Comment rendre ACCRO une FILLE ?
Le 22 mai 2022 à 22:00:27 :
[[T'es trop fleur bleues toi, on parle séduction, pas road to noces de diamant]]Je suis juste logique et réfléchis clé. Tu imagine être dans un film, je suis simplement réaliste
Non, je m'imagine juste pas une histoire qui dure.
je prend en compte tes conseils 1andenewfag2
mais j'ai peur qu'en les appliquant elle pourra me cuck avec le premier alpha qu'elle croisera sur qui elle fantasme au fond
faut pas oublier que les femmes sont toutes hypergames
Le 22 mai 2022 à 21:56:59 :
Le 22 mai 2022 à 21:54:30 :
[[je vais pas étaler ma vie mais je me reconnais exactement dans ton texte
j'ai un métier qui peux me faire partir 1 voir 2 semaines avec des anecdotes de malades
je suis très doué mais humble dans ce que je fais]]Ne le fais pas si tu veux éviter kheyou, à moins d'avoir une change phénoménal sur la fille que tu aime, elle va: ou te tromper par ce qu'elle as aussi des envie pendant que tu n'est pas là. Ou bien juste s'ennuyer du faites que tu ne sois pas là, et après un moment te quitter
T'es trop fleur bleues toi, on parle séduction, pas road to noces de diamant
Bluepilled
[[Non, je m'imagine juste pas une histoire qui dure.]]
Et c'est ce que veux l'auteur, donc tu peux en aller si c'est pour lui faire perdre madame
[[je prend en compte tes conseils 1andenewfag2
mais j'ai peur qu'en les appliquant elle pourra me cuck avec le premier alpha qu'elle croisera sur qui elle fantasme au fond
faut pas oublier que les femmes sont toutes hypergames ]]
Si tu pense cela alors c'est terminer mon kheyou, essaye d'être le meilleur pour elle sans être à son service genre simp, et arrête de t'imaginer des scénarios, si elle t'aime, le chad blc, comme une star 10/10 et toi
Si elle ne t'aime pas, dans tout les cas bonne chance pour la disputée
Le 22 mai 2022 à 22:03:33 :
[[Non, je m'imagine juste pas une histoire qui dure.]]Et c'est ce que veux l'auteur, donc tu peux en aller si c'est pour lui faire perdre madame
Tu veux en faire LA femme l'auteur ?
[[Tu veux en faire LA femme l'auteur ?]]
Il tiens à elle, donc je veux perso que ça dure un moment, et qu'il ne ce fassent pas cuck, ou tromper par ce qu'il as cru un kheyou du jvc
Et aux mieux augmenter la durée de vie du moment, aux pire que ce sois LA demoiselle
Le 22 mai 2022 à 22:07:53 :
[[Tu veux en faire LA femme l'auteur ?]]Il tiens à elle, donc je veux perso que ça dure un moment, et qu'il ne ce fassent pas cuck, ou tromper par ce qu'il as cru un kheyou du jvc
Et aux mieux augmenter la durée de vie du moment, aux pire que ce sois LA demoiselle
Tu répond à sa place.
Avec tout le respect : c'est sa réponse qui m'intéresse, tu n'es pas lui.
fais la rire
met- la en confiance, à l'aise
rigolez ensemble et partagez les moments simples du quotidien ensemble (repas, balade, lessive etc...)
si ca match entre vous deux, elle sera accro
[[Tu répond à sa place.
Avec tout le respect : c'est sa réponse qui m'intéresse, tu n'es pas lui.]]
J'avais pas compris que tu t'adressais à lui kheyou+ Il as dit qu'il tenais à elle, donc quelques choses sur un minimum long terme
Le 22 mai 2022 à 22:12:06 :
[[Tu répond à sa place.Avec tout le respect : c'est sa réponse qui m'intéresse, tu n'es pas lui.]]
J'avais pas compris que tu t'adressais à lui kheyou+ Il as dit qu'il tenais à elle, donc quelques choses sur un minimum long terme
Selon ton avis mon gars.
J'attend toujours sa réponse.
[[Pourquoi tu veux qu elle soit accroc à toi?
Tu l aime?
oui je tiens à elle]]
Il as dit qu'il tenais à elle kheyou
Le 22 mai 2022 à 22:15:18 :
[[Pourquoi tu veux qu elle soit accroc à toi?Tu l aime?
oui je tiens à elle]]
Il as dit qu'il tenais à elle kheyou
Il y a des copines régulières auxquels je tiens aussi.
Mais si demain apparait LA femme, c'est goodbye les copines.
- Trouver l'équilibre, pas collant ni distant
- Être un bon coup au lit
- Avoir de l'humour, bien dosé et pertinent
- Être sportif est un atout non négligeable pour un mec
- Faire des cadeaux et des compliments régulièrement, ça va de soi
- Savoir la surprendre, dans le sens positif du terme
- Avoir des projets pour l'avenir, lui en parler
- Ne jamais lui faire douter de ta fidélité
[[Il y a des copines régulières auxquels je tiens aussi.
Mais si demain apparait LA femme, c'est goodbye les copines.]]
Logique
Mais l'Op a depop, donc ont ne sauras jamais, tu as un avis différent kheyou c'était sympas de converser
Le 22 mai 2022 à 22:06:00 :
Le 22 mai 2022 à 22:03:33 :
[[Non, je m'imagine juste pas une histoire qui dure.]]Et c'est ce que veux l'auteur, donc tu peux en aller si c'est pour lui faire perdre madame
Tu veux en faire LA femme l'auteur ?
oui honnetement
Le 22 mai 2022 à 22:20:10 :
[[Il y a des copines régulières auxquels je tiens aussi.Mais si demain apparait LA femme, c'est goodbye les copines.]]
Logique
Mais l'Op a depop, donc ont ne sauras jamais, tu as un avis différent kheyou c'était sympas de converser
Il est parti en mission plusieurs jours pour faire languir mademoiselle
C'est de bonne guerre mec
Données du topic
- Auteur
- btctothemoone
- Date de création
- 22 mai 2022 à 21:25:52
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77