La hype Lena Situations, on m'explique ?
Le 26 mai 2022 Ă 16:13:07 :
Le 26 mai 2022 Ă 16:11:15 :
Youtube/twitch faut pas oublier que c’est regardé par des millions de 6-14ans, si t’as passé l’adolescence et que t’es encore a perdre du temps sur ces plateformes ce sont pas les influenceurs le problemes c’est juste que vous etes d’enormes cas sociaux avec des centres d’interets de triso
Le frustrationometre explose bordel
Le 26 mai 2022 Ă 16:12:16 :
Une bobo parisienne qui n'a aucun mérite
https://www.cnews.fr/france/2020-11-08/147-pages-de-vide-19-euros-50-de-perdus-apres-sa-critique-du-livre-de-lena
Heureusement pour elle que sa horde de petits teckels énervés détruisent toute personne la critiquant
elle est célèbre, suivie par des millions de personnes
donc invitée par des marques
je comprends pas ce que ya de compliqué à comprendre
Je l'ai connu a un évènement où je bossais
Jai rarement vu un meuf et ses amis se prennent pour des petites stars comme ça
Vraiment il se croyaient au dessus de tout
Le cliché des groupe d'amis superficiel a mort vide d'âme
Le 26 mai 2022 Ă 16:10:11 :
Le 26 mai 2022 Ă 16:09:36 :
C'est la michou au masculin.Rien à voir avec le physique, elle plaît aux jeunes filles qui la suivent.
Ouais mais pourquoi Michou n'a pas la même résonnance médiatique et mondaine alors ?
Bah elle est dans la mode est pas michou
Le 26 mai 2022 Ă 16:14:30 :
elle est célèbre, suivie par des millions de personnesdonc invitée par des marques
l'effet boule de neige, elle a crée la hype qui a entraîné une plus grosse hype
Le 26 mai 2022 Ă 16:16:09 :
Le 26 mai 2022 Ă 16:14:30 :
elle est célèbre, suivie par des millions de personnesdonc invitée par des marques
l'effet boule de neige, elle a crée la hype qui a entraîné une plus grosse hype
pour créer une hype faut avoir des abonnés, ils sont pas tombés du ciel
Le 26 mai 2022 Ă 16:15:12 :
4 sur 10
Il a raison au naturel elle est pas belle.
Après quand t'a une équipe de styliste, maquilleuses, photographe qui s'occupe d'elle oui elle devient jolie mais tout est fake.
Le 26 mai 2022 Ă 16:09:59 :
Fille de
De qui ??
Elle a une tĂŞte Ă sentir fort
Pour les renifleurs c'est un gateau
C'est une meuf qui a une grosse commu et qui est assez active dans le milieu de la mode (elle a un style vraiment étrange, mais faut croire que ça plaît).
Après objectivement je trouve son contenu plutôt réussi. Je suis pas fan mais elle gère son sujet, on peut pas lui enlever.
Le 26 mai 2022 Ă 16:17:29 :
Le 26 mai 2022 Ă 16:09:59 :
Fille deDe qui ??
MĂŞme si c'est une fille de.
Elle a réussi sur YouTube la être le fils de quelqu'un sert à rien, t'a commu tu te la crée tout seul.
Etre fils de, c'est pour le cinema ou le show bizz que ça aide.
Le 26 mai 2022 Ă 16:16:26 :
Après analement parlant elle doit avoir le trou trou agréable a renifler et lecher
Forum normal
Mais j'avoue que je lui boufferai bien le fion et les feets
Le 26 mai 2022 Ă 16:18:26 :
C'est une meuf qui a une grosse commu et qui est assez active dans le milieu de la mode (elle a un style vraiment étrange, mais faut croire que ça plaît).Après objectivement je trouve son contenu plutôt réussi. Je suis pas fan mais elle gère son sujet, on peut pas lui enlever.
Il me semble que c'est l'influenceuse qui gagne le plus par publication insta.
Logique que les marques se l'arrache.
Elle gère bien son business, n'a pas une image cramé et merdique comme les filles de TV réalité.
Parce qu'elle est excessivement enthousiaste dans une société excessivement dépressive.
Ainsi, certains invitent Baer, Poelvoorde et Luchini pour boire leur énergie, d'autres ont un QI plus adapté à Mahfouf et préfèrent boire une énergie inculte et stupide.
Données du topic
- Auteur
- Atlaasounet
- Date de création
- 26 mai 2022 Ă 16:07:10
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58