La hype Lena Situations, on m'explique ?
Le 26 mai 2022 à 16:16:36 :
Le 26 mai 2022 à 16:16:09 :
Le 26 mai 2022 à 16:14:30 :
elle est célèbre, suivie par des millions de personnesdonc invitée par des marques
je comprends pas ce que ya de compliqué à comprendre
l'effet boule de neige, elle a crée la hype qui a entraîné une plus grosse hype
pour créer une hype faut avoir des abonnés, ils sont pas tombés du ciel
c'est là où intervient le fille de ... et le résautage
Elle est à l'aise sous les caméras
Magrhebine donc ça fit avec l'idéologie woke blabla diversité du moment
C'est juste les nouvelles idoles des jeunes d'aujourd'hui
A notre époque on avait Cyprien,Diablox9,etc... et aujourd'hui c'est Michou,Lena Situation,Lenna Vivas,au final ça reste des trucs qui vont pas rester après l'adolescence
C'est tout simple : elle est physiquement pas ouf, intellectuellement médiocre, en gros elle correspond à 95% des profils des jeunes femmes en 2022.
Elle prône la méritocratie, elle est enthousiaste, elle miroite un bonheur qui peut s'acquérir au gré d'efforts (alors que c'est une bourgeoise de base) donc ça coincide parfaitement avec le QI des femmes qui la suivent
En somme elle pense être une businesswoman, une " selfmade " comme on dit, et tous les jeunes veulent aussi être millionnaires et participer à des événements, ils pensent devenir comme elles alors qu'ils ont pour la plupart le QI d'une huitre desséchée, et quand tu vois une simple youtubeuse-vlogeuse réussir tu te dis que tout est possible
Le 26 mai 2022 à 16:24:04 :
C'est juste les nouvelles idoles des jeunes d'aujourd'huiA notre époque on avait Cyprien,Diablox9,etc... et aujourd'hui c'est Michou,Lena Situation,Lenna Vivas,au final ça reste des trucs qui vont pas rester après l'adolescence
Mon père regarde ses vidéos donc non ça se termine pas à l'adolescence
Le 26 mai 2022 à 16:24:04 AlprazAuPtitDej a écrit :
C'est juste les nouvelles idoles des jeunes d'aujourd'huiA notre époque on avait Cyprien,Diablox9,etc... et aujourd'hui c'est Michou,Lena Situation,Lenna Vivas,au final ça reste des trucs qui vont pas rester après l'adolescence
Cyprien proposait du contenu novateur, il faisait rire des millions de français, le montage était de qualité en somme
Lena Mahchouffe : vlogs, shopping à Zara, livre de merde vendu 20€ (une honte), festival de Cannes
Le 26 mai 2022 à 16:24:04 :
C'est juste les nouvelles idoles des jeunes d'aujourd'huiA notre époque on avait Cyprien,Diablox9,etc...
Cyprien c'était du divertissement comique classique
Diablox9 c'était un expert d'un jeu très populaire
On restait dans le domaine de l'explicable
rien à voir avec ce phénomène des vloggeurs et influenceurs actuels
[16:14:30] <megateub75>
elle est célèbre, suivie par des millions de personnesdonc invitée par des marques
je comprends pas ce que ya de compliqué à comprendre
Enjoy phénix est autant suivi qu'elle, elle a jamais eu le quart de l'exposition que connaît Lena Situation
Données du topic
- Auteur
- Atlaasounet
- Date de création
- 26 mai 2022 à 16:07:10
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58