci 5 euros de courses ?
Evidemment, il voulait encore que je lui paie ses courses
Du coup j'ai dit non, il a dit tant pis, et il s'est barré sans un au revoir sans rien, laissant tout sur le tapis
Le 22 mai 2022 à 19:57:46 :
Le perroquer c'est fake c'est tropNon mais sérieux vous êtes pas prêts pour le monde du travail
Vous êtes bizarres quand même on dirait que vous sortez jamais, même en tant que client on rencontre des cas dans les supermarchés, c'est la cour des miracles, alors imaginez lui voit défiler tout le monde tout le temps.
ahi, toi aussi t'habites à cassosland ?
Le 22 mai 2022 à 19:38:59 :
Le pire, c'est ceux qui s'ouvrent une canette de coca en faisant la queue les samedi après-midi bondés, et qui croient que tu les crame pas quand ils tentent de reposer la canette vide et écrabouillée entre deux paquets de chewing-gum ahi- Monsieur, vous avez oublié votre canette là
- Votre canette de coca. Vous l'avez bue, faut la payer
Après ça te colle aux doigts ahi
Heureusement que ça arrive grand max une fois par mois
Perso je le fais assez souvent ahi, il fait chaud, trop de monde dans le magasin et 5 mins d'attente en caisse
Par contre j'ai jamais voler dans un magasin, y'a vraiment des gens qui font ça ?
Le 22 mai 2022 à 20:00:43 :
Le pire, c'est ceux qui s'ouvrent une canette de coca en faisant la queue les samedi après-midi bondés, et qui croient que tu les crame pas quand ils tentent de reposer la canette vide et écrabouillée entre deux paquets de chewing-gum ahi- Monsieur, vous avez oublié votre canette là
Perso je le fais assez souvent ahi, il fait chaud, trop de monde dans le magasin et 5 mins d'attente en caisse
Par contre j'ai jamais voler dans un magasin, y'a vraiment des gens qui font ça ?
Si tu savais mon vieux
Même avec deux vigiles à plein temps ça chourre à tout va
Le 22 mai 2022 à 16:20:45 :
Putain l'op caissier avec une orthographe plus soignée que la majorité des étudiants ahi
C'est la preuve du Fake, el famoso desco après le brevet qui écrit correctement.
C'est un étudiant en lettres qui s'entraîne à rédiger des fictions.
Le 22 mai 2022 à 20:00:22 caissiermalin a écrit :
Le 22 mai 2022 à 19:57:46 :
ahi, toi aussi t'habites à cassosland ?
Bah j'ai grandi dans une ville de 50k habitants et ça suffit déjà pour se rendre compte à quel point les gens qui peuplent ce pays sont des cas d'école.
Le 22 mai 2022 à 20:01:36 :
Le 22 mai 2022 à 20:00:43 :
Si tu savais mon vieux
Même avec deux vigiles à plein temps ça chourre à tout va
Ceux qui ont pas de thunes et doivent manger, à la limite, je peux comprendre
caissiermalin
Sinon j'ai eu un collègue du rayon poissonnerie qui a eu droit à une demande en mariage en direct entre un quinqua et une trentenaire
Le mec était genou à terre et la nana lui a foutu un ventJ'étais pas là, mais ça devait être un de ces malaises
Non mais quelle idée de faire une demande en mariage dans une grande surface...
Le 22 mai 2022 à 15:50:55 :
T'as la foi pour rester 10 ans caissier. Tu aimes ta vie ?Sinon tes anecdotes ont l'air cools, je vais suivre tout ça.
Surtout caissier sans avoir RIEN fait a cote, pendwnt 10 ans t'as fait qu'encaisser
Le 22 mai 2022 à 20:01:59 :
Putain l'op caissier avec une orthographe plus soignée que la majorité des étudiants ahiC'est la preuve du Fake, el famoso desco après le brevet qui écrit correctement.
Alors là mon vieux t'es pas prêt du tout
T'as une drôle de vision des caissiers toi
Le 22 mai 2022 à 15:51:43 :
Sweet
Le 22 mai 2022 à 20:01:59 DjougachviliDMT a écrit :
Putain l'op caissier avec une orthographe plus soignée que la majorité des étudiants ahiC'est la preuve du Fake, el famoso desco après le brevet qui écrit correctement.
Vous avez d'énormes problèmes hein, vous pensez ça de tous les types que vous rencontrez qui font des jobs random ? Vous pensez qu'il faut aller à la fac pour bien écrire, alors que les gens qui écrivent bien écrivent bien depuis la primaire et que ceux qui écrivent mal continuent de le faire jusqu'en master ?
Le 22 mai 2022 à 20:03:56 :
caissiermalin
Sinon j'ai eu un collègue du rayon poissonnerie qui a eu droit à une demande en mariage en direct entre un quinqua et une trentenaire
Le mec était genou à terre et la nana lui a foutu un ventJ'étais pas là, mais ça devait être un de ces malaises
Non mais quelle idée de faire une demande en mariage dans une grande surface...
C'est la nouvelle mode aux usa askip, du coup, y en a qui tentent ça en France et ça marche moyen
Le 22 mai 2022 à 20:01:59 :
Les caissiers/caissières sont loins d'êtres bêtes hein , mêmes ceux qui ne sont pas étudiants a côté.
Sans dire d'être Einstein, si tu met un ou une demeurée en caisse paie tes dégâts
Faut l'esprit un minimum vif et solide pour faire ce job.
Données du topic
- Auteur
- caissiermalin
- Date de création
- 22 mai 2022 à 15:46:24
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 212