Topic de Wupeng :

Est-ce que ma belle-mère a une relation normale avec moi ?

Supprimé

La mère de ma fiancée. Je n'ai jamais eu de belles-mères bien évidemment, donc je sais pas comment réagissent les mères vis-à-vis de leur fille, unique de surcroît (elle est divorcée depuis longtemps également).
Mais malgré qu'elle n'ait pas une présence toxique dans notre relation (pour le moment...), elle se permet des choses que je trouve anormales.
Par exemple, lorsque ma fiancée n'est pas bien, suite à une discussion sérieuse entre nous deux par exemple, sa mère se permet d'être énervée envers moi, alors que ce ne sont évidemment pas ses affaires.
Idem, quand j'ai donné la bague à ma fiancée (récemment), elle s'est permise d'être déçue par le fait que c'était dans l'appartement de ma fiancée et pas dans un endroit ""adéquat"". Bien évidemment ma fiancée m'a défendu et lui a expliqué de pourquoi cet endroit là.

Bref, la relation qu'elle a avec moi ne me plait pas énormément et sachant que ma fiancée est très proche de sa mère (elle "lui doit tout" selon ses dires, car sa mère a fait énormément d'efforts suite à son divorce pour s'occuper de sa fille), c'est extrêmement problématique car je sens que ça va rapidement être toxique, même après le mariage.
Vous en pensez quoi les kheys ? :( Vous me conseillez quoi ? J'ai pensé à en parler directement avec ma belle-mère mais c'est casse-gueule je trouve

Si tu peux essayer de moins la voir, vois-la moins souvent à ta belle-mère :ok:
fait un effort vers elle pour lui montrer que tu es sympa (cadeau ou un truc à la con), si tu vois que malgré tout elle continue de te chier dans les bottes, dis à ta meuf que la c'est vraiment problématique et que tu as essayé.

Le 25 mai 2022 à 11:07:21 :
Si tu peux essayer de moins la voir, vois-la moins souvent à ta belle-mère :ok:

Tu veux dire essayer de faire en sorte que ma fiancée la voit moins ? Un peu complexe mais ça règle pas trop le problème de fond. Qu'elles se voient beaucoup ou peu, elle est très (trop) attachée à sa mère, donc ça entacherait la relation que j'ai un problème avec elle :(

Le 25 mai 2022 à 11:07:44 :
fait un effort vers elle pour lui montrer que tu es sympa (cadeau ou un truc à la con), si tu vois que malgré tout elle continue de te chier dans les bottes, dis à ta meuf que la c'est vraiment problématique et que tu as essayé.

Déjà fait khey :ok: . Donc là je suis à la phase 2 où je fais comprendre un peu à ma fiancée que c'est problématique

Le 25 mai 2022 à 11:16:41 :

Le 25 mai 2022 à 11:07:44 :
fait un effort vers elle pour lui montrer que tu es sympa (cadeau ou un truc à la con), si tu vois que malgré tout elle continue de te chier dans les bottes, dis à ta meuf que la c'est vraiment problématique et que tu as essayé.

Déjà fait khey :ok: . Donc là je suis à la phase 2 où je fais comprendre un peu à ma fiancée que c'est problématique

tu lui a fait comme cadeau ?

Le 25 mai 2022 à 11:18:04 :

Le 25 mai 2022 à 11:16:41 :

Le 25 mai 2022 à 11:07:44 :
fait un effort vers elle pour lui montrer que tu es sympa (cadeau ou un truc à la con), si tu vois que malgré tout elle continue de te chier dans les bottes, dis à ta meuf que la c'est vraiment problématique et que tu as essayé.

Déjà fait khey :ok: . Donc là je suis à la phase 2 où je fais comprendre un peu à ma fiancée que c'est problématique

tu lui a fait comme cadeau ?

Des petites choses qui marquent l'attention. Un plat qu'elle aime énormément notamment, du bon thé il y a quelques temps etc.

Déjà te fait pas troller lors de ton choix de pavillon de dreamer, à coter de la belle-mère. C'est le merde assurer

Après en soit , tu t'en fous du moment que tu la côtoie pas souvent.

Faut en parler avec ta meuf.
Déjà elle a pas à mettre sa mère au courant de vos problèmes de couple.
Pour la bague, elle n'a rien à dire mais je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire sans qu'elle se braque et ça risque de se répercuter sur ton couple. Le mieux c'est de l’éviter le plus possible.
Origine de la belle mère ?
Je m'attendais à bander je suis fortement déçu de ce récit :(
Au début d'une relation tu fixes les limites.
Si tu laisses ça en place t'es foutu mec ne te maris surtout pas.
Tentes de lui expliquer avec arguments pourquoi le fait que la belle mère soit omniprésente dans votre couple vous conduira obligatoirement a votre perte
Habitue toi, parce que c'est ce que sera ta future femme dans 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Je suis la pour le récit erotique qu'est-ce que c'est que cette merde

En lisant le titre je m'attendais à une belle mère qui chauffait l'OP :hap:

Ce forum m'a vraiment matrixé :hap:

Le 25 mai 2022 à 11:19:52 :

Le 25 mai 2022 à 11:18:04 :

Le 25 mai 2022 à 11:16:41 :

Le 25 mai 2022 à 11:07:44 :
fait un effort vers elle pour lui montrer que tu es sympa (cadeau ou un truc à la con), si tu vois que malgré tout elle continue de te chier dans les bottes, dis à ta meuf que la c'est vraiment problématique et que tu as essayé.

Déjà fait khey :ok: . Donc là je suis à la phase 2 où je fais comprendre un peu à ma fiancée que c'est problématique

tu lui a fait comme cadeau ?

Des petites choses qui marquent l'attention. Un plat qu'elle aime énormément notamment, du bon thé il y a quelques temps etc.

essaye de marquer le coup avec un truc qui demande vraiment de l'implication et qui montre que tu as fait un effort, qu'elle remarque vraiment que tu ne fais pas cela par hasard.

si ca ne marche pas passe à l'étape suivante directe.

Parle posément à ta fiancé en lui indiquant que ta belle-mère doit rester à sa place et que si elle ne lui touche pas deux mots, c'est toi qui le fera car Maman qui vient crêcher tout les deux jours et donner son avis sur ta position sexuel favorite, c'est pas top pour un couple marié.

C'est ta belle-mère et pas ta fiancé ni le futur-époux de ta fiancé

Le 25 mai 2022 à 11:26:07 :
En lisant le titre je m'attendais à une belle mère qui chauffait l'OP :hap:

Ce forum m'a vraiment matrixé :hap:

Moi aussi

Données du topic

Auteur
Wupeng
Date de création
25 mai 2022 à 10:28:23
Date de suppression
1 juin 2022 à 12:17:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 330