Topic de btctothemoone :

Comment rendre ACCRO une FILLE ?

je suis en couple avec depuis 1 mois
elle voit que j'ai des filles qui me tournent autour
je suis un 8/10 et elle une 6/10
j'ai pas mal d'activités et passions à côté
je lui fais des surprises et des petites attentions

mais j'aimerais la rendre COMPLETEMENT accro à moi on fait comment les kheys ?

ignore la pendant des mois

Le 22 mai 2022 à 21:26:45 :
ignore la pendant des mois

c'est pas contre productif ça ?

Réponse: tu accepte qu'elle t'aime juste, tu fais attention à elle, tu la traite comme un être à part entière et pas un objet qui t'appartient et tu est gentil avec elle afin de la garder plus que 3 mois mon kheyou :coeur:

Le 22 mai 2022 à 21:27:20 :
Réponse: tu accepte qu'elle t'aime juste, tu fais attention à elle, tu la traite comme un être à part entière et pas un objet qui t'appartient et tu est gentil avec elle afin de la garder plus que 3 mois mon kheyou :coeur:

même si je sais que je suis plutôt bien en place
j'ai pas envie de passer pour un bêta acquis :(

j'aimerais juste qu'elle soit complétement accro à moi et que cette histoire dure un peu quand même

Pourquoi tu veux qu elle soit accroc à toi?

Tu l aime?

Le 22 mai 2022 à 21:29:03 :
Pourquoi tu veux qu elle soit accroc à toi?

Tu l aime?

oui je tiens à elle

[[même si je sais que je suis plutôt bien en place
j'ai pas envie de passer pour un bêta acquis :( ]]

Euh... hein?
Cela ne changeras rien si elle t'appartient+c'est avec ce genre de pensée très rabaissante que tu risque de la faire fuire (puisque ta peur de la perdre, ou qu'elle pense cela va te faire agir de la mauvaise ses manière kheyou), alors bonne chance :coeur:

Va te soigner plutôt.
Je sais pas j'ai pas de meuf comme 90% des khey du jvc mais yen a qui ouvre quand même leurs gueule hahaha

Sois juste quelqu'un de bien, qui tiens réellement à elle, ne la vois pas comme un trou, pense à elle et as dés élément important pour elle, bref sois presque parfait, et ça dureras mon kheyou :coeur:

Ps: rendre accro quelqu'un c'est simple, aime la personne réellement

Les meilleurs cunnis de sa vie

Sois absent régulièrement, et trouves des excuses pour ça.

Y a pas mieux pour entretenir la flemme que de manquer à l'autre.

C'est quand on commence à trop être l'un sur l'autre que tout part en couille.

Aya on sent le besoin narcissique d'attention chez toi donc il y a 0 moyen que je te donne la réponse :)

Tu lui fais vivre des moment riche en émotion puis tu l ignore

Technique des pervers narcissique

Le 22 mai 2022 à 21:31:56 :
[[même si je sais que je suis plutôt bien en place
j'ai pas envie de passer pour un bêta acquis :( ]]

Euh... hein?
Cela ne changeras rien si elle t'appartient+c'est avec ce genre de pensée très rabaissante que tu risque de la faire fuire (puisque ta peur de la perdre, ou qu'elle pense cela va te faire agir de la mauvaise ses manière kheyou), alors bonne chance :coeur:

merci mais quand je dis ça c'est juste que je veux pas qu'elle se dise que je suis complétement acquis
j'ai entendu qu'il ne fallait jamais qu'une femme prenne son mec pour acquis sinon c'était mort

Le 22 mai 2022 à 21:33:45 :
Sois absent régulièrement, et trouves des excuses pour ça.

Y a pas mieux pour entretenir la flemme que de manquer à l'autre.

C'est quand on commence à trop être l'un sur l'autre que tout part en couille.

faut pas se voir tous les jours ?

Le 22 mai 2022 à 21:34:37 :
Tu lui fais vivre des moment riche en émotion puis tu l ignore

Technique des pervers narcissique

Voilà un conseil qui fonctionne, de là dire bon, non, mais ça fonctionne vraiment bien.

En complément, je dirais que tu dois être carrément connecté à elle, qu'elle se dise "c'est mon âme soeur, l'homme dont j'ai toujours rêvé", puis hop, disparition quelques temps... et rebelotte.

Si t'as pas des parties de jambes en l'air +++ à chaque retrouvailles avec ça, c'est pas normal.

Le 22 mai 2022 à 21:37:19 :

Le 22 mai 2022 à 21:34:37 :
Tu lui fais vivre des moment riche en émotion puis tu l ignore

Technique des pervers narcissique

Voilà un conseil qui fonctionne, de là dire bon, non, mais ça fonctionne vraiment bien.

En complément, je dirais que tu dois être carrément connecté à elle, qu'elle se dise "c'est mon âme soeur, l'homme dont j'ai toujours rêvé", puis hop, disparition quelques temps... et rebelotte.

Si t'as pas des parties de jambes en l'air +++ à chaque retrouvailles avec ça, c'est pas normal.

comment on fait pour qu'elle se dise ça ?

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
22 mai 2022 à 21:25:52
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 321